Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 problème compression moteur

Aller en bas 
+4
Sourire
lodo
chouchou
delahouse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delahouse




Nombre de messages : 326
Localisation : yerres
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime4/7/2008, 16:32

bonjour a tous,
alors voila j'explique mon Pb, mon 1300 tourne plutot pas mal. on a pas l'impression qu'il tourne sur 3 portes. cependant quand j'accelere a ba régime il y a un bruit qui sort du filtre a air mais apres quand je suis a haut régime, le moteur fait son bruit normal.
Vichento est passé quand il a acheté mes sieges et il a écoyté le bruit et il ma dit regarde du coté du faisceau d'allumage. je l'ai changé et tjs pareil j'ai donc décidé de prendre les compressions et sur les deux cylindre du milieu les compressions sont inférieurs a 6.
d'ou cela peut venir d'apres vous?
réglage culbu, join de culasse...
cependant j'ai déja fait le joint de culasse sur cette titine et avt que je le change la derniere fois le bruit était tt le tps a nimporte quel régime et on entendait bien quelle tounait sur 3 cylindres.
si vous avez des explications pour moi merci merci
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime4/7/2008, 18:06

Déjà si elle tourne sur trois portes, c'est que tu as un sérieux probleme, on peut peut etre compter la malle arriere, mais ca va vraiement tres tres mal finir !!!! lol!

Je sais que raconter une connerie au lieu d'une réponse c'est pas ce que tu attends, mais moi je pourrais rien faire de plus...vraiment désolé...

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...

problème compression moteur Pounch10
Revenir en haut Aller en bas
lodo

lodo


Nombre de messages : 40
Localisation : nimes
Age : 52
Date d'inscription : 30/06/2008

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime4/7/2008, 18:48

jdc peté entre les deux cylindres du milieu.
fais rectifier ta culasse et monte un joint renforcé type AF460.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime4/7/2008, 18:52

Soit en effet le jdc est de nouveau HS, soit au pire des cas sa vient de ta culasse elle même. Moi je démonterai la culasse, peut être qu'elle a vrillé un peu, fissuré à un endroit ? Je dis çà sans savoir mais bon on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
delahouse




Nombre de messages : 326
Localisation : yerres
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime4/7/2008, 18:53

merci pour ta réponse.lorsque j'avais change mon joinde culasse ya 1 et demi environ javais fait resurfasse la culasse déja. il faut de nouveau la faiure ressurfasser. et le join renforcé est vraiement efficace car en fait entre les deux cylndre du milieu que le bloc lorsque j'vais remonté il y avait une petit lumiere...
et dc d'apres toi ca peut etre que le jdc?
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime4/7/2008, 19:01

Le premier truc, si tes compression sont pas bonnes c'est le joint de culasse.

Vérifie le dans ton cas, après je vois pas l'utilité de faire resurfacer ta culasse. Plus tu la rabottes, plus tes soupapes se rapprochent des cylindres, donc pas terrible. Laisse la comme çà, vérifies ton joint à mon avis il est grillé entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime4/7/2008, 19:09

+1...

jdc... aprés, faut voir pourquoi il a déjà pété au bout d'un an et demi



geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


problème compression moteur Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
delahouse




Nombre de messages : 326
Localisation : yerres
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime4/7/2008, 22:46

j'ai pi etre un début d'explication sur le fait qu'il est pété. en fait comme j'ai dit qd on a démonté Ya un an et demi car le jdc etait mort on sest apercu que sur le bloc entre les deux cylindres du milieu la surface n'était pas réélement plane, il y avait un sorte de leger creux. on a mis une patte spéciale pour que ca tienne ms on savait tresbien que ca repéterai un jr. ca peut venir de la d'apres vous.
mais le truc c que la il ne sagit plus de rectifier la culasse. Mais le bloc et dans ce cas laje voulais savoir ce que cela engendre mis a part un cout nettement supérieur de la réctif de la culasse...
Voila donc si vs etes sur que le jdc jevais commencer a démonter ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
lobwizard

lobwizard


Nombre de messages : 577
Localisation : montpellier
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime5/7/2008, 01:54

et bien cherche pas coco !

le creux dont tu parles sur le bloc arrive quand on fait un JDC et que le moteur a tourné quelque temp comme ca !

donc tu sort le moteur tu mets le bloc a nue ( demontage embrayage , boite , villo , piston goujons et bien sur culasse ) et tu l'emene a rectifier environ 80 euro ca depend des tarif de ton rectifieur mais c'est le meme prix que pour la culasse en general !

regarde si le creux est profond et surotut si il est pas fissuré sinon poubel
ex d'un bloc creusé et fissuré :

problème compression moteur 2007_010

PS il y a de la marge avant que les soupapes touche un piston !

