| Encore un 1000, conclusion après journée circuit | |
|
+48Rom-1. Just A Toy Bozo coucourte clem-mini chelmi916 minitaz MiniXav mattcab Angelopi Bruce neo-mini steph-mini60 1000 spécial vince95310 DoC optimusprime62 max94 ouioui mini4ever86 oxe08 cyberbob miniwomen ericpointcom Pepito Mini4ever foogooo romano malus mini-passion-86 cmoa59 Ozyris Gaël Mika MISTER BEAN3 sebmini60 arlekin Clément 91 MaTT Mini-rider miniswap60 d3.will974 Nilsou Minicoyotte MiniRayman vichento Sourire love2mini 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozyris
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 8/3/2010, 14:12 | |
| bien bien bien et là c'etai quoi ton allumeur? =) | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 8/3/2010, 14:16 | |
| Au fait tu as résolu ton problème de richesse ? _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 8/3/2010, 18:23 | |
| J'ai pas encore poser l'allumeur ni régler mon problème
En faite j'étais au box pour justement changer les joints de carbu, Julien et Charlotte sont arrivé du coup on a bosser sur leur mini.
Puis j'ai eu comme une envie pisser de nettoyer mon moteur, du coup j'ai tout démonter, alternateur, carbu, demarreur, j'ai enlever la courroie de ventilo car je vais en mettre une plus courte. Un petit coup de peinture sur le bloc, l'alternateur et le demarreur. Demain je passe les deuxièmes couches.
Il y avait pleins de petits impacts à force de démonter des pièces par ci par là. _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
| |
|
| |
Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 8/3/2010, 20:36 | |
| Vraiment un dingue ce Juju il te prend l'envie de repeindre un bloc comme il me prend l'envie de ch...r | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 9/3/2010, 18:52 | |
| Voilà ça roule, un peu comme une patate mais ça roule Au début je devais avoir un calage à env 30° à 2000tr ça se joue à un poil de cul cte connerie !! Déjà un peu de peinture, j'adore le nom de la couleur grise J'ai aussi dl Winsu, et avec presque ma config (il y a pas de 1000 en +80 mais +60) Et il conseil un ressort jaune pour un hif38 et un rouge pour un 44 Avec une aiguille A?Y (hif38) et B?L (hif44) En gros j'ai regardé et les mieux sont la ABY et la BDL Celles que j'ai comme par azar Les ressorts, alors à gauche c'est celui de mon 44 il a aucune marque dessus Au milieu c'est celui de mon 38, il a une marque rouge en bas, mais est kif kif comme un autre 38 que j'ai aussi en stock A droite beh c'est mon pti ressort Jaune qui a prit place dans mon 38 !! Le tout remonté, photo un peu flou ... Héhéhéhéhé Les essais: 1er essais avec le approximatif Pas concluant ralenti impossible Des acoups monstrueux j'arrête tout et je sors la lampe Après l'avoir recalé à 12° à 2000tr Bougies bien noirâtres et poussiéreuses Ralenti impossible encore, obligé de remettre un tour sur la vis Un coup de richesse en moins Ca roule un peu mieux, j'ai plus de retours dans le carbu. Je vais essayer de faire un tour plus longtemps avec le matos et régler au fur et à mesure Je vais aussi finir de préparer mon 44 et le mettre en place pour voir la difference, car Winsu préconise quand même le 44 pour la config Voilà les ptis loups La suite bientôt _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 9/3/2010, 19:01 | |
| 12° à 2000trs, à mon avis, c'est pas assez, c'est plus un réglage que tu trouveras à 800trs. _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 9/3/2010, 20:05 | |
| C'est une donné constructeur 8/12° Et la courbe _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Sourire Tac Power
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 9/3/2010, 21:57 | |
| Ah oki, en tout cas même avec une 1000 d'origine je suis bien au dessus de ta valeur à 2000 _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 10/3/2010, 07:01 | |
| Super Juju !!! Allez encore quelques réglages et ce sera nickel !!! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 10/3/2010, 10:57 | |
| je pense que tu devrais etre dans les 14-16 mais pas 12
Mikael _________________ | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 10/3/2010, 11:52 | |
| A voir, pour le moment la mini cafouille un peu à froid, mais une fois chaude pas de soucis !! Je regarde la couleur des bougies après manger, au pire je fais un test à 14° 2000tr sans depression et on verra sur la route car je vais chez Datch !! J'ai pi être trouvé mes extensions d'ailes Et ma soeur est en train de s'amuser avec ses logiciels pour me donner un aperçu de mes sièges _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 10/3/2010, 19:20 | |
