Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!

Aller en bas 
+18
Mika
shark599
minikal
koyote78
Just A Toy
Lubnani
Magia
POM VERTE
kaoricool
coucourte
patrick.debief
cmoa59
Mini4ever
Scotland
Gaël
vichento
Pousse Mousse
Cubeman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle solution préférez vous?
Rénover le vernis pour un look vintage
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Vote_lcap25%Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Recouvrir de simili cuir noir/surpiqûres rouge
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Vote_lcap75%Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
koyote78




Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/08/2011

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime8/2/2013, 07:30

+1 pour la casse, au moins tu as le choix lol!

Je sais que sur les 4l, ils sont plutot mignon, tout rond (diametre comme un verre environ) avec l'embase beige Wink
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime8/2/2013, 08:11

les dichroïques ( spot de plafond 12v) ne sont pas un bon choix car la puissance mini est de 20 watts et les angle d'éclairage trop serrés pour une si petite surface

ton coffre rends très bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime8/2/2013, 21:36

Je vais me mettre a la recherche d'un éclairage la semaine prochaine.

Ce matin je me suis aperçu que j'avais une légère infiltration d'eau au niveau de la portière coté passager. Je pense que l'eau s'infiltre du toit, coule tout le long du joint et entre dans la voiture sur le bas de portière.

J'ai aussi une autre petite infiltration dans le coffre, mais je pense savoir de ou vient la fuite, le joint d’étanchéité de la malle c'est dilater avec le temps et la jonction des deux morceaux ne se fait plus très bien ( il y a un espace de 1mm ).

Pour la malle je pense avoir la solution mais pour le portière je ne suis pas sur... vous avez déjà eu ca? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime8/2/2013, 21:47

Demande qu'on t’arrose avec un tuyau d'arrosage et regarde d'où sa peut venir, vu de l’intérieur ^^

Seule façon de trouver, nous derrière nos PC on peut pas voir malheureusement =/
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime8/2/2013, 22:07

moi j'ai déjà eu çà !!
infiltration par le toit

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Img_2110

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime8/2/2013, 22:11

blague à part, regarde si le joint de portière n'est pas coupé ou trop écrasé pour faire son boulot !!

es-tu certain que l'eau rentre par la portière ??

çà peut aussi être le radiateur de chauffage qui fuit scratch

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime8/2/2013, 22:35

Je vais vérifier quand même demain Vichento mais j’espère ne pas avoir le problème de toit Razz Laughing

Pour l'infiltration je vois un léger filet d'eau qui sort du bas de portière et qui coule sur le tapis, donc je suis presque sur que ce soit le joint. Si le temps le permet je le démonte demain, nettoyage et ensuite je le graisse avec une bombe de silicone.

Je poste une photos demain matin si j'ai encore cette fuite
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime9/2/2013, 18:15

J'ai eu un peu de temps après le taff, j'ai donc démonté les joints de portes et de la malle, nettoyage complet de la carrosserie ( a certains endroit c’était vraiment pas du luxe silent ) et aussi des joints a l'eau savonneuse. Apres ca j'ai appliqué du silicone en bombe pour rendre la souplesse et étanchéité d'origine aux joints Very Happy

Et ensuite remontage ! j’espère que mes petits problème de fuites seront réglé avec ca...

En nettoyant je me suis aperçu que javais un peu de corrosion au niveau du joint qui fait tout le bas de la caisse coté conducteur... en enlevant le joint par curiosité j'ai vue plusieurs "cloques"....

Je vais devoir m'occuper de ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime9/2/2013, 19:03

ce sont des endroits qui ont tendance a rouiller facilement ....

_________________
:eddygael: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime14/2/2013, 16:08

Bonjour à tous !

Je viens de perdre un morceau de mon silencieux sur la rocade ! Ça fais un bruit bizarre... Lol

Ça me semble quand même énorme que la voiture soit passé au ct sans problème... Je poste des photos dans l'heure qui suit...

Une lieu de mettre un silencieux d'origine je pense passer à un stage 1.

Je cherche un système un peu plus "musical"! Tout en restant dans le raisonnable...

En sachant que j'ai un injection je souhaite garder le catalyseur.

Que me conseillez vous ?

Edit : Voila les photos.... affraid

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 20130214175027

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 20130214175011

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 20130214174839


Dernière édition par Cubeman le 14/2/2013, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime14/2/2013, 18:04

Bah moi j'ai un Maniflow et franchement niveau sonorité c'est bon Smile Très silencieux pour la conduite de tout les jours.
Par contre à haute vitesse (ou grosse accélération) je te cache pas que tu conduis avec la radio un peu plus fort, mais supportable lol!
Mais quand tu accélères et que tu entends un gros bruit c'est trop fun :p

Après de ce qu'on m'a dit le RC40 est plus silencieux, donc c'est à toi de voir. Comme l'emplacement des pots ( central, latéral etc )
Tu as aussi des pots qui font énormément de bruit DTM etc. Mais après niveau perf tu perds ...

Lis sa, c'est pour les 998, mais je pense que sa s'applique pour tout moteur: http://www.minicorp.net/pop_printer_friendly.asp?ARCHIVE=true&TOPIC_ID=30227
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime14/2/2013, 18:18

Merci Magia je vais regarder ca ce soir Wink

Pour le type de sortie je pensais a une sortie central, je trouve ca plus sympa.

Pour le reste j’attends vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
koyote78

koyote78


Nombre de messages : 673
Localisation : 78700
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime15/2/2013, 07:31

Ah ouai en effet sympa.. Moi j'avai perdu le silencieux en route sur l'autoroute, bah apres on dirai un avion de chasse lol!

Simple ou double la sortie centrale?

_________________
C'est toujours mieux d'utiliser 100% de 55cv que 50% de 110..

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Banniereod
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime15/2/2013, 08:21

Oui le bruit et beaucoup plus "présent" Shocked

Pour la sortie je pense plus a une sortie centrale, tu en pense quoi? ce n'est pas lourd en modification?

Je suis un peu perdu entre les tubes intermédiaire, les différents collecteurs, les marques et autre.... Crying or Very sad

Je cherche une solution sportive au niveau sonore mais en etant raisonnable (j'utilise la voiture tout les jours et je ne cherche pas a me faire arrêté tout les jours lol! )

J'aimerais passé la commande rapidement puisque j'ai besoin de la voiture rapidement pour aller au taff a a partir de mardi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever

Mini4ever


Nombre de messages : 736
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime15/2/2013, 12:22

Moi j'aime beaucoup le bruit des lignes Maniflow, c'est ce que j'avais sur ma Cooper SPI. Prends avec détente si tu ne veux pas faire "trop" de bruit.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime15/2/2013, 13:05

le bruit mainflow n'est pas trop fort pour une utilisation au quotidien?

je viens de faire deux simuations:

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Minicata

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Minicatadatch


vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime15/2/2013, 14:09

Non maniflow est silencieux pour tous les jours. A moins que tu es un problème psychologique et qu'à chaque départ tu mets le pied dedans lol!

Mais dans tes commandes je vois que tu n'as que le collecteur, pas la ligne, donc niveau sonorité tu n'as totalement celle d'un maniflow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime15/2/2013, 15:13

Sur la deuxieme commande je n'est pas tout le necessaire?

Collecteur -> coude pour raccord avec cata -> le catalyseur -> raccord cata/silencieux -> le silencieux

c'est ca? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime15/2/2013, 18:05

tu n'as pas besoin du joint de collecteur down pipe spi/mpi car tu changes le collecteur.

Vérifie bien que tu as le branchement de la sonde Lambda sur le collecteur de Little car shop.

Moi j'ai mis ça :

http://www.thelittlecarshop.com/catalogue/echappement/lignes-rc40-stage1/774-ligne-spi-mpi-rc40-s3b-lignes-rc40-stage1.html

Appelle Yann pour savoir s'il peut te faire un kit stage 1 avec au lieu du tube les deux raccords pour le catalyseur.

Et la tu as une sortie en 65 mm au lieu de 55mm ( c'est plus joli et ca fait un peu plus de bruit ).

_________________
:eddygael: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime15/2/2013, 18:31

Cubeman a écrit:
Sur la deuxieme commande je n'est pas tout le necessaire?

Collecteur -> coude pour raccord avec cata -> le catalyseur -> raccord cata/silencieux -> le silencieux

c'est ca? scratch

Non tu as tout t'inquiète pas. C'est juste comme je disais tu as que la pipe qui est de marque Maniflow, il existe les lignes (silencieux) également Maniflow, mais toi tu as opter pour RC40. C'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime16/2/2013, 02:25

Gaël a écrit:
tu n'as pas besoin du joint de collecteur down pipe spi/mpi car tu changes le collecteur.

Vérifie bien que tu as le branchement de la sonde Lambda sur le collecteur de Little car shop.

Moi j'ai mis ça :

http://www.thelittlecarshop.com/catalogue/echappement/lignes-rc40-stage1/774-ligne-spi-mpi-rc40-s3b-lignes-rc40-stage1.html

Appelle Yann pour savoir s'il peut te faire un kit stage 1 avec au lieu du tube les deux raccords pour le catalyseur.

Et la tu as une sortie en 65 mm au lieu de 55mm ( c'est plus joli et ca fait un peu plus de bruit ).

J'ai passé commande en fin de soirée pour le même silencieux avec raccord pour catalyseur. Pour le collecteur je changerais plus tard....

Pour la fixation du silencieux comment je dois mi prendre ? Percer dans le berceau mais j'utilise quoi pour fixer comme silent bloc ? (j'ai acheter un kit de fixation comme dans le lien que tu donne dans ton précédent post)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime16/2/2013, 06:49

Normalement tu as tout ce qu'il faut dans le kit.

tient jette un oeil là :

https://minisaddict.superforum.fr/t1441p210-la-mini-de-gael

Tu as une photos de la fixation sur le berceau.

_________________
:eddygael: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime16/2/2013, 10:01

Merci Gael pour ton lien !! bigup

Ca m'aide beaucoup pour la futur installation du silencieux ! je me dis que j'ai bien fais de ne pas changer tout de suite le collecteur ... niveau temps je suis un peu limite en ce moment avec les travaux Mad

Maintenant j'ai hâte de recevoir ca rapidement pour le monter ! au passage je vais refaire mes rotules aussi... trop juste au niveau des cales Evil or Very Mad

En tout cas merci a vous pour les conseils !!! désolé de ne pas forcement prendre le temps de chercher les réponses a mes questions mais je suis pris par le temps en ce moment silent
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime16/2/2013, 12:41

Tu vas voir ca se fait bien Wink

_________________
:eddygael: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime18/2/2013, 07:06

L'installation est tranquille normalement Wink

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime18/2/2013, 17:22

J'attends la livraison pour demain ou mercredi normalement...

Par contre je pense avoir fais un erreur sur ma commande ! J'ai acheté ce kit mais je viens de m'apercevoir que j'allais avoir un problème pour le raccord puisque j'ai un pot de détente entre le cata et le silencieux...

Comment je peux faire? je laisse la detente? je la supprime?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime18/2/2013, 21:42

tu supprimes le pot détente et tu mets le tube directement sur le collecteur.

_________________
:eddygael: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime18/2/2013, 21:45

D'après ce que j'ai vu ça ne change pas niveau performance si je supprime le pot de détente. C'est juste niveau sonore.

Par contre le tube que j'ai dans le kit me semble trop court. C'est surtout ça le problème...

Ça se trouve facilement un tube inox comme ça ? Genre à Nor***o ou Feux v**t ?

Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime19/2/2013, 06:51

Attends de recevoir ta commande et tu regarderas par dessous la voiture comment ça se passe... A ce moment, tu te poseras les questions Wink

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime19/2/2013, 12:28

tu peux dire norauto et feu vert lol! lol! , on n'est pas à la télé lol! lol!

Il sera largement assez long ton tube.

Avant de changer mon collecteur, j'avais uniquement la partie que tu vas changer comme sortie :
Du catalyseur à la sortie, le détente en moins.

Tu verras ca passe nikel Wink

_________________
:eddygael: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime19/2/2013, 22:26

j'suis impatient c'est pas bien hein lol!

j’espère pouvoir tester ca demain avant d'aller au taff, si le colis est a la poste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interieur simili cuir
» Compteur cooper s smith dans 1000e
» Interieur semi cuir ou cuir
» mon nom est Smith, Paul Smith
» Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Parking à Mini-
Sauter vers: