| probleme moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme moteur 10/6/2009, 17:39 | |
| voila , la mini fait des siennes depuis ce matin , demarrager nickel avec u peu de starter et lorsque j'ai eteint le starter le ralenti etait vachement bas , quasi a caler si je ne gere pas avec l'accelerateur ..... , je trouve quelle peterade au ralenti .. . point verifier . calage de l'allumage > ok j'ai regler ma richesse a +/- 2 tours rien de mieux , elle roule (meme mieux avec le starter a la moitié ) ralenti instable .... j'aimerai avoir votre avis sur le reglage du pointeaux , s'il vient a ras du piston . (le mien est a fleur au niveau de la fleche ) mes bougies sont toujours sechent et noir qlqs soit ma richesse pauvre ou ruche merci d'avance |
|
| |
totomini
Nombre de messages : 38 Localisation : caen Age : 42 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: probleme moteur 10/6/2009, 18:56 | |
| Il faut que le support de ton aiguille soit à ras de la surface du dashpot. As tu vérifié que le ressort est toujours à l'interieur sur la tete de l'aiguille? Ca marchait avant que ca merde? Si tu dois jouer du starder,c'est l'aiguille qui fout la zone. Controle l état de l'aiguille et du pointeur dans laquelle l'aigille coulisse. Et le niveau de l'huile dans la cuve? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme moteur 10/6/2009, 19:08 | |
| le niveau etait a la base du filet , une photo d'un pointeur et aiguille en bonne etat ?? avec le starter elle a de bonne montée en regime , sans c'est tout de suite moins pechu |
|
| |
totomini
Nombre de messages : 38 Localisation : caen Age : 42 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: probleme moteur 10/6/2009, 19:11 | |
| Fais une photo de ton aiguille si tu peux. Est ce que ca coulisse bien quand tout est en place? Tu n'as rien fait avant que ca merde? Hier ca marchait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme moteur 10/6/2009, 19:27 | |
| oui sa tournait bien , tjs avec se probleme quelle tourne mieux avec le starter .
sa coulisse tres bien meme |
|
| |
totomini
| Sujet: Re: probleme moteur 10/6/2009, 19:31 | |
| quelle est la configuration de ton moteur? stage 1? quel type de carburateur? quelle réference d'aiguille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme moteur 10/6/2009, 19:37 | |
| moteur 99hb , tout d'origine , carbu hs 4
bougies,conco,vis platinée,joint d'embasse carbu/collecteur ,tete de delco/doigt neuf .
faisceau d'allumage ok |
|
| |
totomini
| Sujet: Re: probleme moteur 10/6/2009, 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme moteur 10/6/2009, 19:55 | |
| |
|
| |
totomini
| Sujet: Re: probleme moteur 10/6/2009, 20:01 | |
| Faudrait vérifier si c'est bien le cas. Et fais nous une photo de l'aiguille. Controle s'il y a le ressort qui va avec l'aiguille et tiens nous au courant. Après je ne peux plus trop t'aider. | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: probleme moteur 11/6/2009, 09:23 | |
| Le petit cylindre qui tient l'aiguille doit affleurer la surface !!!!!
Le piston se déplace librement dans le dashpot ??????
As tu vérifié le niveau d'huile ?? _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme moteur 11/6/2009, 12:45 | |
| j'ai demonter et nettoyer le carbu , un peu de depot dans la cuve , le piston se deplace sans contrainte , le pointeux est remis a fleur de la base du piston , nivau d'huile ok .menbrane capsule de depression ok. par contre mes vis platinée a l'air decalé les deux parties font contact mais pas correctement en face de l'autre . j'ai remis en face l'autre et sa tourne correctement maintenant rien a comprendre .. je fais une photo d'ici peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme moteur 11/6/2009, 16:08 | |
| la trace sur un côté de la vis platinée on verra demain si elle tourne tjs correctement. merci pour l'aide |
|
| |
totomini
| Sujet: Re: probleme moteur 11/6/2009, 19:23 | |
| As tu gratté les surfaces des vis patinées pour qu'elles soient en contact sur 100% de leur surface? Sinon c'est bien d'avoir controlé ça, on oublie souvent de regarder ce qui se passe dans l'allumeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme moteur 11/6/2009, 22:11 | |
| cette aprem elle roulait tres bien , meme mieux qu'avant .
merci a vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme moteur | |
| |
|
| |
| probleme moteur | |
|