| Voilà je me suis enfin décider pour des élargisseurs Ils viennent de chez Datch, la ref est DAT16, ça couvre nickel les jantes en 6" et surtout, ils ont une forme bien ronde !!! J'ai aussi pris 2/3 autres babioles Voilà comment c'était avant Il y a déjà une marque pour la découpe de la goutière TADAAAAAAM, moi j'aime bien, on dirait même qu'elle fait moins 4x4 qu'avant, mais comparé à tous les autres modèles que j'ai testé, c'est ceux là qui se rapproche le plus de ce que je veux. Par contre l'arrière est super merdique et épouse pas la forme, alors soit je coupe et je saque la partie qui va sur la jupe arrière, soit je modifie la partie sur la jupe ar Bon beh je commence par là, au pire je couperai après Allez mode résine à l'arrache Il faut aussi que je modifie l'avant droit car ça touche...donc je vais surement limer un coup (allez ça c'est cadeau !) Niveau moteur, la mini tourne impeccable !!! Plus de trous, pas d'a-coups, ralenti stable, de bonnes accélérations, bref le ressort jaune avec la ABY est une bonne combinaison, et l'Aldon doit jouer aussi car j'ai tout le temps envie de taper dedans !!! (encore cadeau celle là ) _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
1000 spécial
Nombre de messages : 357 Localisation : St théo Age : 45 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 10/3/2010, 21:12 | |
| Avant de les monter (genre un peut les même mais avec la nervure pour le jonc chromé) j'ai passé un coup de marker indélibile sur la tranche. 9a fait plus propre.
Mais c'est vrais que c'eest la merde a mettre. Il m'a fallu triché sur le dernié rivet a l'ar qui n'est pas forcément dans le trou d'origine. Mais c'est encore plus la merde quand tu dois faire coincider le bas de caisse avec l'extention pour le jonc.
Bon courage ! | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/3/2010, 07:00 | |
| _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
Sourire Tac Power
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/3/2010, 07:20 | |
| Pour une fois, je serai peut être le seul, mais je préfère le look d'avant. Question de goût de toute façon, pour ma part j'aurai mis cela: En tout cas, si le bloc fonctionne correctement, c'est _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
DoC
Nombre de messages : 507 Localisation : Cerny-91 Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/3/2010, 09:34 | |
| J'aime bien!!! Ps: ta vu en dessous de ton phare... | |
|
| |
cmoa59
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/3/2010, 09:43 | |
| Elle devrait passer par la carrosserie d'ici pas longtemps je pense mais Julien le confirmera _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/3/2010, 10:24 | |
| Oui il faut tricher sur le dernier rivet, c'est pour ça, si je m'embête trop je coupe Pour le coup de Marker je m'en fiche un peu, c'est juste pour rouler le temps qu'elle aille en peinture (d'ici 1 mois) Flavien, c'est des groupes 2 les élargisseurs ?? Avec mes jantes en 6" ça dépasse de trop, et j'aime pas Doc, oui j'ai vu, mais comme dit plus haut elle va avoir une belle robe d'ici peu de temps _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
ouioui
Nombre de messages : 490 Localisation : 9², Le Plessis Robinson Age : 51 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/3/2010, 10:34 | |
| Ces ont les elargisseurs que j'avais monté au tout début. J'ai été tres deçu de leur forme, et impossible à les installer coorectement. du coup je suis passé sur les GP2 wide avec la partie plate esterieure. çà passe beaucoup mieux et elles epousent parfaitement la carroseerie. Finition bien meilleure | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/3/2010, 10:48 | |
| Question de goûts, moi j'aime pas trop les grp2 extra wide, j'aurai eu plus de modifs à faire pour virer la lèvre. Elles sont trop grosse en plus ! _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
malus
Nombre de messages : 170 Localisation : Mondonville (31) Age : 44 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/3/2010, 10:51 | |
| Parce que les groupe 2 wide font 3 pouces de large et qu'il existe des groupe 5 works (avec la lèvre ) qui font 2,5 pouces de large, on en a discuté avec coucourte :[url] https://minisaddict.superforum.fr/carrosserie-f7/extensions-d-ailes-sport-pack-contre-groupe-2-t5979.htm[/url]. 1/2 pouces = 1,25 cm, c'est pile poile ce qui manque pour les jantes en 6. | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/3/2010, 14:57 | |
