Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mini qui cale si pas d'accélération...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue marine

Blue marine


Nombre de messages : 11
Localisation : savigny sur orge
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2013

Mini qui cale si pas d'accélération... Empty
MessageSujet: Mini qui cale si pas d'accélération...   Mini qui cale si pas d'accélération... Icon_minitime26/11/2013, 19:20

Bonjour à tous!
Alors je reposte ce sujet, parce que je n'étais pas passée par la case présentation, et c'était une erreur de ma part, alors je m'excuse et je recommence en bonne et due forme!
Je viens d'acheter ma première mini et j'en suis déjà folle (mini mayfair automatique 1987)!
C'est une voiture dont j'ai toujours rêvé et là allez, je me suis fait plaisir!!!! Elle roulait très bien, je prenais beaucoup de plaisir à la conduire!
Sauf que...
Elle démarrait très bien, un beau bruit de moteur, mais elle a calé pendant un créneau et n'a plus voulu redémarrer... Le dépanneur qui (ouf) s'y connaissait a de suite diagnostiqué la mort de la batterie! Batterie donc changée, et là miracle elle démarre nickel même sans starter!
J'étais rassurée!
Sauf que...
Maintenant dès que je passe une vitesse enfin si je me mets en Drive (oui automatique), si je n'accélère pas elle cale!!! Et dès que je roule il y a un bruit genre cliquetis constant! Et si j'ai le malheur de m'arrêter à un stop... Elle cale!! Or au point mort, elle ronronne comme un charme et ne cale pas...
Quelqu'un aurait-il des pistes???? C'est grave docteur???
Je pensais à un réglage du ralenti... ????
J'ai roulé 2 semaines avec sans aucun soucis, j'étais aux anges...
PLEASE!! AIDEEEEZZZ MMMOOOIIII!
MERCI beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

Mini qui cale si pas d'accélération... Empty
MessageSujet: Re: Mini qui cale si pas d'accélération...   Mini qui cale si pas d'accélération... Icon_minitime26/11/2013, 20:34

j'ai bien aimé le "dépanneur qui s'y connait" pour diagnostiquer une batterie HS... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

Mini qui cale si pas d'accélération... Empty
MessageSujet: Re: Mini qui cale si pas d'accélération...   Mini qui cale si pas d'accélération... Icon_minitime27/11/2013, 15:59

pas besoin de refaire un autre sujet ca fait un double donc continu sur le 1er "poste"

_________________
Mini qui cale si pas d'accélération... Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mini qui cale si pas d'accélération... Empty
MessageSujet: Re: Mini qui cale si pas d'accélération...   Mini qui cale si pas d'accélération... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini qui cale si pas d'accélération...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini cale à chaud au ralenti
» mini 1000 cale au ralenti
» mini cale au démarrage, que faire ?
» premier probleme : mini cale en roulant
» Mini cale si pas acceleration, ronronne au point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: