bon, comme vous l'avez vu, j'ai acheté une mini 1000 de 1971...
sauf que j'ai un problème de boite ou de tringlerie...je sais pas...
les symptômes sont les suivants :
la 3 n'est pas passée lors d'un rétrogradage...
ensuite, un peu n'importe quoi...les vitesses qui passent quand elles veulent....
alors j'ai démonté la prolonge (qui est dans un carter en 1971)... pensant que la tringlerie avait sauté...mais je suis pas sûr que ce soit çà...
je l'ai remonté mais du coté du levier de vitesse, il y a une rotule où s'enclenche le levier...et là, je ne sais pas si il y a une histoire de calage..
au niveau profondeur, je pense pas vu qu'il y a un repère...par contre, au niveau rotation, je sais pas trop.....
donc si vous avez des idées, çà m'aiderait beaucoup....
il faudrait que je teste la boite sans la prolonge....
tout ce que vous pourrez me dire sera le bienvenu...
_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook