| [REP] montage d'un stage 1 par Mister Ju | |
|
+8foogooo Mini-rider sall.goss vince95310 arlekin vichento benzine love2mini 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg-inno-77
| Sujet: Re: [REP] montage d'un stage 1 par Mister Ju 4/6/2007, 19:17 | |
| Manque une video du moteur qui ronronne avec son stage 1 ;-) | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [REP] montage d'un stage 1 par Mister Ju 4/6/2007, 19:21 | |
| hihihi....tu auras que le ralenti parce que il sait pas accélérer... _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Sofiee
Nombre de messages : 754 Localisation : Maurepas Age : 38 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [REP] montage d'un stage 1 par Mister Ju 5/6/2007, 11:32 | |
| Très jolie reportage !!
Alors les impressions avec le stage 1 ?? sa change vraiment qqch?? sa vaut le coup d investir ou non?? | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [REP] montage d'un stage 1 par Mister Ju 5/6/2007, 13:48 | |
| la vidéo ouai pourquoi pas..mais la elle est en prépa pour avoir sa culasse 1300 héhé
Vincent j'temmer......!!!!!!!!! lol maintenant c'est toi qui te trainera
et vi ça vaut le coup, mais il faut un moteur bien reglé lol, moi je l'ai reglé à l'arrache mais une fois chaud et après 2000tr elle decolle | |
|
| |
Padoue
Nombre de messages : 444 Localisation : montrouge 92 fr Age : 41 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [REP] montage d'un stage 1 par Mister Ju 6/6/2007, 15:20 | |
| oh puree je croyais que plus simple a faire mrd _________________ je vous l avez dis je suis pas doué pour vos pieces de mini: http://www.minibritons.com/ I m back | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [REP] montage d'un stage 1 par Mister Ju 6/6/2007, 20:17 | |
| mon petit oui-oui....on en reparlera le 15... _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [REP] montage d'un stage 1 par Mister Ju 6/6/2007, 21:18 | |
| pas de prob taleur jai changer tête de rotor , tête d'allumeur, rupteur et condos, et je regle un chouilla (sans lampe bien sur..) et on verra elle sera quand même prete lool ptete même la culasse si j'ai assé de temp | |
|
| |
antho
Nombre de messages : 14 Localisation : paray le monial Age : 38 Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: [REP] montage d'un stage 1 par Mister Ju 8/8/2014, 14:09 | |
| Bonjour, je déterre le sujet car je viens d'installer un stage 1 sur ma mini 1000 de 89 et je me pose quelque question. La première c'est: es normal que le tube de la ligne d'échappement touche le support de levier de vitesse sous la voiture ? (ligne rc40 sortie latéral avec silencieux intermédiaire) La deuxième après montage et réglage richesse du carbu (hs4) viser à fond et deviser deux tours et demi (avant pofinage) je démarre la voiture et la quand j'accélère la voiture ratatouille et sent fortement l'essence meme apres arret du moteur donc la question est d'où cela peut il venir ? Réglage carbu? Ou calage allumage (que je n'est pas toucher)? Ou les deux ? Sinon une fois bien chaud une fois le ratatouillage passer donc a mi régime je trouve qu'elle monte mieux dans les tours surtout le 3e et 4e rapport donc sa déjà c'est bien. Merci pour vos réponses et conseil éventuelle à venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REP] montage d'un stage 1 par Mister Ju | |
| |
|
| |
| [REP] montage d'un stage 1 par Mister Ju | |
|