Quand tu dis ne tient pas le régime, c’est quoi exactement les symptômes ou ressentis ? Uniquement sur cette plage ??
Tu dis depuis la rénovation entière, donc avant tout allait bien côté moteur ? Si c’est tel est le cas il faut trouver la où tu es intervenu et où tu aurais pu éventuellement créer un problème …
Tu parles de calage, tu as modifié l’avance pendant ta restau ?
Poulpi
Nombre de messages : 26 Localisation : 76000 Age : 20 Date d'inscription : 21/12/2021
Ok, donc allumeur d'origine, électronique intégral. Je vois que la tête d'allumeur n'est pas très récente...et connexion pas très étanche... Un allumage doit être soigné, doigt, tête, faisceau, etc..
Après sur ton modèle,le calculateur d'injection gère aussi l'allumage, il faut que tous les connecteurs soient propres.
Il faut commencé à tout contrôler et à tout remettre en état.
_________________
MINI 1000 TWININGS 1992 100% D'ORIGINE. Vous prendrez bien une tasse de Mini Twinings avec un nuage de lait
Dernière édition par GREMY89 le 25/7/2022, 12:13, édité 1 fois
Poulpi aime ce message
Poulpi
Nombre de messages : 26 Localisation : 76000 Age : 20 Date d'inscription : 21/12/2021
Le problème avec les Mini équipées de systèmes d'injection, c'est qu'il faut toujours avoir une adresse pour contrôler les boitiers électroniques et faire des mises au point moteur adaptées à ces modèles.
C'est pour cette raison que j'ai choisi une bonne 1000 avec un bon carburateur à l'ancienne.
Il faut aller voir un spécialiste.
_________________
MINI 1000 TWININGS 1992 100% D'ORIGINE. Vous prendrez bien une tasse de Mini Twinings avec un nuage de lait