| MAXI AUSTIN SPECIAL 50 ANS DE LA MINI HORS SERIE | |
|
+20rummins cmoa59 optimusprime62 Minicoyotte Dany VTECmini neo-mini Bruce Sourire Mini4ever vichento malus ericpointcom Gaël twenty coucourte arlekin luty Mini-rider miniricou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neo-mini
| Sujet: Re: MAXI AUSTIN SPECIAL 50 ANS DE LA MINI HORS SERIE 5/1/2010, 11:04 | |
| Tu lis bien l'anglais mini passion? Sinon achète ça pour ta prépa http://www.amazon.fr/Tuning-Engine-Definitive-Performance-Economy/dp/1859606202/ref=pd_sim_b_4
Faut que j'aille chercher le MA en kiosque pour ma part. | |
|
| |
mini-passion-86
Nombre de messages : 564 Localisation : poitiers(86) Age : 30 Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: MAXI AUSTIN SPECIAL 50 ANS DE LA MINI HORS SERIE 5/1/2010, 17:11 | |
| euh je comprend l'anglais mais vite fais moi et l'anglais sa fais 1000 _________________ la mini, une petite taille mais une grande passion!!! de toute façon tous ce qui est petit est mignon
| |
|
| |
Bruce
Nombre de messages : 304 Localisation : Marseille / Vendargues Age : 48 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: MAXI AUSTIN SPECIAL 50 ANS DE LA MINI HORS SERIE 5/1/2010, 17:31 | |
| | |
|
| |
optimusprime62
Nombre de messages : 265 Localisation : LENS dans ch'nord Age : 46 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: MAXI AUSTIN SPECIAL 50 ANS DE LA MINI HORS SERIE 11/1/2010, 21:15 | |
| ouah y a eut du derapage ici bref tu as oublié le ratz dans le monde du vw tres tres important le ratz bref voila voilou messieurs bonne lecture pour ce qui ne l ont pas encore lu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXI AUSTIN SPECIAL 50 ANS DE LA MINI HORS SERIE 11/1/2010, 21:32 | |
| A la lecture de tous vos posts, il y a en tout cas une chose importante qui ressort.. : On est tous des raides dingues de nos Minis !!! Derrière chaque Addict il y a une vision de la Mini différente. Mais ce que nous devons toujours retenir c'est notre Passion COMMUNE ! Allez les p'tits clous, rompez ! Au dodo !!! |
|
| |
twenty
Nombre de messages : 846 Localisation : in the middle (Indre) Age : 50 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: MAXI AUSTIN SPECIAL 50 ANS DE LA MINI HORS SERIE 19/1/2010, 15:35 | |
| Et bien le dernier numéro, je l'ai trouvé plutôt pas mal. Ca commence à venir alors, cool. Greg a répondu à mon mail, pour la mini de la miss A moi de voir si je lui répond ou pas. Non mais _________________ Bientôt ça roule, bientôt tu pleures !
| |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: MAXI AUSTIN SPECIAL 50 ANS DE LA MINI HORS SERIE 19/1/2010, 16:09 | |
| En cherchant bien vous me verrez en photo... Mais faut me connaitre pour ça | |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: MAXI AUSTIN SPECIAL 50 ANS DE LA MINI HORS SERIE 19/1/2010, 17:00 | |
| | |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
benzine
Nombre de messages : 1363 Localisation : Villeparisis 77 FR Age : 56 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: MAXI AUSTIN SPECIAL 50 ANS DE LA MINI HORS SERIE 10/2/2010, 18:35 | |
| Hello les Miniaks! ...la vache ! il as bien changé le Mickanéomini... Mais pour la bouffe je ferais plus confiance à Cyrille pasque le Néon il as pas inventé l'oeuf mollet! ps : tres bien le Maxi hors serie ! trop de BMW a mon gout !mais bien qd meme !(sauf le price peut etre) @pluche les pilotes ! *ben | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 3 Localisation : Fontainebleau (77) Age : 53 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: MAXI AUSTIN SPECIAL 50 ANS DE LA MINI HORS SERIE 24/4/2011, 07:56 | |
| Hello,
De passage par ici, ... tout simplement en faisant une recherche google "Esprit Mini News", je suis tombé sur votre post, je le remonte, j'en suis désolé. Je fais une petite parenthèse sur le sujet principale qui est celui du HS de MaxiAustin, que je trouve pour ma part franchement mauvais, c'est mon point de vue, je l'assume, j'ai arrête de l'acheter au n°2. Contrairement à ce que j'ai lu plus haut dans ce post, tout n'est pas dit sur la mini, très loin de là ! La mini est une source intarissable, autant dans son histoire passée qu'actuelle et future ! Il suffit de fouiller un minimum, de se renseigner, de rencontrer des gens ... bref de faire son travail de "journaliste" ! J'ai l'impression que Maxi Austin se contente du "tout venant" et ne regarde pas plus loin que son bout du nez. L'histoire de la mini a commencé depuis plus de cinquante ans, il y a largement de quoi remplir convenablement une cinquantaine de page tous les 3 mois MERDE ! (oups, je m'emporte)
En tout cas, je suis content de voir qu'on ressort en comparaisons EMN12, content aussi qu'il plaise à certain d'entre vous. EMN était à l'origine un Fanzine de Club, réalisé à 100% par des amateurs passionnés. Il a été à la limite de sa sortie en kiosque, il nous a jusque manqué un peu de courage ... Esprit Mini News est sorti en 14 numéros, il était gratuit pour les membres Esprit Mini Team, et les non membres pouvaient en profiter pour quelques petits Euros, sur abonnement, ou a l'unité. Nous l'avons arrêté par manque de temps et aussi et surtout de motivation. En amateur bénévoles que nous étions, il nous était extrêmement difficile d'aller pleurer quelques dizaines d'Euros auprès des pros mini pour financer l’impression de chaque mags, d'aller pleurer auprès des clubs quelques photos et compte-rendu de manifestations, ... Esprit Mini News a été une belle expérience, je ne regrette pas d'y avoir participé. Pour ceux que ça intéresse, je peux voir ce qu'il reste en stock dans la boutique du club et voir s'il est possible de vous en faire profiter moyennant évidement quelques Euros. Je vous tiens au jus.
++ Laurent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAXI AUSTIN SPECIAL 50 ANS DE LA MINI HORS SERIE | |
| |
|
| |
| MAXI AUSTIN SPECIAL 50 ANS DE LA MINI HORS SERIE | |
|