Bonjour à tous!
Alors je reposte ce sujet, parce que je n'étais pas passée par la case présentation, et c'était une erreur de ma part, alors je m'excuse et je recommence en bonne et due forme!
Je viens d'acheter ma première mini et j'en suis déjà folle (mini mayfair automatique 1987)!
C'est une voiture dont j'ai toujours rêvé et là allez, je me suis fait plaisir!!!! Elle roulait très bien, je prenais beaucoup de plaisir à la conduire!
Sauf que...
Elle démarrait très bien, un beau bruit de moteur, mais elle a calé pendant un créneau et n'a plus voulu redémarrer... Le dépanneur qui (ouf) s'y connaissait a de suite diagnostiqué la mort de la batterie! Batterie donc changée, et là miracle elle démarre nickel même sans starter!
J'étais rassurée!
Sauf que...
Maintenant dès que je passe une vitesse enfin si je me mets en Drive (oui automatique), si je n'accélère pas elle cale!!! Et dès que je roule il y a un bruit genre cliquetis constant! Et si j'ai le malheur de m'arrêter à un stop... Elle cale!! Or au point mort, elle ronronne comme un charme et ne cale pas...
Quelqu'un aurait-il des pistes???? C'est grave docteur???
Je pensais à un réglage du ralenti... ????
J'ai roulé 2 semaines avec sans aucun soucis, j'étais aux anges...
PLEASE!! AIDEEEEZZZ MMMOOOIIII!
MERCI beaucoup!