Pradeau mkII
Nombre de messages : 227 Localisation : paris 75007 Age : 31 Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: probleme moteur 10/1/2013, 22:23 | |
| bonsoir a tous voila après ma participation a la traversée de paris j'ai pu remarquer quelques problème:
- le premier (récurant) est cette fumée blanche qui apparait parfois tant bien chaud que froide (pipe d'admi fendu... eau dans l'essence... problème carbu... problème silencieux...) - le second plus gênant es un bruit moteur (surement chaine de distri) qui se met a faire du bruit quand j'arrive dans les tours.. esse bien la chaine ou une pièce qui se met a vibrée.... il me semble que le bruit se situe plus coté radiateur que cloche d'embray....
A savoir: l'essence a été changé, la pipe d'admi vient de chez un spé (problème d'usinage?), la voiture n'a perdu aucune puissance et l'on ma dit que l'odeur d'essence été forte malgres un appauvrissement du mélange.
Voila je vous écoute
| |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: probleme moteur 15/1/2013, 09:32 | |
| pour la fumée blanche, tu doit avoir de l'eau il arrive que certains joints de culasse soient "porreux", surtout les gris
pour le bruit, peut être le tendeur de la chaine ?? _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
Pradeau mkII
Nombre de messages : 227 Localisation : paris 75007 Age : 31 Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: reponse 13/4/2013, 18:04 | |
| sorry pour le temps de réponse..... Alors après ouverture et renseignement j'ai changé mon joint de culasse et ma distribution n'ayant pas de tendeur de chaine (tout premier moteur) les petites cales en caoutchouc étaient usés.
voila voila plus que le collecteur freeflow a trouver et sa sera reparti
A bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme moteur | |
| |
|