| Problème raté mini mpi après changement de moteur | |
|
+7Magia fredmk1 Mini4ever vichento Gaël cmoa59 zeke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaël
| Sujet: Re: Problème raté mini mpi après changement de moteur 10/5/2013, 16:29 | |
| - zeke a écrit:
- Et ou est ce que ça ce trouve tout ça ? Est ce qu'avec mon peu de connaissance je peux le vérifier seul ?
Elles se trouvent entre la culasse et la pipe d'admission. Pour vérifier, il faut désacoupler le collecteur et la pipe, et tu les verras au niveau du joint. mais bon ca devient assez compliqué a faire. Il se peu d'ailleurs, que tu aies une fuite au niveau de ce joint, ce qui causerait ton soucis. ( mais avant il faut éliminer le reste ). | |
|
| |
zeke
Nombre de messages : 169 Localisation : Bordeaux Age : 38 Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Problème raté mini mpi après changement de moteur 10/5/2013, 20:35 | |
| D'accord c'est un peu trop pour moi!
Je petit récapitulatif désolé mais je suis un peu perdu...
Par quoi et ce qu'il fait que je commence ? Et après ? Etc...
D'abord est ce que je dois lui mettre du nettoyant pour injecteurs ? | |
|
| |
Magia
Nombre de messages : 534 Localisation : Montreuil Age : 32 Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Problème raté mini mpi après changement de moteur 10/5/2013, 20:40 | |
| Vérifie les bagues que Gael vient de montrer. Elles doivent être mise correctement car sinon elles laisse passer de l'air car sa décalé l'injecteur (tu as un jour en gros) Après moi je changerais le joint si tu l'as pas fait. Des que je touche à une pièce qui avait un joint je le change, surtout si elle est exposer à la chaleur comme celui là... Après je roulerais pour vérifier si il y a amélioration. Si tout est OK, bah parfait, tu peux mettre du produit à injecteur si tu as l'envie, sa fait pas de mal. En espérant que sa t'aide | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
zeke
Nombre de messages : 169 Localisation : Bordeaux Age : 38 Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Problème raté mini mpi après changement de moteur 10/5/2013, 21:30 | |
| Mdr oui oui ça je vais le faire mais ça ne peux pas venir de la tout mes problèmes ? | |
|
| |
Magia
Nombre de messages : 534 Localisation : Montreuil Age : 32 Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Problème raté mini mpi après changement de moteur 10/5/2013, 21:37 | |
| - zeke a écrit:
- Mdr oui oui ça je vais le faire mais ça ne peux pas venir de la tout mes problèmes ?
C'est vrai, j'avais oublié sa, sa serait pas mal de la changer, sa serait bête que tu tombes en panne Non, sa vient pas de là, le seul problème que tu pourrais avoir c'est de ne pas démarrer, écouter la radio ( ), klaxon etc si elle est HS. | |
|
| |
kaoricool
Nombre de messages : 511 Localisation : Gif sur Yvette Age : 57 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Problème raté mini mpi après changement de moteur 10/5/2013, 22:33 | |
| Bonsoir. Je ne suis pas un expert mais le système d'injection à besoin d'une alimentation électrique "fiable". Le changement de batterie n'en sera que des plus profitable. Cela permet aussi d'avancer sur la résolution de ton problème en supprimant une source potentielle d'origine de tes soucis. | |
|
| |
zeke
| Sujet: Re: Problème raté mini mpi après changement de moteur 11/5/2013, 08:36 | |
| Nouvelle petite précision !!! Quand je roule ça sent pas mal les gaz d'échappement c'est pas non plus insoutenable mais ça ce remarque alors qu'avant je n'avais aucunes odeurs...
J'ai regardé sous le capot pour voir s'il n'y avait pas une fuite d'air quelque part mais j'ai rien trouvé | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Problème raté mini mpi après changement de moteur 11/5/2013, 11:58 | |
| est ce que c'est quand tu ouvres une fenetre ? _________________ | |
|
| |
zeke
| Sujet: Re: Problème raté mini mpi après changement de moteur 11/5/2013, 12:00 | |
| Je peux pas trop te dire car je roule toujours avec ma fenêtre un peu ouverte même en hiver... | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Problème raté mini mpi après changement de moteur 11/5/2013, 16:38 | |
| parce que si ta malle de coffre n'est pas completement plaqué et étanche, il se peut que les gazs d'echappement entre dans l'habitacle quand tu ouvres une fenetre.
En gros ca aspire les gazs vers l'interieur. _________________ | |
|
| |
Magia
| Sujet: Re: Problème raté mini mpi après changement de moteur 11/5/2013, 16:54 | |
| - Gaël a écrit:
- parce que si ta malle de coffre n'est pas completement plaqué et étanche, il se peut que les gazs d'echappement entre dans l'habitacle quand tu ouvres une fenetre.
En gros ca aspire les gazs vers l'interieur. +1 ou alors un problème de raccord sur la ligne, ce qui pourrait expliqué également les pétarades | |
|
| |
zeke
| Sujet: Re: Problème raté mini mpi après changement de moteur 16/5/2013, 12:00 | |
| Problème résolu en fait tout mes problème de raté, de ralenti et de batterie étaient du a un défaut de masse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème raté mini mpi après changement de moteur | |
| |
|
| |
| Problème raté mini mpi après changement de moteur | |
|