Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avis bruit moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
staps64




Nombre de messages : 3
Localisation : Biarritz
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2020

Avis bruit moteur Empty
MessageSujet: Avis bruit moteur   Avis bruit moteur Icon_minitime6/12/2020, 12:23

Bonjour à tous,

Je voulais avoir votre avis sur le bruit que devrait faire un moteur 1.3 mpi cooper.
Je suis en train de voir pour en acheter une mais j'ai quelques doutes sur le son qu'il fait.
Je voulais mettre une video mais ca ne semble pas possible.
Je vais essayer d'expliquer ce que j'entends. Ca fait comme un bruit de diesel et pas d'un essence moderne. Peut etre que nos petits bolides ont un son vintage ???
Comme le moteur a été demonté pour refaire les pistons et autres, je ne connais pas la qualité du travail.
J'ai remarqué un filet d'huile et il me dit que c'est le normal car c'est le produit des joints??? j'ai quelques doutes scratch  


Votre avis sera le bienvenu, merci a tous Smile

Avis bruit moteur Mini10
Revenir en haut Aller en bas
Knuck60

Knuck60


Nombre de messages : 649
Localisation : Ermenonville (60)
Age : 50
Date d'inscription : 04/03/2017

Avis bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: Avis bruit moteur   Avis bruit moteur Icon_minitime10/12/2020, 22:13

Salut,

Paz facile pour t'aider mais déjà si effectivement c'est du joint qui a coulé la moindre des choses c'est qu'il aurait dû nettoyer ...

Pour ton bruit ça peut être beaucoup de chose, et si le moteur vient d'être refait c'est pas normal

charbow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FLOMINI




Nombre de messages : 14
Localisation : Seine et Marne
Age : 48
Date d'inscription : 08/12/2020

Avis bruit moteur Empty
MessageSujet: Pas normal... je pense   Avis bruit moteur Icon_minitime14/12/2020, 06:28

Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit normal. Une mini qui fait un bruit de diesel... ça craint.
Le produit des joints?
je ne vois pas, en principe de la pâte à joint, de l'huile et de l'huile de montage. Ca ne devrait pas avoir cette couleur là. De plus, les joints, ça se fait proprement, sans gaver comme un fou car sinon, le surplus se retrouve dans le bloc.
Pour savoir ce qui a été fait, demande les factures de pièces.
Quand on refait un moteur de mini, il faut refaire ce qu'il faut et pas que la segmentation.
Enfin, ce n'ai que mon avis et je ne suis pas un expert.

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: Avis bruit moteur   Avis bruit moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis bruit moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit moteur aléatoir
» problème bruit+moteur
» bruit de claquement dans le moteur
» Bruit Moteur dès que je lache l'accélérateur ...
» Bruit inquiétant moteur en charge, boite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: