| probleme carbu !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greg06
Nombre de messages : 3 Localisation : peymeinade Age : 34 Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: probleme carbu !!! 19/2/2015, 15:51 | |
| Bonjour tous le monde Nouveau sur le forum je viens vous demander conseille a propos de ma mini 1100 spécial de 1979 qui ne démarre pas après restauration allumage OK régler a 8 degrés Arrivée d'essence OK et je pense que c'est la que se situe le problème quand je tente de démarrer sa pue l'essence sa ressort même part le filtre a air des que je débranche l’arrivée elle démarre pendant 5 seconde et cale,logique l’arrivée d'essence n'est pas brancher . Se que je n'arrive pas a comprendre c pourquoi ne démarre t'elle pas arrive d'essence branchè. Je précise j'ai régler mon gicleur a 2.5tour merci d'avance pour vos réponse et conseille. | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: probleme carbu !!! 19/2/2015, 16:02 | |
| merci de lire la charte du forum !! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
greg06
Nombre de messages : 3 Localisation : peymeinade Age : 34 Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: probleme carbu !!! 19/2/2015, 16:07 | |
| Oui et donc je ne comprend pas le but de votre message nous somme sur un forum pour les fan de mini pour s'echanger des conseilles je comprend pas pourquoi me repondre ainsi !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: probleme carbu !!! 19/2/2015, 16:09 | |
| il y a une charte que tu as signé et qui te demande de passer par la section présentation... commence par çà _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
MINI_Nalien
Nombre de messages : 729 Localisation : Domont 95 Age : 37 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: probleme carbu !!! 19/2/2015, 16:09 | |
| non c'est a force de se répéter la politesse se perd un peu
mais dans la charte du forum il est demandé de se présenter en case présentation
donc merci d'avance _________________ comme quoi rien n'est impossible IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY
FUCK A DUCK AND TRY TOO FLY | |
|
| |
greg06
| Sujet: Re: probleme carbu !!! 19/2/2015, 16:24 | |
| J’ai dit bonjour et j'ai présenter ma voiture je n'avait pas comprit qu'il fallait se présenter dans une section du forum spécial je pense être polie de la facon don je me suis exprimer par contre la moindre des politesse aurait était de me dire bonjour malgres que nous soyons derrière nos écran J irai demandait conseille autre part merci quand même. | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: probleme carbu !!! 20/2/2015, 06:45 | |
| _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme carbu !!! 20/2/2015, 11:02 | |
| si il y a des sections, c'est pour ne pas tout mélanger et que ceux qui cherchent des infos les trouvent ! c'est la différence avec facebook !! ps : je ne pense pas avoir été malpoli bien qu'un peu énervé de voir régulièrement des gens passer ici comme dans un moulin... il y a une charte, il suffit de la respecter et tout va bien libre à toi d'aller sur des forum impersonnels, il y en a plein le net _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme carbu !!! 20/2/2015, 11:04 | |
| et le plus drôle dans tout çà, c'est de passer plusieurs messages à tenter de se justifier alors qu'un seul dans la section présentation aurait suffit _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme carbu !!! | |
| |
|
| |
| probleme carbu !!! | |
|