| A quoi sert cet interrupteur? (sur compteur centrale de Mk1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MyMini
Nombre de messages : 9 Localisation : Namur Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: A quoi sert cet interrupteur? (sur compteur centrale de Mk1) 1/10/2014, 12:19 | |
| Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant un interrupteur qui se trouve sur le compteur centrale (tableau ovale à 3 compteurs) de mon Austin Countryman Mk1 de 1966 en cours de restauration. Voici une photo que j'ai trouvée sur le net pour pouvoir montrer l'endroit de cet interrupteur : " /> Est-ce que quelqu'un sait à quoi il sert? J'ai fouillé dans mes différents bouquin et sur internet, mais aucune réponse à son sujet. Merci d'avance | |
|
| |
GB
Nombre de messages : 235 Localisation : lens Age : 52 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: A quoi sert cet interrupteur? (sur compteur centrale de Mk1) 1/10/2014, 13:45 | |
| Salut il sert juste à allumer ou étendre le compteur quand les feux sont allumés a+ | |
|
| |
MyMini
Nombre de messages : 9 Localisation : Namur Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: A quoi sert cet interrupteur? (sur compteur centrale de Mk1) 1/10/2014, 13:58 | |
| Merci pour cette réponse rapide! Effectivement, je n'ai pas essayé de le faire aller pendant que les phares étaient allumés... Je comprends mieux pourquoi cet interrupteur à été supprimé sur les mk2 vu son (in)utilité Merci encore | |
|
| |
steveostine
Nombre de messages : 305 Localisation : 44 Age : 35 Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: A quoi sert cet interrupteur? (sur compteur centrale de Mk1) 1/10/2014, 15:06 | |
| Des fois la nuit, l'éclairage du compteur peux "piquer" les yeux Il éclaire fort ton compteur ? | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A quoi sert cet interrupteur? (sur compteur centrale de Mk1) 1/10/2014, 15:30 | |
| - steveostine a écrit:
- Des fois la nuit, l'éclairage du compteur peux "piquer" les yeux
Il éclaire fort ton compteur ? heu..... je trouve déjà que sa éclaire limite alors a risque pas de piquer les yeux dans le noir le plus total.... _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
MyMini
| Sujet: Re: A quoi sert cet interrupteur? (sur compteur centrale de Mk1) 1/10/2014, 16:07 | |
| - steveostine a écrit:
- Des fois la nuit, l'éclairage du compteur peux "piquer" les yeux
Il éclaire fort ton compteur ? Moi, je saurais pas dire à l'usage car vu que quand j'ai acheté le Country, il est rentré dans le garage et le lendemain je le désossais. Mais de mémoire, c'était pas une ampoule de 60W | |
|
| |
steveostine
Nombre de messages : 305 Localisation : 44 Age : 35 Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: A quoi sert cet interrupteur? (sur compteur centrale de Mk1) 1/10/2014, 16:18 | |
| Ah aaaaaah ! Façon de parler hin | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A quoi sert cet interrupteur? (sur compteur centrale de Mk1) 1/10/2014, 21:05 | |
| - steveostine a écrit:
- Ah aaaaaah ! Façon de parler hin
Non tkt j'ai bien vue de c'était de l'ironie... _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi sert cet interrupteur? (sur compteur centrale de Mk1) | |
| |
|
| |
| A quoi sert cet interrupteur? (sur compteur centrale de Mk1) | |
|