cooper66
| Sujet: Re: Du liquide de refroidissement orange sur mes godasses ;-/ 9/7/2014, 12:10 | |
| Sinon pour ton problème de fuite sur les pieds c'est ton radiateur de chauffage qui est mort. Tu as ouvert le chauffage pour baisser la température et donc de l'eau est passée par ce fameux radiateur voilà tout.
Pour ton circuit de refroidiseement ne roule plus avec ta voiture et fait le necessaire sinon tu risques de le regretter ......... | |
|
MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Du liquide de refroidissement orange sur mes godasses ;-/ 9/7/2014, 18:46 | |
| - H5Nain a écrit:
- Merci MisterBean3,
Que penses-tu de l'idée de Minicoyotte de le faire moteur tournant ? Ça peut purger le circuit, mais sans risque ?
Pour le liquide, oui, j'ai pris une bonne qualité. Il me faut vider tout le circuit maintenant.
Merci les Z'addict's Je n'ai jamais utilisé cette technique de mon côté, et dans l'état de ton moteur ce ne doit pas être du luxe, mais si cela te fait peur, tu rinces comme on te l'a conseillé au tuyau, tu remplis seulement quand c'est plus clair, tu refermes bien tout (la durite du bas notamment est traître si tu ne la serres pas bien...), tu roules quelques dizaines de kms, et tu rouvres, tu revidanges, jusqu'à ce que ce soit parfaitement clair et nickel. Bon, ca va te coûter un peu de liquide de refroidissement, mais ce sera toujours moins cher que de changer ton moteur... | |
|