Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Préparation sur 850

Aller en bas 
+7
Mika
Mini-rider
gglaspi
Clément 91
Minicoyotte
vichento
Sourire
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime5/1/2009, 18:06

Quelqu'un a t'il des informations ou des liens sur le net, sur la préparation des moteur basée sur des 848cm3 ?

Merci par avance

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime5/1/2009, 18:15

euh, tu as laissé tomber la prépa de la clio campus ??? lol!

je sors

merci de répondre sérieusement à la question... clown

par contre, quel est l'interet ?
enfin, faut que tu t'expliques scratch


geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Préparation sur 850 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime5/1/2009, 18:46

Y a un intérêt mécanique surtout car la course des pistons n'est pas la même que sur un 1000 ou un 1300 et préparé d'une certaine façon tu as une chambre de combustion qui devient carré et non rectangulaire, bref la prépa est difficile, coute cher car faut y mettre le prix pour que çà tienne mais en revanche, le moteur devient un truc de furieux, certes pas forcément puissant mais hyper efficace. En angleterre, il y a des préparations sur cette base de moteur Wink

J'attends des réponses car je sais que si notre ami le coyote passe par la il pourra m'éclairer Wink

Après je me pose aussi la question pour un 1000 de base mais çà viendra après si j'ai pas de réponse sur les 850.

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime6/1/2009, 08:46

Pour les liens , j'ai pas mais ...

Il y a quelques années , j’ai vu des anglais avec un petit 848 préparé pour le plaisir.
Le souci à priori serait de tout alléger, équilibrer et de trouver les pistons (en +40 avec segment chrome et jupe courte) adéquat pour un taux de compression de 11 minimum !!! Une culasse de 1000 travaillée en 29/31 , culbu de 1.3 . Le tout avec un arbre à came de 300, une boite en taille droite , cascade idem , carbu de 38 ( su ) ou 40 ( weber ) , pont de 3.21 . Radiateur et ventilateur électrique déportés, alternateur course , distribution courroie cranté
Résultats : 55 bourins au banc à 6500 tr / mn et 9800 tr/mn max !!!!!!!!!!!!

Bref , un beau bébé .
Un plaisir que je trouve plus onéreux qu’une prépa de 1000 mais un jouet incomparable .

Après on peut simplement équilibrer le minimum , mettre un aac de 286 , un Hif 38 , un pont de 3.44 et roule poulette .

Tu peux aussi prendre un mille pistons haute compression et mettre tout simplement un vilebrequin de 848 équilibré , les bielles 848 , un aac style sw5 , le hif 38 et zou t'as un 900 et des bananes .

Je pense que ça devrait être très joueur aussi .

On peut aussi prendre un bloc mille , le raboter de 8 mm affraid affraid affraid affraid , bielles pistons de mille , le vilebrequin de 848 , raboter la culasse au max .... etc etc etc drunken

geek

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Clément 91
Tic Power
Clément 91


Nombre de messages : 4177
Localisation : 78 - Yvelines
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime6/1/2009, 09:00

Que d'idées miam.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime6/1/2009, 09:12

Olivier, merci pour les infos et sincèrement, je veux bien encore et encore des config pour me donner une idée, sauf si tu ne veux pas les écrire ici Wink
Je ne sais pas ce que deviendra ma mini mais j'ai envie de me tourner vers un 850 ou un 1000 plutard. Je vais voir aussi si je trouve pas un ancien si connaissant dans la prépa des blocs A

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime6/1/2009, 10:22

Après un café ça va mieux ............

Donc , tu prends un 1000 toujours que tu réalèse à la cote d'un 1300 pour y mettre des pistons standard en 70 et des brouettes haute compression ( style australiens ) que tu bagues au niveau des axes pour monter sur une bielle de 848 , tu mets ton vilebrequin de 848 tout le reste précité et zou , non ????????????????????????????????

Ah ben non !!!! Very Happy lol!

Bon , tu prends un 848 , tu équilibre tout , tu mets une culasse 1300 en 29 / 33 tu faits des pockets , t'ajuste pour le Tc la cucu , ajoutes un double Hs2 et zou ...............

Toujours pas ???!!!!!!

je sors

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime6/1/2009, 10:36

Ouais en gros, tu prends un bloc 998 réalésé en 1275 maxi, tu montes vilo et bielles de 848 avec les bons pistons, tu mets la cucu de 1000 retravaillée en 29/31, tu mets un carbu weber 40, tu mets un RE13OT, une boite en taille droite , cascade pareil, le tout avec les éléments extérieurs, pompes gros débit, radia d'huile, récup des vap d'huile ....

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Clément 91
Tic Power
Clément 91


Nombre de messages : 4177
Localisation : 78 - Yvelines
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime6/1/2009, 10:43

Sourire a écrit:
Ouais en gros, tu prends un bloc 998 réalésé en 1275 maxi, ....

Et à ce moment là tu débouches dans les conduit d'eau je crois donc c'est parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime6/1/2009, 10:47

Plus sérieusement , une cucu bien ouverte avec des grosses soupapes un 38 ou un double hs2 un pont de 3.76 à 4.1 ça doit déjà monter haut suivant l'historique que je viens de lire LA

tongue

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime6/1/2009, 14:32

Un débat bien intéressant sur le miniracing:

http://mini-racing.forumactif.com/moteur-f15/question-type-de-vilebrequin-t5522.htm#74251

Course courte, longue et moteur carré
Dans le cas d’une course inférieure à l’alésage, on parle de course courte ou de moteur supercarré (sportives et roadsters). A l’inverse, si la course est supérieure à l’alésage, on parle alors de course longue (customs et motos rétros). Enfin, si la course est égale à l’alésage, le moteur est dit carré.

De la supériorité du moteur supercarré

A cylindrée égale, un moteur « supercarré » est plus puissant qu’un moteur longue course, ce qui incite les constructeurs à produire des moteurs dotés d’un rapport alésage / course de plus en plus important ; toutefois l’alésage tend à ne pas dépasser 50 % de la course, soit un ratio alésage / course de 1,5.
Une course trop courte nécessiterait l’augmentation significative de l’alésage, ou à du régime moteur maximal. Deux solutions qui ne sont pas synonymes de fiabilité (casse des queues de soupapes à hauts régimes) et de longévité – plus un moteur tourne vite, plus son usure est grande.
A noter que les moteurs longues courses génèrent une vitesse moyenne de piston plus importante, à régime fixe, qu’un moteur supercarré ; les efforts d’inertie – couple moteur – sont donc plus importants, engendrant plus de frottements mécaniques. L’obliquité plus importante de la bielle, dans un moteur longue course, impose également des efforts latéraux plus importants, ce qui est, comme les frottements mécaniques, synonyme de baisse de l’efficacité mécanique et du rendement. L’on peut ainsi induire qu’un moteur supercarré consommera moins, à régime fixe, qu’un moteur longue course. En pratique, le régime des moteurs supercarrés étant supérieur à celui des moteurs longues courses, ce sont les moteurs longues courses qui s’avère les moins consommateurs de carburant.

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime6/1/2009, 14:38

Si je comprend bien, on prend un vilo de 848, on rectifie le bloc à +1000, on garde les bielles de 1000 si c'est possible ou même mettre celle de 850, ce qui fait que l'on a le bon ratio alésage/course.

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime6/1/2009, 15:38

Petite rectif de ma part les bielles ont la même dimension sur un 848 et un 1000 . ça c'est fait pale pale pale


Il faut que ton alésage dépasse la côte de 69 mm pour avoir un moteur dit supercarré ....

Sinon tu gardes tout d'origine et tu mets ça :

ICI

Ou

LA

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime6/1/2009, 17:41

Tu fais comment si tu grilles le joint de collecteur ? En tout cas la pièce est magnifique, le prix aussi, mais çà doit diablement marcher, tu as une photo de ce montage ?

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
gglaspi

gglaspi


Nombre de messages : 830
Localisation : 77 Montereau sur le jard
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime6/1/2009, 20:06

a ouai super chère cette histoire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime7/1/2009, 10:22

ouias sinon tu prends

un bloc de mille HC avec un ptit aac de cooper
un pont 3.11,
une cucu de 1300 legerement raboter
un volant moteur alege

a tout ca tu rajoutes un double hs4

tu melanges tout ca et tu as un mille qui arrache les 1300

bon ok c'est une config ou tu as rien sous 3000 mais apres ca envoi

ca me rapelle un truc mais je sais pas quoi scratch scratch scratch

avant d'avoir un super moteur faut avoir des bon train roulant sur une prepa

mais faut pas oublier les trains roulants car avec le meme moteur tu envoie plus avec du 145/60/12 qu'avec du 175/50/13

prepar un 1000 c'est plus simple a trouver et le bloc est costaud
car un 850 tu en trouves beaucoup moins

Mikael

_________________
Préparation sur 850 Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime7/1/2009, 10:35

Je connais cette config p'tit mike, mais je me rappelle plus ou je l'ai vu Laughing

En tout cas tout cela me donne des idées pour la suite !

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime7/1/2009, 10:51

ca devais etre un truc secret

lol! lol!

