| Rch pont ou fosse pour vidange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Rch pont ou fosse pour vidange 8/6/2010, 06:10 | |
| Salut tout est dans le titre Je recherche un pont ou une fosse pour faire la vidange du Zafira des parents Comme on souhaite faire une révision complète, ça soul un peu de mettre 160€ minimum dans un centre auto alors que j'ai quasiment tout les filtres en stock.
Il y a un immense protège carter en plastok sous la voiture donc impossible avec juste des chandelles, si quelqu'un à une fosse ou un pont à me preter le temps que je fasse la révision c'est cool
Merci à tous Juju _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
| |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Rch pont ou fosse pour vidange 8/6/2010, 07:53 | |
| passe a la maison =) en journée par contre sinon mon pere va me faire chier encore... | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Rch pont ou fosse pour vidange 8/6/2010, 08:59 | |
| tapette j'ai le même truc sous le picasso et je le fais sans fosse _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Rch pont ou fosse pour vidange 8/6/2010, 10:43 | |
| le carter se déplie sur environ 60cm, je pense pas que ton picasso ce soit autant Ludo merci bcp, tu me dis quand c'est ok, le temps que je récupère de l'huile et ptete le bouchon de vidange Car c'est du Torx très gros diamètre en alu, ça se foire comme pas deux cte connerie _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Rch pont ou fosse pour vidange 8/6/2010, 10:57 | |
| bah j'ai tte les clés torx k'il te faudra pr pas ripper tkt bah demain apres' si tu veux | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Rch pont ou fosse pour vidange 8/6/2010, 11:10 | |
| Demain g une mpi à remonter Je commande mes pièces rapidos et jte dis ça Nickel pour les Torx, c'st une vraie saloperie c trucs !! _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Rch pont ou fosse pour vidange 8/6/2010, 13:30 | |
| le carter du picasso fait environ 1m² !!! tapette tu te fais vieux avec ta xsara !!! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Rch pont ou fosse pour vidange 8/6/2010, 15:16 | |
| Peu être, je suis curieux de voir comment tu fais
Ludo, j'ai ce qu'il faut pour la vidange, huile 5w40, filtre, et bouchon vidange, j'ai aussi le filtre à essence, les autres filtres je les commanderai plus tard, et ils prennent 2s à changer Donc chui op, jt'appel ce soir et on voit !! _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Ozyris
| Sujet: Re: Rch pont ou fosse pour vidange 8/6/2010, 17:40 | |
| bah dit moi sa y est ma fosse est libre je viend de remonter la demoiselle en détresse ki i siegait =) | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Rch pont ou fosse pour vidange 8/6/2010, 21:34 | |
| juju passe si tu veux me voir
Mikael _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rch pont ou fosse pour vidange | |
| |
|
| |
| Rch pont ou fosse pour vidange | |
|