| probleme carbu | |
|
+4Dany Minicoyotte vichento steph-mini60 8 participants |
Auteur | Message |
---|
steph-mini60
Nombre de messages : 1647 Localisation : oise Age : 47 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: probleme carbu 15/6/2009, 13:38 | |
| bon voilà, sa fait longtemps que j'ai pas eu de souci avec la mini donc dimanche, je la met en route, elle demarre bien mais elle se noye et sa sent grave l'essence. du coup je la redemarre avec le starter,et la je sort de la voiture et j'entend de l'essence qui coule sous le moteur et pas qu'un peu j'ai un pote qui a regarder dans le petit reservoir du carbu et il y a pleins de merde dedans donc il a joué un peu avec le flotteur. j'ai pu roulé mais elle se coupe à certain moment donc je suis obligé de mettre les gaz a fond et elle repart que puis je faire ? nettoyer le carbu faut il le demonter entierement? ou un produit? en faite je sais pas trop comment faire | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: probleme carbu 15/6/2009, 13:47 | |
| en fait tu as de la merde dans ton réservoir qui vient se mettre dans la cuve du carbu... çà c'est pas trop grave car il y a un fond qui empèche la merde d'aller dans le carbu sauf que avant d'arriver dans la cuve, l'essence et donc la merde passe par le pointeau du floteur de la cuve et l'empèche de se refermer et donc l'essence coule par le trop plein et donc par terre et donc... ben elle arrive pas au carbu donc nettoie tout çà et monte un filtre à essence supplémentaire avant la cuve du carbu moi depuis, plus de problème d'essence pourrite !!! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: probleme carbu 15/6/2009, 13:59 | |
| Trop tard , trop rapide le Vichento mais j'apporte ma contribution
Dans le principe et par précaution :
Retirer les bougies tirer le starter à fond virer le dashpot vider la cuve virer et vider le réservoir d'essence déconnecter la sortie de pompe à essence donner des coups de clef comme pour démarrer pour vider le circuit et les merdouilles de la pompe à essence ( c'est pour ça qu'on enlève les bougies ... ) s'assurer que tout est nettoyé mettre un filtre et tout remonter ..... _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 3705 Localisation : Issy-les-Moulineaux Age : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: probleme carbu 15/6/2009, 15:01 | |
| Sur ma Simca "Aronde", j'avais du cacao dans le réservoir, le conduit, le filtre, la pompe et le carbu !!!!! En branchant direct la pompe sur un bidon de 5 l, hop, ça ne calait plus inopinément, en pleine voie sur berge, ou en plein périph !!!!! Christine était contente quand ça arrivait, vous imaginez !!!!! Mais, puisqu'on parle de filtre, on peut pas en mettre un satndard, en plastic transparent, avec 2 embouts ... ou sommes-nous prisonniers du système d'origine ... qui coûte la peau des fesses ; et encore, ses propres fesses n'y suffisent pas ! _________________ Dany
Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
| |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: probleme carbu 15/6/2009, 15:55 | |
| a bah elle est jalous ta mini depui que tu a dit oui a une autre elle broute +1 je confirme, nettoie ton carbu avec un petit pinceau et de l'essence et monte un filtre entre ta durite rigide et la pompe sur ma mini j'ai celui la (il est en verre et démontable pour le nettoyer) _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
steph-mini60
Nombre de messages : 1647 Localisation : oise Age : 47 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: probleme carbu 15/6/2009, 20:43 | |
| merci bien pour vos reponses je vais voire sa de plus pret demain | |
|
| |
steph-mini60
| Sujet: Re: probleme carbu 16/6/2009, 19:02 | |
| voici des photo de mon carbu j ai des fuites j ai du acheter une durite, mais c est un poil plus large donc sa fuit un peu, dans les cercles rouges c est la que sa fuit alors est ce que je peut mettre des petits colliers ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: probleme carbu 16/6/2009, 19:53 | |
| ben c'est pas tu peux, c'est tu dois !!!! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: probleme carbu 16/6/2009, 20:51 | |
| +1 parce que tu a de la pression. ces pour cela que je t'ai dit de le placé entre la durit rigide et la pompe mais sinon avec des colliers pas de souci sa marche aussi _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
steph-mini60
| Sujet: Re: probleme carbu 18/6/2009, 11:53 | |
| | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: probleme carbu 18/6/2009, 12:34 | |
| hehe steph depuis que tu es marié tu t'es mis au bricolage, BRAVOOOOOOOO
nikel en tout cas
Boran c'est la semaine prochaine
Mikael _________________ | |
|
| |
steph-mini60
| |
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: probleme carbu 18/6/2009, 13:59 | |
| _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: probleme carbu 18/6/2009, 19:41 | |
| bien jouer steph! par contre te donnera plus de doliprane a ton fils la seringue est morte! mickael | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: probleme carbu 18/6/2009, 20:55 | |
| pour ta première opération de chirurgie !!! Elle va mieux marcher maintenant vu ce que tu as enlevé | |
|
| |
steph-mini60
| Sujet: Re: probleme carbu 18/6/2009, 22:16 | |
| je vais evité de me servire de la seringue promis et c est vrai gael j ai remarquer quel tournai mieux je suis contant | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme carbu 18/6/2009, 22:45 | |
| _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme carbu 19/6/2009, 09:25 | |
| niquel steph !!! maintenant, il s'agirait de rouler un peu plus avec ta mini pour éviter que l'essence pourrisse dedans _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme carbu | |
| |
|
| |
| probleme carbu | |
|