A+
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime5/7/2008, 05:17

Pour moi un creux, c'est une fissure !!!!

J'avais un creux sur ma culasse, et bah ca m'a fait un creux sur mon bloc !!!!!!

On dirait presque que c'était logique...

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...

problème compression moteur Pounch10
Revenir en haut Aller en bas
delahouse




Nombre de messages : 326
Localisation : yerres
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime5/7/2008, 08:28

Merci Lowizrd pour tes informations, Mais sur la photo je vois le creux ms je vois pas la fissure? quand tu parles de fissure c'est au niveau du creux?
en tt cas je sens que je vais faire une mission comme notre cher Flavien lol.
l'idée qui me tente ce serait viu que je démonte et remonte ce serait de mettre qq pièces compet histoire de donnée un peu plus de puissance.
Si qq1 a des idées a me donner sur les pièces à mettre qui pourrait me faire gagner de la puissance sans trop de complication, je suis preneur.
Je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lodo

lodo


Nombre de messages : 40
Localisation : nimes
Age : 52
Date d'inscription : 30/06/2008

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime5/7/2008, 09:59

un petit realesage en 1293 avec arbre a came piper 270,une culasse preparée et ca sera fiable,puissant et coupleux.
Revenir en haut Aller en bas
delahouse




Nombre de messages : 326
Localisation : yerres
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime5/7/2008, 10:17

merci lodo pour ta réponse.
réalesage en 1293 la c'est un 1300 metro donc c 1275 normalement non.
si je realese en 1293 quelles sont les pieces quil faut changer en consequence?
jimagine les pistons et quoi dautre?
et qu'est ce que tu appelles culasse préparé?
merci pour tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
lodo

lodo


Nombre de messages : 40
Localisation : nimes
Age : 52
Date d'inscription : 30/06/2008

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime5/7/2008, 16:13

tu achetes 4 pistons en cote reparation +20,ca feras un 1293,tu prends ton bloc et tes pistons sous le bras direction l'usineur du coin et tu le laisses faire.
Ensuite tu changes tous tes coussinets de bielles et de vilebrequin,ton changes l'arbre a cames ,la pompe a huile,l'embrayage et tous les joints moteurs.
Pour la culasse,conduits agrandis en accord avec la pipe et l'echappement du stage 1 et un petit rabotage pour augmenter la compression( a calculer suivant ton arbre a cames).
problème compression moteur Cimg0104
problème compression moteur Cimg0105
Revenir en haut Aller en bas
delahouse




Nombre de messages : 326
Localisation : yerres
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime5/7/2008, 17:12

merci pour tes information encore lodo.
donc en fait 1293 c pas le diametre qui change c quoi qui change au niveaiu du bloc et des pistons. car je regardais sur datch tu as des piston 1275 +20 +40 etc ca vet dire quoi le + qqch?
en ce qui concerne l'embrayage prkoi faut il le changer il faut en mettre un renforcer?
et pas besoin de changer les culbuteur par des haute levée?
et en fait ton arbre came ca te change quoi au niveau de ton moteur apres?
en ce qui concerne la prepa de la culasse, pourquoi est ce que le taux de compression change en fonction de l'abre a came? et les calculs peuvent se trouver ou?
et les conduit d'échappement tu les fait a la m^me taille quavec la pipe c ca?
toi tu as fais tt ca et ca fait combien au niveau puissance?
en tt cas je te remercie pour ses infos et jespre que je pourrais encore te deranger pr avoir dautre infos lol
Revenir en haut Aller en bas
lobwizard

lobwizard


Nombre de messages : 577
Localisation : montpellier
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime6/7/2008, 08:14

tu vois pas de fissure sur ma photo Shocked ou sur ton bloc ?

le probleme c'est que meme si tu n'as pas de fisure il faut voir si le bloc n'est pas trop attaqué ( profondeur du creux )

pour repondre a ton autre question

+20 = 1293 donc diametre du piston plus grand donc realesage du cylindre

quelle budget as tu ?
quelle outil as tu?

car une prepa n'est pas juste un assenblement de pieces performante !
le plus important est de savoir marier les bonnes pieces !

ca coute chere , c'est pas facile , est des fois meme quand tu as l'habitude de remonter des moteurs et bien tu fait des conneries et la facture peut etre lourde !

je veux pas te decourager mais plutot te consseiller pour t'eviter de te retrouver le cul dans l'eau apres avoir claqué 1000 euro !

