| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| Graissage | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Graissage 31/8/2008, 14:49 | |
| salut,
quand, sur un des graisseurs, la pompe à graisse devient super dure et que la graisse ne veut plus entrer (dès le début du graissage), ca veut dire que le graisseur est mort? et qu'il faut le changer?
sur le site de miniman ( http://pagesperso-orange.fr/miniman/entretien/lubrification.htm ), il dit que la graisse doit sortir de chaque coté du bras ( arrière et avant ), si ca ne sort que d'un coté c'est grave ?
merci _________________ | |
| | | Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| | | | chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Graissage 2/9/2008, 19:51 | |
| Moi j'ai jamais mis une goute de gras dans ma caisse...sauf de la mayo mais ca compte pas !!! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
| | | Gaël
| | | | vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Graissage 2/9/2008, 20:41 | |
| démontes le graisseur en question et vérifies le... parfois, c'est juste la petite bille qui est grippée... parfois faut changer le graisseur... si çà sort que d'un coté, c'est pas trop grave, çà veut juste dire que de l'autre coté la graisse est télement pourrie ou vieille qu'elle obstrue la sortie... tu peux éventuellement démonter le bras pour nettoyer mais c'est pas forcément utile _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
| | | Gaël
| Sujet: Re: Graissage 2/9/2008, 20:54 | |
| merci Vincent, je vais vérifier tout ça _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graissage | |
| |
| | | | Graissage | |
|