| Reniflard carter de boîte, boîte de vitesse A+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Reniflard carter de boîte, boîte de vitesse A+ 11/4/2012, 10:54 | |
| Slt à tous Dans un 1er temps je recherche un reniflard qui se fixe sur les carter de boîte. Le mieux serai un "coudé" car j'ai une assistance de freinage. Mais un normal me conviens, je le couperai et ressouderai Je recherche aussi une boîte de vitesse A+, même hs, le tout c'est qu'elle soit complète avec ses carters, baladeur, fourchette. Pas besoin de pont ou de différentiel. Ce sera pour presque tout changer dedans, je veux juste enlever ma boîte et remettre celle là à la place. Propositions farfelues, ou ceux qui me prennent pour un ricains, pas la peine de me répondre Ou essayez toujours, mais je suis de mauvais poil en ce moment, c'est à vos risques et périls Les autres, j'étudierais avec attention vôtre proposition et je vous répondrais le + rapidement possible Cdlt Julien _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
| |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Reniflard carter de boîte, boîte de vitesse A+ 11/4/2012, 11:16 | |
| J'ai un moteur A+ complet si tu veux, pas envie de tout démonter et avoir de la pièce encore. | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Reniflard carter de boîte, boîte de vitesse A+ 11/4/2012, 11:22 | |
| hop hop hop, moi j'ai de la place à faire avant | |
|
| |