A+
Revenir en haut Aller en bas
delahouse




Nombre de messages : 326
Localisation : yerres
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime6/7/2008, 13:12

salut lowizard,
alors au niveau du budget pour le moment je l'ai pas mais je l'aurai d'ici qq mois et pour le moteur j'ai regardé les prix et ct a pe upres 1000 euros en effet.
en ce qui concerne l'outillage, ce n'est pas un pb : papa ancien mecano et hangar de 160 m2 tt équipé avec pont pallant compresseur et tt l'outillage qui va ac et en plus mon voisin est mécano et ami dc il a aussi tt ce quil faut.
Le plus dure seront les reglage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime6/7/2008, 13:14

Et un conseil, préserver sa mécanique après un tel travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
delahouse




Nombre de messages : 326
Localisation : yerres
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime6/7/2008, 16:59

quest que tu veux dire preserver ta mécanique flavien?
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime6/7/2008, 17:20

Si tu refais ton bloc, tu devras vérifier si la pression d'huile est bonne avant même de faire une seule étincelle dans ton bloc. Bien tout vérifier avant, ne pas s'amuser à taper dedans directement Evil or Very Mad , respecter les temps de chauffe de la mini ainsi que quand on l'arrête. Bref pour préserver son auto, il faut lui laisser le temps de monter en température et ne pas l'arrêter sauvagement après une grosse bourre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
lobwizard

lobwizard


Nombre de messages : 577
Localisation : montpellier
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime6/7/2008, 17:30

alors ca vas lance toi !

il faut bien y allez un jour lol!

tu as effectivement l'air d'avoir ce qu'il faut donc pas de soucis

1000 euro c'est un minimum !

en partant que tu as deja ton bloc 1300

les prix sont approximatif mais ca dependra des marque , qualité et vendeur !

piston segments 200 euro ( les australiens sinon c'est plus chere )
realesage 250 euro
surfacage 80 euro
equilibrage vilo , volant moteur , bielles 260 euro
AAC 150 euro
volant moteur allegé 150 a 300 euro
coussinet villo et bielle 120 euro
les pochette de joint moteur 60 euro
JDC renforcé 35 euro

apres tu peux aussi pour bien faire pompe a huile , pompe a eau , poussoir percé , les joint spy , pipe anti dejaujages etc

kit complet refection de boite ( oui il vaut mieux quand tu fait un moteur qui a des wath ) 320 euro

voila fait un petit calcul de ton coté mais un conseil prend ton temps et essaye de trouver les piece a droite et a gauche !

A+
Revenir en haut Aller en bas
delahouse




Nombre de messages : 326
Localisation : yerres
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime7/7/2008, 09:43

merci lowizard pour tte ses infos. et oui je vais prendre mon tps car la mini est une voiture loisir j'ai une autre voiture pr tt les jrs et la en ce moment j'ai pas la tune dc jevais commencer a démonter pour voir ce qui se passe a linterieur de la bete et apres je fera la liste et puis si ca te derange pas je verrai ac toi ou lobo car vs avez l'air de bien vs y connaitre.
pour quoi LOBO m'a dit de changer l'embrayage?
en ce qui concerne la boite j'hesite aussi a mettre un pont de 1000 a la sortie car c le pont dun 1300 metro donc vachement long.
Le AAC c l'abre a came?
et oui au niveau de l'abre a came pour quoi quand on regarde sur dtach par ex on a des numero genre 267 270 etc etc que cela signifie?
En ce concerne le démontage,
la j'ai démonté alternateur, allumage, demarreur et tt ce qui est ele j'ai numéroté et ecris ou ca allait pour my retrouver et les durite j'ai pris des photos et la j'ai mis la titine sur le pontpour taffer en dessous tranquillement et enlevé les cardans, dsacouplé le pot faire la vidange et devisser les boulons en dessous.
Apres outre la mécanique je vais aussi taffer un peu sur frein suspension rigidité de la titine mais j'attend detre en CDI pour avoir la tune pour acheter et je pense que je ferai une commande chez les rosbif car apparement c vraiment interessant.
voila voila bientot je mettrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
minikeums

minikeums


Nombre de messages : 336
Localisation : noailles - oise -
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime7/7/2008, 10:52

bonjour,

Citation :
Apres outre la mécanique je vais aussi taffer un peu sur frein suspension rigidité de la titine
il est effectivement indispensable d'avoir des trains roulants irréprochables (freinage, liaison au sol, rigidité), aussi bien pour la sécurité que pour la pérenité de ton projet.
Citation :
en ce qui concerne la boite j'hesite aussi a mettre un pont de 1000 a la sortie car c le pont dun 1300 metro donc vachement long.
le choix du rapport final se fait, selon moi, en fonction de l'AAC ( plage d'utilisation) et de l'utilisation que tu auras de ton moteur.

apres, il faut statuer sur l'allumage, le refroidissement,l'admission..... afin que l'ensemble soit homogene.

tu pourras trouver pas mal de réponses sur le site de feufeu:
http://www.mini52.com

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
lobwizard

lobwizard


Nombre de messages : 577
Localisation : montpellier
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime7/7/2008, 19:00

salut

avant il faudrait que tu potasse un peux les forum avec des exemple de preparaions !

car avant tous il te faudrais savoire ce que tu recherche comme prepa !

