maxlesuperpoulet
Nombre de messages : 12 Localisation : Bruxelles Age : 29 Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Graissage du bras de suspension, gros problème... 3/6/2015, 21:51 | |
| Bonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je ne fais pas de gourde en mettant mon problème ici Alors le voici, j'ai une british open de 1993, et suivant scrupuleusement la revue technique pour l'entretient de celle-ci, on arrive au X points de graissages. Je commence donc à graisser tout les points indiqués jusqu'à ce que j'arrive aux bras de suspensions arrière. Après m'être renseigné sur une bonne façon de graisser quelque chose, très simple on remplit jusqu'à ce que la graisse ressorte par la tête, malheureusement je n'y suis jamais arrivé avec le bras de suspension arrière. En effet, après avoir vidé une bonne partie de ma cartouche, je me rends compte que toute la graisse était tombé sous la voiture à l'autre extrémité du bras de suspension Est-ce grave docteur ? | |
|
MINI_Nalien
Nombre de messages : 729 Localisation : Domont 95 Age : 37 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Graissage du bras de suspension, gros problème... 3/6/2015, 23:03 | |
| oui c'est trés bien c'est graisser au moin surtou si sa sort au fond sa veut dire que a graisse est partout elle ne serai sortie que devant sa pourrais étre plus problématique voila tinkiéte pas de probléme c'est graisser _________________ comme quoi rien n'est impossible IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY
FUCK A DUCK AND TRY TOO FLY | |
|
maxlesuperpoulet
Nombre de messages : 12 Localisation : Bruxelles Age : 29 Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: Graissage du bras de suspension, gros problème... 4/6/2015, 07:27 | |
| Un tout grand merci pour une réponse si rapide !
Et veuillez m'excuser de ce genre de question basique, mais j'ai ma petite mini que depuis un mois ;-) un fan de plus ! | |
|
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Graissage du bras de suspension, gros problème... 4/6/2015, 07:49 | |
| - maxlesuperpoulet a écrit:
- Un tout grand merci pour une réponse si rapide !
Et veuillez m'excuser de ce genre de question basique, mais j'ai ma petite mini que depuis un mois ;-) un fan de plus ! Il n'y a pas de questions basiques Et puis ne t'inquiète pas, ça servira au prochain qui rencontrera le même soucis. Avec les graisseurs, tu peux aussi avoir du mal à faire entrer la graisse : Il arrive que ces derniers soient bouchés. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graissage du bras de suspension, gros problème... | |
| |
|