Salut a tous,
Apres quelques heures par ci par la a essayer de caler mon allumage comme il faut, j'ai fini par la faire tourner rond mais pas en ayant le doigt a 14:00 comme indiqué presque partout.
En fait lorsque mon doigt d'allumeur se trouve a 14h, le 4eme temps vient tout juste de se terminer la soupape d'echappement du cylindre 1 vient donc de se fermer.
Vers 12h celle d'admission s'ouvre pour la phase 1 et je me trouve donc a 19h en compression au pmh.
J'ai voulu tenter de me trouver dans la meme situation en mettant le doigt a 14h mais je ne peux pas sauf si je sors le pignon d'allumeur. Le moteur n'ayant pas été démonté entre la depose/reponse j'en conclu donc que mon calage devait etre fait sur 19h.
Dans cette config elle tourne nickel et pour moi cela n'engendre rien de negatif. Qu'en penses vous je laisse ainsi ou je change quelquechose?
Merci
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