| site et forum des clubs Mini | |
|
+15SNOOPY COOPER neo-mini oxe08 Culasse et Pistons jerome pingouin Mini-rider miniteam 45 austin45 coucourte juxnouts minipass Gaël malus alex21 vichento 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini-rider "MG Addict"
| Sujet: Re: site et forum des clubs Mini 27/5/2011, 10:42 | |
| et meme quand tu refais une demie mini en entier, avec un chassis tubulaire ou autre chose ca leur va pas non plus un chassis c'est pas de la prepa ah on pourrait ecrire un livre sur mini-racing Neo, quand tu liras ca soit pas trop triste JE RIGOLE ou pas faut dire que c’est un forum exclusif prepa dont c'est un peu normal qui bride pour éviter les questions "alors si je met un stage 1 je gagne combien de CV " ceci dit ca me tente bien de faire une post comme ca Mikael Ps: Neo sois pas triste on t'aime ........ | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: site et forum des clubs Mini 27/5/2011, 10:47 | |
| Pour moi un chassis tub est une amélioration qui peu être efficace si réfléchie. Mais bon le forum est ainsi et pour ceux qui y sont (et qui reste) ça leur va. | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: site et forum des clubs Mini 27/5/2011, 20:59 | |
| sinon, y avait pas un sujet pour parler de çà ?? si vous avez des adresse de site ou forum, donnez les pour qu'on mette à jour !! sinon ..... _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
SNOOPY COOPER
Nombre de messages : 1073 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Age : 45 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: site et forum des clubs Mini 21/7/2011, 11:31 | |
| Il y aussi le forum de l'ABVA - section mini. voici l'adresse :
http://miniabva.superforum.fr/ _________________ | |
|
| |
Just A Toy
Nombre de messages : 645 Localisation : Belgique Age : 33 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: site et forum des clubs Mini 21/7/2011, 13:36 | |
| Bonjour à tous,
Voilà en Belgique n´ayant aucun forum de mini ou très peu et meme inexistant en francais, je me suis décider de faire un nouveau forum. Il est biensur toujours en constrcution mais je l´ai déjà pas mal structuré donc vous pouvez y faire un tour et etre les premiers à etre sur, peut etre , le début d´un grand forum belge d´ancienne Minis. Je compte sur vous, pour le faire évoluer!
Bonne journée à tous!
http://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php _________________ MINI | CLASSIC | BELGIUMhttp://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php | |
|
| |
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: site et forum des clubs Mini 21/7/2011, 20:57 | |
| - Just A Toy a écrit:
- Bonjour à tous,
Voilà en Belgique n´ayant aucun forum de mini ou très peu et meme inexistant en francais, je me suis décider de faire un nouveau forum. Il est biensur toujours en constrcution mais je l´ai déjà pas mal structuré donc vous pouvez y faire un tour et etre les premiers à etre sur, peut etre , le début d´un grand forum belge d´ancienne Minis. Je compte sur vous, pour le faire évoluer!
Bonne journée à tous!
http://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php Par contre, attention de ne pas trop imiter ce qui existe et de demander si les proprios des minis en photos sur la page d'accueil sont d'accord Et y a des fautes sinon, c'est mis à jour _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Just A Toy
Nombre de messages : 645 Localisation : Belgique Age : 33 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: site et forum des clubs Mini 22/7/2011, 19:18 | |
| Je sais je les aie corrigé. Je pense que c´est plutot valorisant d´avoir sa mini en image officielle et représentative d´un forum voisin, donc cela m´etonnerait d´avoir des plaintes ! Pour ce qui est de la structure, je ne le cache pas; votre forum a été la structure de base du mien mais celui-ci se différencie de plus en plus via des peaufinements ajoutés par mes soins. Maintenant si certaines choses vous semble trop semblabes ou plagiées, dites-le moi et je ferrai tout ce qui est en mon possible pour y remédier le plus rapidement _________________ MINI | CLASSIC | BELGIUMhttp://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php | |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: site et forum des clubs Mini 28/10/2011, 18:35 | |
| un p'tit nouveau du pays des volcans : http://minivolcanique63.easyforumpro.com/ ah bah tient, angelopi !! bonne chance et bonne route a vous !! | |
|
| |
Angelopi Volcanique
Nombre de messages : 1783 Localisation : S D F (pour le moment) Age : 47 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: site et forum des clubs Mini 28/10/2011, 19:04 | |
| Merci Eric ^^ j'allais le faire en plus .... en faite, c'est Osiris qui l'a créer, et je m'en occupe. On va essayer de se monter le petit club en auvergne, mais ce n'est que le début.... n'hésitez pas a vous inscrire ça me ferait plaisir. _________________ MiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 63 Localisation : clermont ferrand Age : 38 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: site et forum des clubs Mini 31/10/2011, 18:15 | |
| merci angelopi et eric c'est sympa a vous et oui on est nouveau on débarque mais ça s’inscrit dur notre fofo pour vue que ça dure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: site et forum des clubs Mini 11/3/2012, 20:39 | |
| maj _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site et forum des clubs Mini | |
| |
|
| |
| site et forum des clubs Mini | |
|