frer2o0
Nombre de messages : 5 Localisation : Suresnes Age : 38 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Besoin d'aide et conseils pour purge, vidange et graissage 21/3/2012, 15:06 | |
| Bonjour à tous, J'aurais besoin et de conseil pour purger les freins ainsi que l'embrayage de ma mini. Je souhaiterai par la même occasion effectuer une vidange et le graissage. J'aurai également besoin de conseil en mécanique. Je peux me déplacer dans la région parisienne, en échange je propose mes talents d'informaticien pour réparer ou réinstaller des ordi. Merci d'avance pour les motivés Xavier | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide et conseils pour purge, vidange et graissage 21/3/2012, 19:27 | |
| désolé, j'ai pas d'ordi pour le reste, ce sont des travaux assez simples et tu devrais trouver tout çà sur le forum _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
frer2o0
Nombre de messages : 5 Localisation : Suresnes Age : 38 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide et conseils pour purge, vidange et graissage 22/3/2012, 10:23 | |
| J'aurai besoin d'aide pour la première fois ! je connais pas parfaitement le moteur de la mini et je voudrai être épaulé.
Ensuite j'ai bien évidement cherché et vu pas mal de discutions pour me rendre compte que ce doit être très facile ! mais pour la première fois j'aurai vraiment besoin de quelqu'un d'expérimenté.
Si des âmes charitable veulent m'accorder une petite matinée ce serait vraiment cool.
Merci d'avance,
Xavier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide et conseils pour purge, vidange et graissage | |
| |
|