MiniTos
Nombre de messages : 220 Localisation : Breuil le Sec (60) Age : 40 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Refaire Filetage pour monter bouchon de Vidange 23/9/2012, 16:40 | |
| Bonjour à tous !!!
Je pense ne pas être le seul dans ce cas. Quand j'ai voulu faire la vidange de ma mini, je me suis retrouver avec un bouchon de vidange ou il y avait plus de pattes a joint pour le faire tenir que de filet sur le carter.
J'ai vu sur Datch qu'il font un kit de réparation: http://www.datch.fr/fr/tol1rec2515-kit-reparation-pas-vis-helicoil-unc-bouchon-vidange-p-10651.html
Mais le prix m'arrête un peu.
Alors si une personne à déjà acheter ce quitte et qu'il a encore un filet rapporter en stock je suis preneur. Bien entendu je payerai pour pouvoir avoir cette pièce.
Merci d'avance
Minicalement
_________________ Groupe Austin Mini Picardie sur FB ---> https://www.facebook.com/groups/511685592222861/
| |
|
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Refaire Filetage pour monter bouchon de Vidange 23/9/2012, 21:39 | |
| sinon tu a ca
ou tu te trouve une boite d'ocase méme morte et récupère le carter
ou encor tu te rend chez un chaudronnier soudeur tu lui demande qu'il te recharge de l'alu en fent une soudure dans le trous puis il perce et refais un filage
a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
MiniTos
Nombre de messages : 220 Localisation : Breuil le Sec (60) Age : 40 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Refaire Filetage pour monter bouchon de Vidange 24/9/2012, 19:30 | |
| Je peux faire sa au taf mais je souhaiterai plutot prendre cette méthode. Enfin je feras sa si je trouve pas. _________________ Groupe Austin Mini Picardie sur FB ---> https://www.facebook.com/groups/511685592222861/
| |
|
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Refaire Filetage pour monter bouchon de Vidange 24/9/2012, 20:53 | |
| - MiniTos a écrit:
- Je peux faire sa au taf mais je souhaiterai plutot prendre cette méthode. Enfin je feras sa si je trouve pas.
bin franchement tu te ferais beaucoup moins chier ci tu c souder l'alu peu méme le faire sans démonté la boit mais la fo nettoyer nickel avent et après avnt parce que sinon sa va te faire de la merde dans la soudure et ça va pas aller puis après parce que le moteur vas pas apprécier les limailles d'alu a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Refaire Filetage pour monter bouchon de Vidange 24/9/2012, 21:14 | |
| franchement, mets un bouchon réparation !! çà marche très bien pour le prix _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refaire Filetage pour monter bouchon de Vidange | |
| |
|