Mikael

_________________
Préparation sur 850 Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3760
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime7/1/2009, 12:37

moi jm'en fou les préparation c'est pas mon truc! dés que j'essaye sa foire et mintenant j'ai plus de mini pleur pleur pleur

mickael
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 51

Miniman 51


Nombre de messages : 274
Localisation : Sault lès Rethel (Ardennes)
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2008

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime7/1/2009, 12:39

Tiens Sourire, tu piques mes articles sur Mini Racing???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime7/1/2009, 12:41

Miniman 51 a écrit:
Tiens Sourire, tu piques mes articles sur Mini Racing???? Laughing Laughing Laughing

mdr mdr mdr ange

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime7/1/2009, 13:08

Je suis très intéressé par tes questions et comme j'ai pas accès la bas je demande ici et c'est aussi moi qui est demandé à clément des infos sur ton vilo de 850, mais bon comme je sais pas ou j'en suis avec ma mini, je ne fais rien pour le moment et olivier est apparemment dessus Very Happy

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime7/1/2009, 13:14

Dessus effectivement , j'ai une tiote nidée qui commence a germé à cause de toi lol!
geek

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes


Dernière édition par Minicoyotte le 7/1/2009, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime7/1/2009, 13:22

Ba au moins çà sert de parler un peu de ces prépas peu ordinaires Wink

Tu n'as plus d'excuse pour louper le resto de la mensuelle, faut qu'on parle Very Happy

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Miniman 51

Miniman 51


Nombre de messages : 274
Localisation : Sault lès Rethel (Ardennes)
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2008

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime7/1/2009, 13:48

Sourire a écrit:
Je suis très intéressé par tes questions et comme j'ai pas accès la bas je demande ici et c'est aussi moi qui est demandé à clément des infos sur ton vilo de 850, mais bon comme je sais pas ou j'en suis avec ma mini, je ne fais rien pour le moment et olivier est apparemment dessus Very Happy

eh oui...je me demande comment bien préparer un ptit 1000, pour une utilisation Fast Road....

et je commence à bien comprendre les ddifférents calculs ainsi que le volume des chambre de combustion...

Va falloir que je me trouve un moteur de 1000 pour m'y essayer.

sinon, pour les pièces spécifiques vous avez :
MED
Calver ST
Swiftune

et pour les pistons : Hypatech en Australie ou bien Omega.


Si la pub est déplacée, merci de m'en avertir, je la retire aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime7/1/2009, 13:52

Tu as mis plusieurs noms, je pense qu'il y a pas de soucis Wink
Et n'hésites pas à dire ce que tu veux faire ou souhaite faire, je suis très intéressé par une prépa sur 850 ou 1000

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Miniman 51

Miniman 51


Nombre de messages : 274
Localisation : Sault lès Rethel (Ardennes)
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2008

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime7/1/2009, 14:21

Sourire a écrit:
Tu as mis plusieurs noms, je pense qu'il y a pas de soucis Wink
Et n'hésites pas à dire ce que tu veux faire ou souhaite faire, je suis très intéressé par une prépa sur 850 ou 1000

Je ne sais pas encore...
Déjà me trouver un moteur entier...

Ensuite des pistons en cote réparation +20 ou bien + 60.
Calculer pour avoir un moteur le plus carré possbible, donc voir quel vilebrequin (calcul de la course idéale) mettre sans resurfacer le bloc ou bien la culasse.....
Voir le volume idéal de la chambre de combustion pour avoir un taux forcément idéal...
Travailler les conduits admiss et échapp par rapport à la pipe qui sera mise (je me baserai sur le joint pour les volumes à retirer)
Aac qui me permet d'avoir de la puissance et du couple correct à partir de 2000 tours
Rampe double HS2 avec filtre à air soit dans la boite d'origine repercé pour améliorer le flux d'air, soit un ITG (mais bonjour le bruit...)
Et bien sur un pont court mais pas trop...
et bien sur Freeflow
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime7/1/2009, 14:30

Oki donc on a quelques données de base sur quoi mettre, maintenant reste à comprendre et à faire des calculs pour que tout fonctionne sans soucis. Moi qui aime pas les maths, je vais adorer je crois !

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime8/1/2009, 15:42

C'est pas plus chère que çà une culasse 8V ou même 16V ? En gros c'est tout le reste à coté qui coute un bras ?

http://cgi.ebay.co.uk/Mini-cylinder-head-kit-K100-8-valve_W0QQitemZ190182751516
http://cgi.ebay.co.uk/Mini-Ultimate-Rebuilt-Cylinder-Head-Twin-Cam-16v_W0QQitemZ200293822640

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime8/1/2009, 15:57

Tu vas beaucoup trop sur Mini Racing toi !!!!!!!!!!

La deuxième annonce il y a tout ou presque et même pour 1000 roros ça vaut le coup ....... tongue

Mais ça fait 1000 quand même silent

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation sur 850 Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur 850   Préparation sur 850 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation sur 850
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici enfin des photos de ma mini
» Préparation HIF
» Préparation Moteur
» Préparation 16s a injection
» préparation 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Préparations-
Sauter vers: