Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du liquide de refroidissement orange sur mes godasses ;-/

Aller en bas 
+6
Iwrgs
MISTER BEAN3
Gaël
MINI_Nalien
Minijojo
H5Nain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cooper66




Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 08/11/2008

Du liquide de refroidissement orange sur mes godasses ;-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du liquide de refroidissement orange sur mes godasses ;-/   Du liquide de refroidissement orange sur mes godasses ;-/ - Page 2 Icon_minitime9/7/2014, 12:10

Sinon pour ton problème de fuite sur les pieds c'est ton radiateur de chauffage qui est mort. Tu as ouvert le chauffage pour baisser la température et donc de l'eau est passée par ce fameux radiateur voilà tout.



Pour ton circuit de refroidiseement ne roule plus avec ta voiture et fait le necessaire sinon tu risques de le regretter .........
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Du liquide de refroidissement orange sur mes godasses ;-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du liquide de refroidissement orange sur mes godasses ;-/   Du liquide de refroidissement orange sur mes godasses ;-/ - Page 2 Icon_minitime9/7/2014, 18:46

H5Nain a écrit:
Merci MisterBean3,
Que penses-tu de l'idée de Minicoyotte de le faire moteur tournant ? Ça peut purger le circuit, mais sans risque ?

Pour le liquide, oui, j'ai pris une bonne qualité. Il me faut vider tout le circuit maintenant.

Merci les Z'addict's

Je n'ai jamais utilisé cette technique de mon côté, et dans l'état de ton moteur ce ne doit pas être du luxe, mais si cela te fait peur, tu rinces comme on te l'a conseillé au tuyau, tu remplis seulement quand c'est plus clair, tu refermes bien tout (la durite du bas notamment est traître si tu ne la serres pas bien...), tu roules quelques dizaines de kms, et tu rouvres, tu revidanges, jusqu'à ce que ce soit parfaitement clair et nickel.

Bon, ca va te coûter un peu de liquide de refroidissement, mais ce sera toujours moins cher que de changer ton moteur... geek 
Revenir en haut Aller en bas
 
Du liquide de refroidissement orange sur mes godasses ;-/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liquide de refroidissement...
» Vidange liquide de refroidissement
» Vidange liquide de refroidissement.
» Fuite Liquide refroidissement
» Perte de liquide refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: