Bonjour à tous ! nouveau jour nouveau problème !
Hier j'ai voulu graisser la petite histoire de chasser toute la vieille graisse et repartir sur une base saine pour voir l'état des rotules.
Côté passager pas de soucis, la graisse qui sortait marron foncé à fini par sortir avec un beau jaune, mais c'est côté conducteur que les ennuis ont commencé :
au niveau des rotules pas de soucis, mais par contre IMPOSSIBLE de graisser le bras de suspension. La pompe à graisse force et fuit par les raccords au lieu d'aller se mettre dans le bras....
J'avais bien sur nettoyer chaque graisseurs, essayer de maneuvrer la petite bille du graisseur, mais rien à faire, une fois le graisseur remonté, bah ca coince ...
J'ai déjà vu quelques soucis similaires sur le net mais bien sur on ne connait jamais le fin mot de l'histoire .....
Du coup est ce que c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous ? Si je démonte le bras ( au passage à part l'accéssibilité, c'est chaud à retirer ou pas ? ) est ce que je vais pouvoir arriver a le nettoyer, déboucher, ou serait il mort ...... ???
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La restauration en images c'est par ici : mini1989.blogspot.fr