| Gros "clac" sur l´arrière droit de ma mini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Just A Toy
Nombre de messages : 645 Localisation : Belgique Age : 33 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Gros "clac" sur l´arrière droit de ma mini 27/7/2011, 23:03 | |
| Voilà, je fais appel à vous pour me dire ce que ca pourrait etre. A chaque fois que je passe sur une plus ou moins grosse bosse, un petit trou sur la route ou que je descend d´un trottoir, j´ai un bruit inquiétant qui provient de l´arrière droit. J´ai change mes 2 suspensions arrières car leurs silent-bloc étaient completement morts. Cela à bien entendu mit fin à un bruit mais il reste un bruit assez fort de " CLAC" dès que je passes sur une aspérité de la route.
Ca bruit me rend fou car ca ne met pas dutout à l´aise et ca donne l´impression que le berceau lui meme va lacher!!!!
Dites-moi au plus vite ce que vous en pensez , merciii!
_________________ MINI | CLASSIC | BELGIUMhttp://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Gros "clac" sur l´arrière droit de ma mini 28/7/2011, 05:53 | |
| La roue qui touche l'aile ? L'amortisseur en butée ?
Comment sont tes cônes ? Suspension réglable ? _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Gros "clac" sur l´arrière droit de ma mini 28/7/2011, 05:56 | |
| Je dirais amortisseur en butee | |
|
| |
Just A Toy
Nombre de messages : 645 Localisation : Belgique Age : 33 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Gros "clac" sur l´arrière droit de ma mini 28/7/2011, 08:24 | |
| J´ai bien des cones d´originie et non la roue ne touche pas l´aile. Mais j´ai plus l´impression que c´est lorsque l´amorto se détend d´un coup sec que le " CLAC" se produit. C´est comme si il n´y avait plus de retenue et que d´un coup "clac" il se détend pour combler le vide qui se fait sous la roue arriere droite dès qu´une fosse passe sous celle-ci ou que le vide qui se crée derrière une bosse joue le meme effet qu´un un trou.
Ma Mini est en garantie, mais j´avais l´impresion que meme les garagistes savaient pas trop! J´aimerai avant que celle-ci ne repart en garantie leur donner l´information la plus précise d´où pourrait provenir le bruit.
help me, please ! _________________ MINI | CLASSIC | BELGIUMhttp://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Gros "clac" sur l´arrière droit de ma mini 28/7/2011, 08:33 | |
| Tu as surement l'amortisseur qui vient en butée. On en a déjà discuté plein de fois sur ce forum. Sur les 10 pouces, il faut absolument mettre des amortisseurs courts sinon on a ce problème. Après, peut être que ton silent bloc d'amortisseur est HS _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
Just A Toy
| Sujet: Re: Gros "clac" sur l´arrière droit de ma mini 28/7/2011, 08:59 | |
|
Dernière édition par Just A Toy le 29/9/2011, 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Gros "clac" sur l´arrière droit de ma mini 28/7/2011, 09:12 | |
| _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Gros "clac" sur l´arrière droit de ma mini 28/7/2011, 10:51 | |
| Pour moi c etait la butee, j ai monte mon kit hi low et l affaire est régler | |
|
| |
Just A Toy
| Sujet: Re: Gros "clac" sur l´arrière droit de ma mini 30/7/2011, 17:02 | |
| . _________________ MINI | CLASSIC | BELGIUMhttp://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php
Dernière édition par Just A Toy le 29/9/2011, 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Gros "clac" sur l´arrière droit de ma mini 30/7/2011, 17:08 | |
| Petit hors sujet : en parlant de droit , tu as demandé à " Sourire " ( sur le forum ) l'autorisation d'utilisation de la photo ???? et de même ma demande sur le fait de cacher les plaques sur le Forum Belge que tu as créé ???? Merci _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
Just A Toy
| Sujet: Re: Gros "clac" sur l´arrière droit de ma mini 30/7/2011, 17:12 | |
| j´attend une réponse tkt. _________________ MINI | CLASSIC | BELGIUMhttp://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Gros "clac" sur l´arrière droit de ma mini 30/7/2011, 17:17 | |
| Et pour les plaques d'immat ?? _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
miniwomen
| Sujet: Re: Gros "clac" sur l´arrière droit de ma mini 30/7/2011, 17:17 | |
| - Minicoyotte a écrit:
- Petit hors sujet : en parlant de droit , tu as demandé à " Sourire " ( sur le forum ) l'autorisation d'utilisation de la photo ???? et de même ma demande sur le fait de cacher les plaques sur le Forum Belge que tu as créé ????
Merci c quoi ce bordel !!!! | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Gros "clac" sur l´arrière droit de ma mini 30/7/2011, 18:06 | |
| _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros "clac" sur l´arrière droit de ma mini | |
| |
|
| |
| Gros "clac" sur l´arrière droit de ma mini | |
|