276 , 286 entre autre sont des models d'aac ( arbre a came )

quand tu parle de boite de 1000 ou 1300 , attention il vaut mieux parler de rapport de pont ex : 2,76, 2,95 , 3,10 ,3,44 etc car boite de 1000 ou 1300 plus longue ca veux pas dire grand chose !



le detail que je t'ai fait audessus est a titre indicatif a cela peut se rajouter pas mal de chose que j'ai pas compter comme radia d'huile si besoin , rampe a rouleau 1,3 ou 1,5 en fonction egalement de ta configuration etc

en gros pleins de questions personel que tu doit te poser , pas mal de recherche , et de calcul pour trouver les details des pieces qu'il te faut !

la on peut pas trop t'aider mais c'est avec plaisir que j'essayerais de repondre a t'es questions dans mes connaissances bien sur

A+
Revenir en haut Aller en bas
delahouse




Nombre de messages : 326
Localisation : yerres
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime7/7/2008, 22:14

merci merci a vous tous pour votre aide.
comme tu dis je commence a me renseigner a regarder un peu partt.
Mais j'ai l'impression en fait que d'apres ce que tu me dis c que ds un prepa tu sais pas ou t'arreté au niveau piece lol.
De tte facon la je suis en train de démonter le moteur.
Je suis sur la tringlerie de la boite de vitesse. je me demande cmt sortir la goupille car il y a pas bcp deplace. pour le moment je nepeux la sortir que de bas vers le haut et jai peur que ca bloque au dessus. Deplus la tringlerie ou ya un boulon proche de la boite semble dure d'accecibilité surtt pour enlevé le boulon car il y a le colleteur qui gene. le boulons est trop grd dc laje me pose les question pour enlever ca. sinom Demain j'aurai tomber les deux cardans. j'en prfite quelle est sur le pont pour le cable du compteur et les boulons de fixation du moteur sur le berceau ainsi que les support moteur inferieur. voila voila en gros. ca avance.
Pour le détail des pieces, jevais regarder le site de mini 52 pour me fixer sur l'AAC et apres je ferai une liste de piece que jexposerai pour voir ce que les gens en pensent. Je pense ca peut etre pas mal.
enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime7/7/2008, 22:23

tu auras fini la semaine prochaine, sinon je peux te filer un coup de patte à sortir ton bloc !
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
lobwizard

lobwizard


Nombre de messages : 577
Localisation : montpellier
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime7/7/2008, 22:44

un bon chasse goupille tu enclenche la 4eme et ca passe sinon la disqueuse et soudure ensuite je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime8/7/2008, 06:23

En effet si tu mets la 4 çà passe impec en chassant de bas en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
delahouse




Nombre de messages : 326
Localisation : yerres
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime8/7/2008, 06:30

ok okpour le chasse goupille et sur ceux qui concerne la tringlerie un peu au dessus avec l'ecrou et le boulon vs faites cmt pour sortir l'ecrou car il est trop grd par rapport a l'espace qu'il y a. si vous avez une solution.
Je te remercie Flavien pour ton aide.
Si j'ai un pb et que j'ai ps fini ce week end, ca pourrait etre sympa ms a priori ca devarait aller je pense. En tt cas c tres gentil de ta part.
allé au boulot lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime8/7/2008, 06:42

Pour la vis normalement elle doit sortir, sinon tu défais la patte de fixation inférieur du collecteur, celle qui le relie à la boite. Si çà va pas et comme tu défais tout, tu vires le carbu et tu pourras déplacer le collecteur comme tu veux.

D'ailleurs, je me fais chier à chaque fois avec le mien car il ne peut pas sortir avec le moteur en place Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Contenu sponsorisé





problème compression moteur Empty
MessageSujet: Re: problème compression moteur   problème compression moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème compression moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme Soupape et compression !!
» compression moteur trop elevé
» 123ignition et moteur 1300 basse compression
» Rch info sur compression sur un moteur avec EATON
» Précisions techniques : Moteur 12HD21 quelle compression?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: