| mini cale au démarrage, que faire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kib
Nombre de messages : 109 Localisation : nandy 77 Age : 48 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: mini cale au démarrage, que faire ? 21/3/2011, 14:12 | |
| salut à tous, me revoici me revoilà. j'ai de nouveau un souci lorsque je mets le contact elle ne tient pas le ralenti et si elle tient ne serait-ce que 5 secondes si j'ai le malheur d'accélérer elle s'étouffe et cale. Que dois-je faire ? merci pour vos réponses | |
|
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: mini cale au démarrage, que faire ? 21/3/2011, 15:50 | |
| démarrage a froid ? starter tiré ?
comment sont tes bougies ? _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
|
| |
kib
Nombre de messages : 109 Localisation : nandy 77 Age : 48 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: mini cale au démarrage, que faire ? 21/3/2011, 18:15 | |
| oui démarrage à froid. si je tire le starter ou que j'accélère elle se coupe aussitôt. mes bougies sont très noires, même en les brossant impossible de les récupérer. j'ai réduit la vis de richesse. mais rien à faire elle tient 5 secondes quant tout va bien. - ministouff a écrit:
- démarrage a froid ? starter tiré ?
comment sont tes bougies ? | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: mini cale au démarrage, que faire ? 21/3/2011, 18:56 | |
| C'est arrivé comme ça ou tu as touché à quelque chose ???
_________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
kib
| Sujet: Re: mini cale au démarrage, que faire ? 21/3/2011, 19:15 | |
| j'avais un souci de tete de delco rupteur condensateur... que j'ai changé. un pote m'a fait le réglage mais je sais pas si il a tourné à l'avance de l'allumeur. j'ai ensuite touché à la vis de richesse. aujourd'hui j'ai essayé de rétablir tout ça mais rien à faire elle cale. je ne sais plus koi faire. - Minicoyotte a écrit:
- C'est arrivé comme ça ou tu as touché à quelque chose ???
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: mini cale au démarrage, que faire ? 21/3/2011, 19:44 | |
| tu es trop riche _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: mini cale au démarrage, que faire ? 21/3/2011, 20:13 | |
| avant tout il faut que tu mettes des bougies propres (si t'arrives pas a les avoir prends en d'autre) vérifie que tu as bien les 4 étincelles, baisse ta richesse au max et remonte d'environ 2 tours puis réessaie de démarrer avec le starter. normalement elle devrait au minimum tourner sans caler. ensuite tu test pour affiner le réglage. PS: si je me suis trompé quelque part n'hésitez pas a me corriger, je ne m'appelle pas ...... euh _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
|
| |
kib
| Sujet: Re: mini cale au démarrage, que faire ? 21/3/2011, 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini cale au démarrage, que faire ? | |
| |
|
| |
| mini cale au démarrage, que faire ? | |
|