| [à supprimer] Reniflard de cascade de boite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Japethone
Nombre de messages : 399 Localisation : Brétigny-sur-orge (91) Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: [à supprimer] Reniflard de cascade de boite 27/10/2010, 16:58 | |
| Voilà tout est dans le titre... Car bon c'est pas donné tout ça, mais je ne suis pas pressé ! Une petite photo c'est toujours plus causant pour certain... Ou pour tout le monde _________________ Neither god nor master | One life to live
Dernière édition par Japeth le 28/10/2010, 09:08, édité 1 fois | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [à supprimer] Reniflard de cascade de boite 27/10/2010, 17:08 | |
| en occasion je suppose ?? parce que j'en ai un neuf mais tu le savais http://miniokaz.com/boutik/produit.php?ref=REF119&id_rubrique=64 _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Japethone
Nombre de messages : 399 Localisation : Brétigny-sur-orge (91) Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [à supprimer] Reniflard de cascade de boite 27/10/2010, 17:23 | |
| Oui je le savais, d'ailleurs ça ne te pose pas de soucis pour la photo ? j'aurais du te demander avant... Pour tout te dire un d'occaz en bon état de préférence car le mien est bien rouillé et avec ma masse ça ne doit plus très bien passer. D'où mon problèmes de démarrage Ton neuf m'intéresse aussi mais je voudrais démonter le mien pour voir si ce n'est pas récupérable... Y'a pas beaucoup de shop qui vendent ça, Datch en font, mais eux ils se touchent la nouille et chez les English bien sur chez eux c'est le moins chère à l'achat mais pas avec les frais de port... _________________ Neither god nor master | One life to live
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [à supprimer] Reniflard de cascade de boite 27/10/2010, 18:58 | |
| pas de soucis pour la photos !!!
par contre, il suffit de le démonter, un bon coup de brosse, peinture et hop !!! et je ne vois pas bien le rapport avec ton problème de masse??? _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Japethone
| Sujet: Re: [à supprimer] Reniflard de cascade de boite 27/10/2010, 22:38 | |
| _________________ Neither god nor master | One life to live
| |
|
| |
Bozo
Nombre de messages : 493 Localisation : villennes sur seine Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [à supprimer] Reniflard de cascade de boite 28/10/2010, 08:41 | |
| ne t'embete pas, un gros coup de brosse métallique, un coup de peinture sa ira très bien
La rouille apparait que sur la surface, donc avec un coup de brosse tu l'enleves et tu repeints pour eviter que sa revienne. et apres du passe juste un coup de brosse bien localisé sur l'endroit ou ya ta cosse pour que la conductivité soit au top.
Au pire tu peux prendre la masse ailleurs sans aucun problème | |
|
| |
Japethone
| Sujet: Re: [à supprimer] Reniflard de cascade de boite 28/10/2010, 09:07 | |
| Oki doki, je sais ce qu'il me reste à faire alors Bon bah post à supprimer... _________________ Neither god nor master | One life to live
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [à supprimer] Reniflard de cascade de boite | |
| |
|
| |
| [à supprimer] Reniflard de cascade de boite | |
|