Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France

AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

kit réfection carbu HS4

AuteurMessage
patchris

patchris

kit réfection carbu HS4 Empty
MessageSujet: kit réfection carbu HS4   kit réfection carbu HS4 Icon_minitime29/4/2008, 07:46

je suis en train de refaire mon carbu. Je rencontre un petit problème pour retirer les anciens paliers qui sont hs . Je pense que la seule solution est de les percer à 9,5 étant donner que les neufs font 9,5 en extérieur. J'ai envie de mettre un peu de frein filet au remontage pour m'assurer de l'étanchéité à ce niveau. Sinon, comment faites vous cette manipulation ?
Revenir en haut Aller en bas
patchris

patchris

kit réfection carbu HS4 Empty
MessageSujet: Re: kit réfection carbu HS4   kit réfection carbu HS4 Icon_minitime30/4/2008, 18:08

bon, c'est fait, perçage à 9,5 mm et remplacement des paliers, de l'axe de papillon, et surtout le pointeau qui était très marqué.
Reste plus qu'à refaire un petit tour du côté de l'allumage pour vérifier l'avance et le tour sera fait.
Revenir en haut Aller en bas

kit réfection carbu HS4
Page 1 sur 1