| Probleme boite vitesse qui saute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
givelight22
Nombre de messages : 418 Localisation : Vernou la celle 77 Age : 33 Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Probleme boite vitesse qui saute 27/6/2013, 19:51 | |
| Salut, J'aimerai ouvrir un sujet sur un problème répandu d'embrayage les vitesses qui sautent. j'ai ce problème depuis quelque temps sur la mienne et j'aimerai bien trouver une solution au milieux de toutes les réponses que l'ont croissent sur internet. Le problème la seconde saute revient au point mort: a bas régime (agaçant a l'entrer des ronds point et sur les dos d'âne) a haut régime ( la sa devient dangereux quand on la joue rallye) secousse (faut pas habiter une ville médiéval ou sur les champs Elysée) Plusieurs solution sont données changer le baladeur, l'écartement, le disque 1/2 voir même la boite entière pour les plus défaitistes. En espèrent que quelqu'un est un vrai retour d'expérience ou une réponse claire Merci d'avance _________________ | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Probleme boite vitesse qui saute 27/6/2013, 19:58 | |
| Que ce soit le "baladeur" , la fourchette, les billes de blocage , de toutes les façons il faut sortir la boite pour contrôler et changer ou réparer ce qui ne va pas .
Mais la seconde .................. c'est les dents du baladeur . _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Probleme boite vitesse qui saute 27/6/2013, 20:04 | |
| Ah !!!! j'oubliai ..................; tu as aussi la solution sandow .......... bien tendu entre le levier et la banquette ....... _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
givelight22
Nombre de messages : 418 Localisation : Vernou la celle 77 Age : 33 Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Probleme boite vitesse qui saute 27/6/2013, 20:19 | |
| - Minicoyotte a écrit:
- Que ce soit le "baladeur" , la fourchette, les billes de blocage , de toutes les façons il faut sortir la boite pour contrôler et changer ou réparer ce qui ne va pas .
Mais la seconde .................. c'est les dents du baladeur . C'est bien sa qui me fait peur la sortie du moteur _________________ | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Probleme boite vitesse qui saute 28/6/2013, 05:38 | |
| La sortie, c'est très simple ! Par contre, la réfection de boîte, c'est autre chose _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
givelight22
| Sujet: Re: Probleme boite vitesse qui saute 28/6/2013, 20:12 | |
| http://www.datch.fr/fr/dam7455-baladeur-boite-synchros-1ere2eme-p-298.html Je pense avoir trouvé sur Datch la pièce c'est pas donné _________________ | |
|
| |
Skippy
Nombre de messages : 100 Localisation : Somme (80) Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Probleme boite vitesse qui saute 28/8/2013, 12:17 | |
| j'ai actuellement le même problème. Comment as tu résolu le tiens?
| |
|
| |
givelight22
| Sujet: Re: Probleme boite vitesse qui saute 28/8/2013, 14:23 | |
| Problème non résolu une réfection de boite pour une seconde qui saute de temps en temps
surtout vu le prix de la pièce
il faut faire très doucement sur l'embrayage et surtout moi je laisse la main dessus en entrer de rond point pour sentir quand elle saute et aussi toujours repasser par le point mort pour ne pas forcer sur les dents _________________ | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Probleme boite vitesse qui saute 30/8/2013, 10:21 | |
| Voilà une boite refaite, il n'y à aucun problème avec le vendeur puisqu'il est reconnu par les connaisseurs.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/170967188.htm?ca=12_s
Echange standard, donc il faudra donner ta boite, ou une boite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme boite vitesse qui saute | |
| |
|
| |
| Probleme boite vitesse qui saute | |
|