| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| A quoi sert ce fusible ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A quoi sert ce fusible ? 31/10/2009, 17:57 | |
| Petite question, quelqu'un saurait-il me dire à quoi sert le fusible qui se trouve derrière le carburateur contre le tablier. Car sur la mienne il a grillé, je n'en ai pas de rechange, mais tout semble fonctionner correctement |
| | | arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| | | | MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A quoi sert ce fusible ? 1/11/2009, 10:11 | |
| donne moi la couleur du file ?
sinon tu a sa : http://totinus.free.fr/Mini/Autres/Docs/Sch%e9ma%20%e9lec%20coul.pdf _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi sert ce fusible ? 2/11/2009, 09:11 | |
| Alors, pour être plus précis, il s'agit du fusible visible sur cette photo : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi sert ce fusible ? 2/11/2009, 12:13 | |
| Bon, après avoir farfouillé sur le net, j'ai trouvé ce scan Vu que le fil est bleu, je suppose qu'il s'agit du fusible pour l'antibrouillard. Et vu que l'antibrouillard, je ne l'ai plus, ça explique tout |
| | | MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A quoi sert ce fusible ? 2/11/2009, 13:12 | |
| salut, ci tu cherche bien sur mon schéma en page 3 tu le voie le fuzible en ligne avec le file bleu est c bien l'antibrouillard. _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi sert ce fusible ? 2/11/2009, 14:07 | |
| Merci Raymond, j'avais jeté un œil à ton lien, mais je n'avais pas percuté qu'il y avait plusieurs pages En tout cas ils sont pas mal tes schémas, je vais m'en garder une copie |
| | | MiniRayman Embrayage Express
| Sujet: Re: A quoi sert ce fusible ? 2/11/2009, 16:11 | |
| - Disciple a écrit:
- Merci Raymond,
j'avais jeté un œil à ton lien, mais je n'avais pas percuté qu'il y avait plusieurs pages
En tout cas ils sont pas mal tes schémas, je vais m'en garder une copie
ok mai fais donc se nais pas moi qui l'ai fait mais je le trouve pas malle aussi c olivier qui me la filer a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi sert ce fusible ? | |
| |
| | | | A quoi sert ce fusible ? | |
|