jmb
Nombre de messages : 18 Localisation : beuzeville Age : 47 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Au secours ! problème de boîte 30/10/2009, 20:05 | |
| Bonjour à tous,
J'ai changé mon levier de vitesse ainsi que ma tringlerie et depuis je n'ai plus que la première, deuxième et marche arrière. Même en remontant l'ancien c'est toujours pareil.
C'est grave docteur ? | |
|
miniswap60
Nombre de messages : 773 Localisation : Phuket,Kathu,Thailand Age : 40 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Au secours ! problème de boîte 30/10/2009, 20:10 | |
| demonte ton levier et ta tringle de boite fais tourner ta tringle d'1/2 tour et remet tout en place,logiquement sa devrait etre sa | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Au secours ! problème de boîte 30/10/2009, 20:38 | |
| - jmb a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai changé mon levier de vitesse ainsi que ma tringlerie et depuis je n'ai plus que la première, deuxième et marche arrière. Même en remontant l'ancien c'est toujours pareil.
C'est grave docteur ? merci avant toute chose de passer par la case présentation comme cela est demandé dans le mail que tu as reçu lors de ton inscription _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Au secours ! problème de boîte 30/10/2009, 22:07 | |
| tien tien ça problème me rappelle une histoire sinon pour répondre, tu a peu être malle replacé la barre dans le bon sens ou comme j'ai dit le contacteur de marche ar trop visser (retire le et teste la boite) bon courage a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours ! problème de boîte | |
| |
|