| problème compression moteur | |
|
+4Sourire lodo chouchou delahouse 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sourire Tac Power
| Sujet: Re: problème compression moteur 8/7/2008, 06:42 | |
| Pour la vis normalement elle doit sortir, sinon tu défais la patte de fixation inférieur du collecteur, celle qui le relie à la boite. Si çà va pas et comme tu défais tout, tu vires le carbu et tu pourras déplacer le collecteur comme tu veux. D'ailleurs, je me fais chier à chaque fois avec le mien car il ne peut pas sortir avec le moteur en place | |
|
| |
delahouse
Nombre de messages : 326 Localisation : yerres Age : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: problème compression moteur 8/7/2008, 11:55 | |
| c'est pour ca que je ne veux pas enlever le colleur flavien car moi aussi trop demal pour l'enlever ac lemoteur en place la merde. Je vois de quelle patte inférieur du collecteur tu parles car la j'ai démonté la ligne et il reste que le collecteur ms il me semble pas quil yait une pate inferieur. il est juste fixé a la culasse non? bon j'essaye ce soir en rentrant.lol | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: problème compression moteur 8/7/2008, 12:04 | |
| Il est aussi fixé en bas sur la boite mais souvent la patte casse. Pour le collecteur, moi je l'enlève après avoir un peu soulevé le bloc de ce compartiment. De toute manière démonte ton collecteur et ton carbu avant de sortir complètement le bloc car sinon c'est la merde. Penses aussi quand le bloc est un peu levé à enlever la cloche d'embrayage, comme çà le bloc peut passer sans toucher quoi que ce soit à l'assistance de freinage | |
|
| |
delahouse
Nombre de messages : 326 Localisation : yerres Age : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: problème compression moteur 9/7/2008, 18:25 | |
| bonjour a vous tous. alors ce soir la mini a avancé. J'ai enlevé les cardans, nettoyé les moyeux avant de les remonté car il faut que la mini puisse etre sur ses 4 roues car je dois librer le pont apres. Ensuite j'ai enlevé la goupille de la tringlerie de la boite et j'ai essayé d'enlever le boulon de la tringlerie du dessus et impossible car bloquer par le collecteur et pas de patte de fixation pour le collecteur en dessous. Je vais devoir le devisser du dessus pour pouvoir enlever ce fameu boulon. sino mj'ai également enlever le tirant de fixation moteur inferieur qui se trouve derriere le moteur. Et au remontage des deux moyeux il m'est arrivé deux couilles.la premiere du fait que lorsque j'ai voulu enlevé le cardan gauche du moyen ct déja dur et la lorsque je veux le remettre il ne s'enfonce pas jusqu'au boit ds son logement donc impossible de remettre le disque a sa place. j'ai un peu doute sur la soltion du pb en fait en démontant je me suis apercu que la bague du joint d'étanchéite du moyen etait démi de son logement donc je pense quelle doit coincer le cardan a un moment. et de l'autre coté j'ai un boulon qui est mort dc je dois en trouver un.... voila voila maintenat place au photo. je vais vous présenter d'abord mes outils de travail et apres le taf de today. voila voila qq photos pour montrer l'avancement.
Dernière édition par delahouse le 9/7/2008, 18:52, édité 6 fois | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: problème compression moteur 9/7/2008, 18:27 | |
| Bien tout çà | |
|
| |
minikeums
Nombre de messages : 336 Localisation : noailles - oise - Age : 53 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: problème compression moteur 10/7/2008, 10:47 | |
| forcément, le pont.... ca aide bonne route | |
|
| |
delahouse
| Sujet: Re: problème compression moteur 10/7/2008, 11:01 | |
| javoue c'est clair que tu te casse moin le dos et que tu perd moins de temps. | |
|
| |
Sourire Tac Power
| Sujet: Re: problème compression moteur 10/7/2008, 11:12 | |
| Super l'atelier, quel chance ! | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: problème compression moteur 10/7/2008, 12:56 | |
| on cherchait justement un endroit pour faire une journée mécanique _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: problème compression moteur 10/7/2008, 14:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème compression moteur | |
| |
|
| |
| problème compression moteur | |
|