Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!

Aller en bas 
+18
Mika
shark599
minikal
koyote78
Just A Toy
Lubnani
Magia
POM VERTE
kaoricool
coucourte
patrick.debief
cmoa59
Mini4ever
Scotland
Gaël
vichento
Pousse Mousse
Cubeman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle solution préférez vous?
Rénover le vernis pour un look vintage
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Vote_lcap25%Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Recouvrir de simili cuir noir/surpiqûres rouge
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Vote_lcap75%Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cubeman




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 19:42

POM VERTE : Merci Razz

Pour les chromes je vais nettoyer tout ca des que le temps le permet et je changerais les poignets de porte et coffre pour les chromés. Mais avant je vais m'occuper des silent-bloc.

Je me suis aperçu que le grincement de ferraille se fait entendre au moment ou je lâche l’accélérateur, autrement dis quand le moteur bouge...

Je vais graisser tout ca et changer les silent-bloc et ensuite je m'occupe de l'extérieur Very Happy

J'ai recu une commande avec mon interrupteur de phare lumineux, mon commodo de lave glace (je viens de tester rapidement et mon lave glace refonctionne !), un contacteur de porte et un jeu de tapis "Mini" Cool

J'ai aussi fais l'achat d'un autoradio JVC et des deux HP Pioneer pour l’arrière. Je monte tout ca demain aprem ou dimanche.

J'espere pouvoir faire des photos ce week-end Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime2/2/2013, 19:32

Bon... J'ai passé mes câbles à l'arrière, posé les HP, j'ai essayé de brancher l'autoradio mais rien du tout... En testant mon branchement j'avais bien du 12v, jme suis dis que l'autoradio été HS (c'est un retour client soldé...). Je ramène donc l'autoradio pour prendre un neuf de la marque LG à la place et la j'ai le même problème... Il ne démarre pas pourtant après test des câbles il y a bien du 12v.

J'ai la masse branché au câble noir de la prise ISO et j'ai réutiliser l'ancien câble de l'ancien autoradio qui vient de l'alimentation du bloc de chauffage... Juste avec ces deux câbles je dois déjà avoir de quoi allumer l'autoradio non ?

J'deviens fou scratch


Dernière édition par Cubeman le 3/2/2013, 02:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime2/2/2013, 19:44

pose tes questions dans les bonnes sections sinon, tu n'auras pas de réponses Wink

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime2/2/2013, 21:51

sur les autoradios tu as trois cables a brancher pour que ca marche : la masse, le + permanent et le + après contact.

S'il t'en manque un ca ne marchera pas. Je ne vois que ça ....

_________________
:eddygael: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime2/2/2013, 21:57

Gaël a écrit:
sur les autoradios tu as trois cables a brancher pour que ca marche : la masse, le + permanent et le + après contact.

S'il t'en manque un ca ne marchera pas. Je ne vois que ça ....

+1
Relis le + après contact avec le + permanent si c'est un poste à façade détachable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime2/2/2013, 22:01

Magia a écrit:
Gaël a écrit:
sur les autoradios tu as trois cables a brancher pour que ca marche : la masse, le + permanent et le + après contact.

S'il t'en manque un ca ne marchera pas. Je ne vois que ça ....

+1
Relis le + après contact avec le + permanent si c'est un poste à façade détachable Wink
Et si tu fais ça, pense a enlever la facade sinon le lendemain tu n'auras plus de batterie lol! lol!

_________________
:eddygael: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime3/2/2013, 18:46

Bon avec pas mal de galère j'ai réussi à brancher l'autoradio. J'ai du inversé le 12v permanent et le 12v après contact sinon l'autoradio se met en erreur et ne démarre pas. Je vais sûrement changer une 3em fois puisque maintenant que tout est brancher l'autoradio déconne... J'ai l'impression que la clé usb le fait planté...de temps en temps plus d'affichage et impossible de l'éteindre et de faire quoi que ce soit scratch

Sinon j'ai fini l'installation de mon interrupteur lumineux de phare et de l'allume cigare.

J'ai fais un coup de propre à l'intérieur pour poser les tapis tout neuf et j'ai rapidement lavé l'extérieur, il je ferais mieux quand le temps le permettra.

Apres ça séance photos !

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Img20130203191610
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Img20130203191352
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Img20130203191102
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Img20130203171003
Revenir en haut Aller en bas
Lubnani

Lubnani


Nombre de messages : 884
Localisation : Bruxelles
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2010

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime3/2/2013, 19:06

Très jolie ta Sprite Cubeman, elle a l'air très propre, très élégante, à mon avis, tu as fais le bon choix Razz

_________________
Bruno Onaissi - Conception & Création d'intérieurs pour MINI
Website: http://austinnmini.skyrock.com
Bonne visite et à bientôt . Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://austinnmini.skyrock.com
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime3/2/2013, 20:06

Nickel si tu as réussis Smile

Mais par contre pour le problème de la clés USB ou de l'affichage ce n'est pas ton branchement. C'est le poste en lui même qui doit déconner, j’espère que tu as fait les branchement avec batterie coupé :/
Etant électronicien je peux te dire que les surtension ou les inversement des pôles ne sont pas très bon =/ Une résistance ou un condensateur sa peut vite éclater :s
Ou alors sa peut être un manque de tension, mais normalement le poste ce couperait.
Bref à voir ^^

Sinon sa te dérange pas l'emplacement du poste pour conduire ? ^^

Sinon très belle mini Smile et en + avec des super par choc, je me sens moins seul ( tout le monde les enlèves lol ) :p


Dernière édition par Magia le 3/2/2013, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime3/2/2013, 21:27

Pour la position du poste ça ne pose pas de problème malgré mes 1m86. J'ai reculer le siège au maximum et c'est nickel.

Pour les branchements j'ai travaillé sur une connectique que j'avais débrancher donc hors tension. Pas de problème de ce côté là. Par moment il fonctionne super bien pendant 10m et après il se bloque mais la musique continu.

Je vais essayer de me le faire changer demain.

Pour les pare chocs je me pose justement là question de les laisser ou non Laughing

Je vais sûrement les démonter pour les nettoyer quand le temps le permettra et je verrais bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime3/2/2013, 21:58

Les super pare-chocs ne servent absolument a rien !!! sauf a te tordre la face avant quand un gros boulet recule dedans.

_________________
:eddygael: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime3/2/2013, 22:55

Faut juste faire attention ou on ce gare.
Dans tous les cas sa abîme la voiture si quelqu'un recule ou avance dans la voiture vu qu'ils sont + haut ^^

Et bah, 1m86... Moi du haut de mes 1m75, il y a déjà peu place derrière moi... Alors toi... Limite enlevé le siège et assis toi sur la banquette arrière non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime3/2/2013, 23:13

Magia a écrit:
Faut juste faire attention ou on ce gare.
Dans tous les cas sa abîme la voiture si quelqu'un recule ou avance dans la voiture vu qu'ils sont + haut ^^

Et bah, 1m86... Moi du haut de mes 1m75, il y a déjà peu place derrière moi... Alors toi... Limite enlevé le siège et assis toi sur la banquette arrière non ? lol!

J'avais un cousin de 2m06 avec une la BO de ses parents ! il touché les commodos avec ses genoux et sa tête dépassé presque du toit ouvrant lol!

Le week end dernier j'ai réussi a monté a 4 adultes sans trop de problème, le plus dur c'est l’accès aux place arrière... mes sièges se soulèvent juste ils ne se rabattent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Scotland

Scotland


Nombre de messages : 44
Localisation : Indre
Age : 69
Date d'inscription : 05/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime4/2/2013, 21:23

Gaël a écrit:
Les super pare-chocs ne servent absolument a rien !!! sauf a te tordre la face avant quand un gros boulet recule dedans.
Je ne suis pas fan non plus de ce double pare-choc.
Mais plus pour des raisons d'esthétique.
J'avais acheté une Mini qui en avait, je les avais virés immédiatement.
Il lui manque des jantes sympa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime5/2/2013, 19:43

Les jantes c'est la prochaine étape ! Je pense a des Superlight en 12X5 afro

En revenant du taff j'ai essayé de graisser mes rotules, après démontage, nettoyage et test des graisseurs, ils fonctionnent tous .... Mais toujours impossible de graisser les trois rotules scratch

Je n'est peut être pas suffisamment graisser les rotules aux moment de les monter et c'est trop "sec" pour que le graisse ne passe, ou trop serré... Mad

Je vais re-démonter ca jeudi et mettre une cale en plus pour voir si le problème est résolu!

Apres ca j'ai fais un test en démontant les pare-choc !

Voila l'avant :

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 20130205163756
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 20130205173218
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 20130205173223

RÉSULTAT : CA RESTE COMME CA JE KIFF !!! cheers

Maintenant place a l’arrière, la c'est pas la même chose silent

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 20130205164020
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 20130205164003
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 20130205163914
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 20130205163907
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 201302051639032
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 20130205163841
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 20130205163838
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 201302051638262


La Mini venant de Paris les pare-choc ont fait le travail... mais le coffre et la carrosserie proche des feux ont dégusté
Apres avoir vue ca j'ai remonté le pare-choc arrière Crying or Very sad

Je suis bon pour changer la malle non?

Bon après ca j'ai fais un autre jet de photos intérieur tongue

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Img201302051943571
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Img201302051941331
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Img201302051939151
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Img201302051937471
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime5/2/2013, 19:55

ah voila !!!! c'est beaucoup mieux !!!!! lol!

Oui la malle arrière ..... c'est toujours comme ça qu'elles finissent avec les super parechoc ( de merde )


_________________
:eddygael: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime5/2/2013, 20:10

Je pense que la malle et les rebords peuvent être refaite Smile

Sinon très belle la mini, le vendeur à du y faire super attention pour qu'elle soit dans cet état, car à Paris... Smile
Je vais en cours dans Paris et je vois des minis dans des états ... Bossés de partout ...

