bonjour à tous,
je vous résume mon problème:
j'ai monté un kit stage 1 avec l'aiguille du carbu sur ma mayfair 1000 à carbu hs4 de 90
et une culasse 12G940
elle ne tenait pas le ralenti,j'ai verifié mon carbu et je me suis rendu compte que j'avais cassé l'aiguille du carbu ( visiblement j'ai mal remis la vis sur le coté du piston et pas orienté la fleche en avant du cache noir etc...
j'ai démonté l'ecrou en cuivre qui permet de regler la richesse pour recuperer la pointe de l'aiguille et j'ai remis une aiguille d'origine pour tester
j'ai reglé la richesse en dessérant de 2 tours l'écrou en cuivre
la cuve contien bien de l'essence
le piston ne se pose pas à plat au fond du carbu il y'a un jeu de 3 mm environ,mais la cloche par dessus elle se pose sans probleme
ma mini démare au start pilote en restant acceleré pendand 1 mn mais aprés elle cale et impossible de redémarer
le probleme vient forcement du carbu à mon avis ...
d'avance je vous remercie pour les conseilles,et l'aide que vous pouriez m'apporter !
m'ric