| Encore un 1000, conclusion après journée circuit | |
|
+48Rom-1. Just A Toy Bozo coucourte clem-mini chelmi916 minitaz MiniXav mattcab Angelopi Bruce neo-mini steph-mini60 1000 spécial vince95310 DoC optimusprime62 max94 ouioui mini4ever86 oxe08 cyberbob miniwomen ericpointcom Pepito Mini4ever foogooo romano malus mini-passion-86 cmoa59 Ozyris Gaël Mika MISTER BEAN3 sebmini60 arlekin Clément 91 MaTT Mini-rider miniswap60 d3.will974 Nilsou Minicoyotte MiniRayman vichento Sourire love2mini 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 15/4/2010, 13:40 | |
| c'est prévu faut juste que je trouve un autre hif44, le mien est un turbo
sinon la voiture roule bien avec une ABD, et environ 9/10l de conso j'ai aussi nettoyé un peu le reniflard et elle pisse juste un peu d'huile par un joint cuivre maintenant, sinon tout est ok je suis à peu près à 2000km au compteur du coup bientôt une vidange, et cette fois je vais bien lui tirer dans la geule, et tout rerégler
et si tout spasse bien, une bavaroise va prendre place dans le box à la place de Chouppette | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 8/5/2010, 15:08 | |
| Des ptites news de Chouppette qui attend avec impatience sa nouvelle robe, mais quand j'ai entendu le devis du carrossier (il est sur le fofo donc je vais pas trop en parler ou alors en mp) J'ai virer la ABD, tester un calage à 10° c'était une vraie patate !!!! J'ai remis une ABY dedans, la voiture tourne beaucoup mieux mais ralenti archi instable, je suis ensuite passé à 14° d'avance, ca tourne bien mieux !! Par contre le ralenti est stable à 1050tr, mais si je freine d'un coup, il augmente un peu et descend vachement puis elle cale... Elle à eu droit à sa dernière petite vidange du rodage, maintenant je peu lui tirer à mort dans la gueule Il faut que je test une AAA, car petit cafouillage à bas régimes, et bougies noir si je lui tape dedans tout le temps. Début de semaine pro, je vais enfin pouvoir revoir ma "futur" voiture, si ça spasse bien Chouppette sera démonté avant le week end pro _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
| |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 8/5/2010, 16:43 | |
| La AAA devrait à priori mieux convenir . Elle devrait pô tarder _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 5/6/2010, 17:00 | |
| Pas encore testé ta AAA Olivier Je commence doucement la carrosserie Donc hier c'était après midi au garage de Miniwomen afin e boucher mes trous Donc, petit ponçage et rebouchage des anciens trous des vitres innocenti, et de l'essai que j'avais fait pour le rétro On a aussi bosser vite fait sur sa mini, nettoyage bloc, culasse, remontage culasse, remontage du berceau. Mais il y a pleins de petites finitions à refaire Et je lui ai fait le coup de la panne juste avant de partir Coup de clef et bim plus de batterie... elle l'a prit avec le sourire heureusement, moi je rigolais moins (casse couille cte voiture ) Il me reste à bien meuler les soudures, coup d'antirouille et c'est bon Prochaine étape, boucher les trous des baguettes en bois, et des anciennes barres de maintien des sièges Voilou _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 5/6/2010, 17:28 | |
| bah toi, tu bouche tes trous, et moi je les perces !!
aujourd'hui, entre autre, je suis en train de monter tes vitres !
schuss | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 5/6/2010, 19:06 | |
| - ericpointcom a écrit:
- bah toi, tu bouche tes trous, et moi je les perces !!
aujourd'hui, entre autre, je suis en train de monter tes vitres !
schuss sa serais pas plus simple d'échanger les porte ? _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 5/6/2010, 19:25 | |
| Ça va faire bien ma voiture noire avec des portes vertes, et vice versa ! | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 5/6/2010, 19:30 | |
| c pas grave comme il va repeindre la siéne et la tienne aurais besoin d'un petit rafraîchissement _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 6/6/2010, 07:26 | |
| sympa ce petit bricolage !! Elle assure miniwomen avec son poste a souder _________________ | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 6/6/2010, 12:55 | |
| Ouai, au moins la mini prend plus la flotte quand jla lave _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Dernière édition par love2mini le 7/6/2010, 09:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 7/6/2010, 09:59 | |
| De mon côté je suis content de lire que tu commences à attaquer sérieusement à la carrosserie. Tu as pu trouver un peintre au final ? _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 7/6/2010, 10:07 | |
| Je dois totalement la démonté et l'amener au garage à côté de chez moi, afin qu'il voit vraiment mieux le travail à faire dessus. Du coup ça se fera après le mesnil, mais comme en juillet ya le Morvan week, j'ai peur de pas avoir le temps, ça repousserai à chaque fois, sinon j'y vais en xsara dans le Morvan
J'hésite aussi à refaire moi même la peinture intérieur, ça allègera un peu la note, puis c'est pas très compliqué
Mais sinon un carrossier qui bosse bien et qui ne pratique pas des prix exorbitant c'est rare... _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 7/6/2010, 10:15 | |
| il t'as annoncé quoi en prix pr une évaluation approximative? | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 7/6/2010, 10:55 | |
| Alors il y en a un près de chez moi (qui est sur le fofo, donc nom en mp) si je lui amène la mini toute démontée, il a juste à reprendre un peu de carrosserie, il n'y aura plus de trous à boucher car c'est déjà fait lol, bref peinture int et ext, avec toit noir 2000 Euros Ht, je trouve ça un peu abusé... Un autre peintre à 10m de chez moi, lui si je lui amène ma mini comme tel, il démonte tout, il refait la carrosserie, apprête, peint juste l'extérieur, il remonte après, c'est 1500 Euros TTC Donc je pense la démonté totalement, peindre l'intérieur, et l'amener à côté de chez moi, ça me coûtera moins cher Et pour ma couleur, j'ai trouvé des équivalent chez Renault et VW, sur des clio, et vw caddy _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 7/6/2010, 11:02 | |
| ok ok mais bon faut voir le taff prévu car pr moi 1500ttc une peinture c pr une grande voiture j'ai envi de te dire mais apres là y as facture =) | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 7/6/2010, 11:18 | |
| A oui de toute manière je le fais avec Facture, je veux une garantie et ça me sert pour mon dossier d'expertise. _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 7/6/2010, 20:06 | |
| tout d abord , un grand merci a toi juju
pour l intérieur je pense que tu peut démerder a le faire seul car pr moi (mais je n ai aucune expérience ds le domaine) il n y a pas trop de travaux voire aucun à faire, comparer a l ext à part bien-sur ponçage et apprêt | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 12/6/2010, 16:16 | |
| Tout à l'heure c'était passage du hif38 au 44 Alors on démonte, changement de l'aiguille par la BHD (je vais voir ce que ça donne sinon j'en ai d'autres), le ressort rouge J'ai aussi acheter des joints de collecteur pour MPI, je devais en prendre pour Virginie, du coup j'en ai pris pour moi, ça semble beaucoup plus costau voilà la différence entre un joint "normal" et un d'injection, la partie métalique va côté échappement Reste à voir pourquoi elle redémarre pas, soit l'alternateur qui merde, une fuite de courant quelques part, la batterie qui tient mal la charge _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 13/6/2010, 07:14 | |
| _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 14/6/2010, 06:18 | |
| Les joints de MPI sont en effet plus costaud, j'en avais marre d'en fondre sur la cooper à l'époque, du coup j'en ai mis un et je n'ai plus eu de problèmes _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 15/6/2010, 15:21 | |
| Petit détour chez BCC pour changer ma masse batterie et choper d'autres pièces car il m'en manque pour la mini de Virginie Alors nouvelle masse, filtre à essence verre, filtre de MPI, bougies BPR6ES, nettoyant et huile K&N On enlève, on gratte, et on remet la nouvelle en blindant de graisse Essais pour faire passer la boîte à air d'origine métro, et verdict, ça butte un peu sur la durite gauche de la culasse... c con !! Programme avenir, nettoyer le filtre K&N qui fait vraiment la gueule (en vrai il est encore + sale) Et fabrication d'une deuxième masse moteur avec ça !!! C'est du 25mm2, je l'utilise pour faire les colonnes de terre dans les immeubles Un bout de 40/50cm et deux cosses et comme ça je suis sur que ça merdera plus Sinon Hif44 monté et demarré un coup, elle semble mieux respirer la cocotte , je charge la batterie et j'essaye de tstr tout ça avant le Mesnil _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 15/6/2010, 15:51 | |
| _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 16/6/2010, 18:05 | |
| Des news Changement de la batterie Nettoyage filtre à air Pose de l'autre masse moteur Essais et réglage du 44 Tout beau tout propre !!!! La nouvelle batterie un peu plus puissante que l'autre Et une fois tout monté, j'ai déplacé la bobine et mis la masse sur les goujons de culasse Je trouve ça plus joli la bobine sur le carter d'embrayage, vous en pensez quoi ? Reste à paufinner les réglages car je suis ultra pauvre, bougies hyper blanches, par contre c'est linéaire maintenant, la BHD semble pas mal comme aiguille !!! _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 17/6/2010, 08:22 | |
| çà taffe dure ici !!! sympa la bobine sur la cliche !! ps : modération terminée _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 17/6/2010, 08:38 | |
| c'est bien tout ca juju
Mikael _________________ | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 28/6/2010, 16:49 | |
| Aujourd'hui Journée méca, bon au début c'était sur le zafira et le partner Après, petit réglage de la mini, reréglage des rupteurs car j'avais même pas 0,30 dessus , avance à 8°, bougies encore blanches, mais je prends 6500 tr sans broncher et elle demande qu'une chose "MORE, GIVE ME MORE !!!!" Et j'ai l'air de consommer vachement moins J'ai aussi bientôt fini mes ailes avant, j'ai enlever un bonne dizaine de centimètres sur l'avant et en décalant (tordant serai plus juste) l'extension j'ai presque le même écartement tout autour de la roue Par contre j'en connais une qui va s'amuser à ressouder encore les trous que j'ai fais Pas de photos, les parents ont embarqué tout les APN pour leurs voyage.... _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 28/6/2010, 18:15 | |
| - love2mini a écrit:
- Aujourd'hui Journée méca, bon au début c'était sur le zafira et le partner
Après, petit réglage de la mini, reréglage des rupteurs car j'avais même pas 0,30 dessus , avance à 8°, bougies encore blanches, mais je prends 6500 tr sans broncher et elle demande qu'une chose
"MORE, GIVE ME MORE !!!!"
Et j'ai l'air de consommer vachement moins
J'ai aussi bientôt fini mes ailes avant, j'ai enlever un bonne dizaine de centimètres sur l'avant et en décalant (tordant serai plus juste) l'extension j'ai presque le même écartement tout autour de la roue
Par contre j'en connais une qui va s'amuser à ressouder encore les trous que j'ai fais
Pas de photos, les parents ont embarqué tout les APN pour leurs voyage.... tu parle a qui ?? | |
|
| |
steph-mini60
Nombre de messages : 1647 Localisation : oise Age : 47 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 28/6/2010, 19:01 | |
| sa boss dur dur bravo julien | |
|
| |
cmoa59
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 29/6/2010, 06:27 | |
| Cool Julien mais comme tu dis, ça manque de photo !!! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 2/7/2010, 18:06 | |
| Oui mais ça y est les parents sont revenus, du coup je récupère l'APN et demain j'essaye de modifier la ligne d'echap Car elle butte de plus en plus sur le berceau, je passe pour un couillon chaque fois que je suis à l'arret. Je vais la démonter, la gratter un peu, passer une couche d'antirouille pour portail, comme ça je la protegerai un peu mieu et je verrai si c'est bien et j'en mettrai partout sous le dessous de la voiture Sinon très gros étonnement avec le moteur préparer et le Hif44 et régler, je consomme moins que mon 1000 d'origine J'ai déjà fais 100 bornes et je suis au dessus des 3/4 de la jauge Ok je suis régler pauvre mais ça m'étonne quand même car le moteur marche terriblement bien !!! Et je le taquine pas mal. C'est qu'il est joueur le 1062 _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 5/7/2010, 14:42 | |
| Aujourd'hui j'ai virer la ligne d'echap car ça me cassais les oreilles de l'entendre cogner, et j'allais pas partir dans le Morvan comme ça !! Le pot qui a eu droit à un grattage complet, d'une couche d'anti rouille et de peinture haute température, la deuxième est passé, la 3eme sera pour demain Mais ce qui me fait bien bien chi..r c'est ça !!! Juste le dessous à recommencer à rouiller, surement les routes de bourgogne salées, j'aurai du mieux laver juste après la balade Du coup, j'ai tout gratté/poncé jusqu'à la tôle, de l'anti rouille, et 1ère couche de peinture portail Je vais passer 3 couches, et je contrôlerai les passages de roues par la même occasion Du coup Chouppette fait dodo les roues arrières en l'air, car c'est 6h le temps de séchage entre les couches Le séchoir du pot Les ailes avant modifiées, bien entendu il reste les finitions, refaire la lèvre intérieur, rajouter de la matière au passage de la goutière, boucher les anciens trous Voilà j'ai encore de quoi m'occuper encore quelques heures par ci par là avant samedi ! _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit | |
| |
|
| |
| Encore un 1000, conclusion après journée circuit | |
|