| Les grp5 j'aime pas car elle sont étirés dans la longueur et avec du 10P ça fait pas terrible à mes yeux Bon tout est monté, reste plus qu'à la laver En faite j'ai tout simplement couper l'arrière et je referrai une lèvre intérieur plus tard car là j'ai besoin de la voiture Niveau moteur, je suis un peu trop pauvre. Un des culbus devrai être reréglé aussi. Bougies 4 (embrayage) Bougies 3 (un peu plus riche que les autres) Bougie 2 Bougie 1 _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 13/3/2010, 16:55 | |
| C'est joli tout ça !!!!!!!!!! Les bougies , c'est pour ton anniv ?????? _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
ouioui
Nombre de messages : 490 Localisation : 9², Le Plessis Robinson Age : 51 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 13/3/2010, 19:31 | |
| au sujet des couleurs de bougies, je profite pour poser la question: j'ai vérifié les miennes au jourd'hui et la 4 est bien (marron) mais la 3 est noire (trop riche) d'ou cela peut il provrnir, Mauvais reglage de la rampe culbus?? P.S: Sinon tes elargisseurs, nickel, t'as super bien réussi le montage (pas comme moi ) | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 16/3/2010, 20:13 | |
| Surement les soupapes mal réglée en effet. Environ 1650km, je commence à lui faire la misère Moteur bien chaud elle avale les 5000tr sans broncher et demande un peu plus mais pas trop, ça tombe bien Winsu donne 61ch à env 5900tr Par contre j'ai toujours mon ABY dans mon HIF38 (ressort jaune) Winsu préconise une CP4...mais c'est une aiguille fixe donc on oubli ADX, ABD, ADK Mais voilà les tailles des aiguilles Et la ABD ressemble un peu à une AAU, juste un peu plu fine pour les bas régimes sachant qu'avec mon ABY, je suis trop pauvre à bas régime, trop riche vers 3000/4000 tr, et après avoir fait de l'autoroute à 5000/5500 tr elles étaient blanche Je vais commander la ADK et ADX, mais comme par hasard elle se font pas chez Datch Donc je vais tester une commande chez http://www.sucarb.co.uk/ Ou comme Winsu recommande un HIF44 avec BHD BBE BFU, pour ma prépa, est ce que je passe sur un 44 ?? Ca se pas la même consommation J'ai aussi une BDL neuve, en baissant un chouillat la richesse par rapport à la BFU ca pourrai ptete le faire nan ? Voilà les tailles, sauf la BHD qui est pas référencé.... Voilou Sinon elle marche quand même super super bien !!!!!!! J'ai aussi acheté des ptits bras fixe en -1,5° pour l'avant et des réglables pour l'arrière, je monte tout ça et je prends rdv pour une géométrie complète _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
cmoa59
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 17/3/2010, 07:33 | |
| _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 22/3/2010, 10:58 | |
| J'ai reçu un joli colis ce matin !!! Des aiguilles adapter à ma prépa Pour le HIF 38 ADX x2 (erreur dans la commande ) ABD Pour le HIF 44 BHD BBE Tout ça pour 40Euros livré chez moi (c'est 15,50E chez datch une aiguille) Donc un peu de pub pour le site http://www.burlen.co.uk/ Car ils sont rapide et on trouve tout chez eux !!! _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 5/4/2010, 08:28 | |
| sa avance tt ça ? =) alors qu'elle aiguille au final ? =) | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 5/4/2010, 12:36 | |
| J'ai mis l'ADX, mais ca tourne pas très bien Mais comme elle demarre plus (plus de batterie, gspr que s'est pas l'alternateur) j'y touche plus depuis pas mal de jours _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 14/4/2010, 20:01 | |
| Passes au 44 ou mets une AAA . _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 15/4/2010, 13:40 | |
| c'est prévu faut juste que je trouve un autre hif44, le mien est un turbo
sinon la voiture roule bien avec une ABD, et environ 9/10l de conso j'ai aussi nettoyé un peu le reniflard et elle pisse juste un peu d'huile par un joint cuivre maintenant, sinon tout est ok je suis à peu près à 2000km au compteur du coup bientôt une vidange, et cette fois je vais bien lui tirer dans la geule, et tout rerégler
et si tout spasse bien, une bavaroise va prendre place dans le box à la place de Chouppette _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit | |
| |
|
| |
| Encore un 1000, conclusion après journée circuit | |
|