Je vais surement pouvoir t'aider car j'ai eu le soucis aussi
Donc dans un premier temps il te faut enlever le bras complet du berceau, faut défaire la durite de freins, le câble de frein à main, l'axe du bras et désolidariser le tout de l'amortisseur et des trompettes.
Bref çà c'est l'étape pas trop dure, reste qu'il faut maintenant enlever le roulement à aiguilles et la bague en bronze. Moi ce que je te conseille, c'est d'emmener tes bras chez un rectifieur et qu'il te sorte la bague et le roulement et qu'il te remette les autres en réalésant au bon diamètre la bague en bronze. C'est le meilleur moyen, sinon tu vas en chier pour les sortir. Tu pourras rentrer le roulement à aiguilles mais pas la bague en bronze. Tu verras aussi qu'il y a un plastique conique à changer à l'intérieur du bras. Il sert à garder la graisse, il faut bien entendu le remettre dans le bon sens
Voila hésites pas pour les questions
moi çà c'est fini que l'usineur m'a fabriqué un chasse roulement et bague et une autre pièce pour les emboiter !
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Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
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