| grosse question ??? | |
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alexandre63
Nombre de messages : 327 Localisation : versailles-clermont ferrand Age : 41 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: grosse question ??? 10/3/2011, 08:51 | |
| bonjour à tous . je me suis mis en recherche d info sur une prepa de 1000 (fonction recherche ) et je suis un peu perdu Je possede un 998 de 1977 ,une culasse de 1100. Mes prevision d achat satge 1 obligatoire Comme je pense refaire le moteur je pensais mettre la culasse du 1100 dessus voir peu etre un acc avec . je sais qu ici les addicts seront de bon conseils donc je vous demande de l aide Chez mini sport il font des acc a une 50de livre qu en penez vous j ai lu le topic sur les acc mais je suis un peu nul voir beaucoup!!!!!! Merci d avance pour votre aide | |
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neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: grosse question ??? 10/3/2011, 10:58 | |
| Salut, même si tu as bien cherché les post la dessus as tu bien tout détaillé?
On en parle dans tout les sens des prépa des 1000, je pense que tu trouvera les réponses.
Il me semble même que tu as des infos sur la culasse 1100 à mettre sur le 1000. | |
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neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: grosse question ??? 10/3/2011, 11:17 | |
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alexandre63
Nombre de messages : 327 Localisation : versailles-clermont ferrand Age : 41 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: grosse question ??? 10/3/2011, 12:44 | |
| merki neo mini mais c le faite de monter une culasse 1100 j ai rien vue je suis pas un fortich en recherche mais les topic que tu as cité je les ai vus plein de merci | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: grosse question ??? 10/3/2011, 14:09 | |
| La cucu de 1100 se nomme aussi 12g 202 et c'est ce que j'ai sur ma tiote avec un AAC Kent 266 ,un pont de 3,44 et ça marche bien .
_________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
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neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: grosse question ??? 10/3/2011, 16:02 | |
| Olivier "mister théorie" me confirmera, mais pour ma part je ferrais un scalpe de la culasse car niveau volume de chambre de combustion la 1100 n'ai pas super super.
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: grosse question ??? 10/3/2011, 17:56 | |
| Effectivement il faut raboter la culasse de 2 mm pour avoir un RV de 10,5 et un Tc de 9 . _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
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Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 41 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: grosse question ??? 10/3/2011, 19:03 | |
| Pour ma part ma 12G202 avec le travail fait sur les chambres de combustion la modification de la cylindrée et des soupapes elle a été rabotée de + de 2mm pour avoir le bon RV et le bon TC Pour le fun voici ma 12G202 soit une culasse de 1100. | |
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alexandre63
Nombre de messages : 327 Localisation : versailles-clermont ferrand Age : 41 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: grosse question ??? 10/3/2011, 19:18 | |
| salut clement 91 tu peux m expliqué ce que tu as realisé sur ta culasse : au niveau des chambres question con ou avez vous fait usiner vos culasse ? | |
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Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 41 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: grosse question ??? 10/3/2011, 19:25 | |
| Pour ma part j'ai fait ma commande à un préparateur un peu comme un goss fait sa liste au père noël et il m'a fait le travail.
Car je n'avais ni les compétences ni le matos pour faire un tel travail.
Il me semble si je dis pas de bétises mais le coyotte me reprendra si c'est le cas mais chez Moteur Vienne ils savent faire des choses similaires. | |
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alexandre63
Nombre de messages : 327 Localisation : versailles-clermont ferrand Age : 41 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: grosse question ??? 10/3/2011, 19:39 | |
| ils prennent chere pour un rabotage???? | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: grosse question ??? 10/3/2011, 20:15 | |
| Une culasse comme celle là coûte au minimum dans les 600€ . Chez les préparateurs c'est entre 500 à 1000 € Répondu en Mp pour le rabottage . _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
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alexandre63
Nombre de messages : 327 Localisation : versailles-clermont ferrand Age : 41 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: grosse question ??? 9/4/2011, 20:42 | |
| salut tous le monde du coup j ai un peu avancé sur mon châssis commande du hi lo pour le coup je me suis pencher sur le moulin aujourd'hui donc mon bloc 99HD80 après quelques recherche un haute compression don la 2 possiblité la culasse 12G202 avec la rampe 1.3 (chambre 26. 1) donc il faut que je ramene le volume a 25.5 ou une 12G940 avec tou d origine par contre mon Tc ne vas pas etre trop elevé ? meme avec le joint de culasse le plus épais ?
apres j ai pu apres plusieurs heure de lecture sur mini racing ( j ai pas tout compris mais bon ) que l acc de 1000 est un peu une grosse merde mais que a moindre cout un de 1300 cooper (haut copression est un peu mieux le metro sport tres chaud a trouvé
j ai une question apres avoir fait des calcule sur mini52 il me faut rabauté 0.8 mm pouvez vous pour les expert me confiurmé que mon calcule est pas déconnant je voudrai garder le meme TC car je veut pas faire fondre mon moteur
merci d avance je sais que je vous solicite pas mal | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: grosse question ??? 15/4/2011, 15:59 | |
| Tu as contrôlé le volume entre le haut de ton piston et de ton bloc moteur ??????? Il faut noter que tu doit normalement " rafraichir " la surface du bloc pour garantir une bonne tenue de ton joint de culasse ( Oz si tu m'entends ) . Après , tu mesures et tu calcules . Sans tes données , il nous est impossible de confirmer quoique ce soit ....... _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
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| Sujet: Re: grosse question ??? | |
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