Hs: Très jolie le galaxy note 2 blanc :p J'ai le même en gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime5/2/2013, 22:00

je vais essayé de voir mon carrossier pour avoir son avis. Rolling Eyes

c'est vrais que la voiture est propre pour une "parisienne"...
je ferais une décontamination et nettoyage complet de la peinture après avoir refais faire la malle...

je m’éclate avec mon note 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Just A Toy

Just A Toy


Nombre de messages : 645
Localisation : Belgique
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2011

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime5/2/2013, 22:52

C'est moi où ta malle est pas bien ajustée? Suite au choc peut-être, tu dois savoir corriger le tire Wink.
Vraiment propre

_________________
MINI | CLASSIC | BELGIUM
http://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Th410
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime6/2/2013, 07:51

ça change vraiment la gueule sans le super PC ! lol!

N'oublie pas... Quand tu veux Wink

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime6/2/2013, 12:13

Oui j'ai eu cette même impression hier en demontant le pare-choc. Je vais essayer de jeter un oeil cette aprem.

CMOA59: Pas de problème ;-) demain je refais mes rotules et ma carte grise aussi. J'essaie de passe dans le semaine dans ton coin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 10:48

Aujourd'hui c'est fabrication d'un fond de coffre ! mon père n’étant pas disponible pour les pivots, je m'occupe comme je peux Laughing

Apres un bref passage a la sous pref pour ma carte grise (c'est plus ce que c’était la sous pref ! j'ai mais 10 Min!!! Shocked )

Détour par Le**Y Me***n pour faire les achats,

et ensuite passage dans une petite boutique pour de la moquette bien sympa !

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 20130207104808
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 20130207104840
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 20130207104849
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 20130207113924

La suite cette aprem pour la découpe et le pose ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 15:26

J'ai hâte de voir ce que sa va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 17:19

Bon, j'ai bien avancé ! le coffre et presque fini, il me reste a retailler un peu une partie car pour le moment le coffre ferme bien mais c'est un peu juste a mon gout ... passer un bon coup d'aspi et c'est fini !

Je cherche aussi un badge a fixer sur la partie réservoir et un système de filets comme j'avais sur la CC pour éviter que les objets se baladent dans le coffre.

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 20130207174834

Pour le reste des photos c'est ICI ! cheers

Vous en pensez quoi?


Dernière édition par Cubeman le 7/2/2013, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koyote78

koyote78


Nombre de messages : 673
Localisation : 78700
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 17:29

Mouai.. bof..



Nan j'deconne c'est stylé sa apporte vraiment un coup d'propre c'est nickel! et en plus les finitions sont au RDV! Cool

T'as plus qu'a mettre une tite loupiotte et le contacteur, comme sa quand tu ouvre ton coffre.. tadam y fait jour dedans, la classe afro

Et nettement mieux sans les pare lapins, sa change vraiment la bouille Very Happy


Continue comme sa!

bigup bigup

_________________
C'est toujours mieux d'utiliser 100% de 55cv que 50% de 110..

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Banniereod
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 20:19

Impeccable !!!!

bigup

_________________
:eddygael: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 20:43

Pour l’éclairage du coffre j'avais déjà ça en tête Wink il faut que je cherche un éclairage de plafonnier ou autre chose.

Merci pour vos encouragements cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 21:13

Ah c'est nickel. Faut vraiment que je le fasse aussi lol!

Pour l'éclairage, tu peux mettre deux ou un spot 12v, ceux qu'on trouve dans les maisons. J'avais vu sa dans une 2 chevaux, sa rendait bien.

Sinon tu a les bandes LED de feux de jour. Mais sa coûte chère...
Sinon un plafonnier comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Nombre de messages : 263
Localisation : Bethune
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2013

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 21:31

Pour les LED je pense que ca ne sera pas suffisamment "Vintage"... Rolling Eyes

Je vais chercher un ou deux blocs de plafonnier a intégrer dans le fond de coffre.
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime8/2/2013, 06:50

Et bien, c'est super joli ! Tu devrais aller faire un tour en casse...

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
koyote78

koyote78


Nombre de messages : 673
Localisation : 78700
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime8/2/2013, 07:30

+1 pour la casse, au moins tu as le choix lol!

Je sais que sur les 4l, ils sont plutot mignon, tout rond (diametre comme un verre environ) avec l'embase beige Wink

_________________
C'est toujours mieux d'utiliser 100% de 55cv que 50% de 110..

Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Banniereod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!   Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une SPI dans le 62 ! Changement de TDB, Smith & Simili-cuir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interieur simili cuir
» Compteur cooper s smith dans 1000e
» Interieur semi cuir ou cuir
» mon nom est Smith, Paul Smith
» Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Parking à Mini-
Sauter vers: