Just A Toy
Nombre de messages : 645 Localisation : Belgique Age : 33 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Je vs de créer un forum Belge et franphone: peut-etre 1er 19/7/2011, 12:19 | |
| Bonjour à tous,
Voilà en Belgique n´ayant aucun forum de mini ou très peu et meme inexistant en francais, je me suis décider de faire un nouveau forum. Il est biensur toujours en constrcution mais je l´ai déjà pas mal structuré donc vous pouvez y faire un tour et etre les premiers à etre sur, peut etre , le début d´un grand forum belge d´ancienne Minis. Je compte sur vous, pour le faire évoluer!
Bonne journée à tous!
http://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php _________________ MINI | CLASSIC | BELGIUMhttp://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php | |
|
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Je vs de créer un forum Belge et franphone: peut-etre 1er 28/7/2011, 11:46 | |
| mais .......... Il serait bienvenue que les plaques d’immatriculations soient masquées merci !! Mais je ne t'en veux pas , c'est juste pour éviter les tracasseries . _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Je vs de créer un forum Belge et franphone: peut-etre 1er 28/7/2011, 12:00 | |
| +1 avec le coyotte a remplacer par Mini's Addict ca serait bien Mikael _________________ | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Je vs de créer un forum Belge et franphone: peut-etre 1er 28/7/2011, 18:13 | |
| _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Je vs de créer un forum Belge et franphone: peut-etre 1er 28/7/2011, 18:29 | |
| euh, par contre, je viens de voir qu'il ne s'agit pas d'une photo que tu as prise !!! ce serait sympa pour celui qui l'a prise, de lui demander l'autorisation, et même de l'enlever _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vs de créer un forum Belge et franphone: peut-etre 1er | |
| |
|