| Encore un 1000, conclusion après journée circuit | |
|
+48Rom-1. Just A Toy Bozo coucourte clem-mini chelmi916 minitaz MiniXav mattcab Angelopi Bruce neo-mini steph-mini60 1000 spécial vince95310 DoC optimusprime62 max94 ouioui mini4ever86 oxe08 cyberbob miniwomen ericpointcom Pepito Mini4ever foogooo romano malus mini-passion-86 cmoa59 Ozyris Gaël Mika MISTER BEAN3 sebmini60 arlekin Clément 91 MaTT Mini-rider miniswap60 d3.will974 Nilsou Minicoyotte MiniRayman vichento Sourire love2mini 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaël
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 8/9/2011, 17:29 | |
| pareil, première photo !! ca fait sympa | |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 8/9/2011, 18:33 | |
| | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 8/9/2011, 19:27 | |
| c'est vrai que çà va pas trop avec le reste les roses _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 8/9/2011, 20:50 | |
| - Minicoyotte a écrit:
- Large
moi aussi je vote pr le large | |
|
| |
oxe08
Nombre de messages : 3305 Localisation : 77 S et M Age : 53 Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
MINISYL
Nombre de messages : 702 Localisation : 93 Age : 55 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 9/9/2011, 07:24 | |
| +1 , les larges c plus sympa! | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 9/9/2011, 10:59 | |
| Tout le monde (sauf Eric) préfère les larges, mes potes aussi trouvent que ça délimite mieux le pneu de la jante. Reste à faire les magasins de moto pour trouver mon bonheur, en espérant ne pas craquer pour un gros cube... mais comme je viens juste de cassé mes lunettes de vue, ça va être dur _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
| |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 9/9/2011, 11:03 | |
| m'en fout, c'est pas la mienne ! lol | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 1/11/2011, 17:50 | |
| Chouppette a ses nouvelles chaussettes Au final j'ai trouvé que des liserés de 9mm de large, ça fait donc un petit trait fin Je dois juste repeindre des coins de quelques écrous que j'ai fais tombé, et un centre de roue que j'avais pas encore peint _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 1/11/2011, 18:16 | |
| il est où ton liseret je ne le vois pas sur tes roues, | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 2/11/2011, 08:27 | |
| C'est tout joli !! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 9/11/2011, 17:25 | |
| Un peu de bricolage, j'ai remis le bloc chauffage dans la mini car certain soir mes orteils étaient congelé Démontage du bloc pour inspection, nettoyage, changement des joints toriques, et de la mousse qui s'émiettait car elle avait prit la flotte, nettoyage de la soufflerie. Bref un check up ! J'ai pas vraiment eu le temps de faire chauffer Chouppette donc je peu pas trop m'avancer sur la chaleur dégagé. Mais en tout cas, ça pisse plus sur ma moquette Prochaine étape: Trouver le calage parfait du moteur, le ralenti me plait pas trop, elle s'essouffle vite passé les 4000tr Du coup, je rachète des aiguilles et un autre ressort jaune (l'autre est dans mon 38) ainsi qu'un Colortune, et d'autres conneries Et pourquoi ? Beh jveux m'amuser un peu sur circuit _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Dernière édition par love2mini le 12/6/2012, 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
ericpointcom
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 9/11/2011, 21:06 | |
| c'est pas toi qui est électricien ?
si c'est le cas, pourquoi ne pas récupéré un potar pour le coupler a l’interrupteur de ventilation pour régler la vitesse du ventilo ?
c'est pas toi qui en parlais ailleurs ? | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 10/3/2012, 22:38 | |
| Retour à chaud de ma "super" soirée du samedi soir qui se termine avant de commencer
Rdv à la Villette pour un concert ok arrivé à porte d'Italie, gros crack en passant en 3eme. impossible de changer de vitesse le levier est bloqué de chez blocqué. Par peur je rentre P. Italie, L'HAY en 3eme sans m'arrêter et en grillant un feux arf yavai personne heureusement
Je cale devant cte porte de garage qui met 5 plombes à s'ouvrir, je coupe le moteur et la je peu passer au point mort, et repasser en 1ère mais ça frotte à mort puis remettre le contact
Le portail s'ouvre j'avance toujours en 1ère car une fois le moteur tournant, impossible de repasser une vitesse ou mettre le point mort.
Je m'arrête bien devant ma porte, je coupe le contact, je met la marche arrière un autre gros grincement quand je l'actionne. Obliger de couper le contact pour mettre le P.M.
Si je démarre au P.M., je pousse légèrement le levier pour mettre en 1ère, je débraye. La vitesse ne peu pas s'enclencher mais la voiture avant de quelques centimètres comme si la vitesse était en prise....
Pouilly semble mort Foch en mini c'est mort Mon week end à la campagne pour décompresser c'est mort aussi
Bref j'ai envie de la brûler....
_________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 10/3/2012, 22:58 | |
| hummm je sent que tu a un petit souci avec ton embrayage. tu devrais ouvrire ta cloche vite fais pour voir ci ton diaf. ou ta buté c pas fais la malle
tu arrive plus a passer les vitesse quand le moteur tourne c bien sa ? donc a mon avis l'embrayage n'est pas libéré _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 10/3/2012, 23:00 | |
| J ai eu le meme probleme que toi c etait un roulement interne de l arbre mobile qui avait casser! La loose!
Mika | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 10/3/2012, 23:11 | |
| un "arbre mobile" c koi sa ? ta une photo ?
_________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 10/3/2012, 23:18 | |
| Je sais pas Raymond, je peu quand même les passer moteur coupé. Mickey, tu veux dire quoi par arbre mobile ? l'arbre primaire de boîte ? Cette boîte je l'ai pas touché, j'ai rien changé dessus, au démontage tout était clean du coup j'ai remonté, beh ça a tenue 5500km lool Merci, j'essayerai de voir ça demain si j'ai du temps et si je l'ai pas jeter dans la seine avant Aller je vais essayé de dormir... _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/3/2012, 08:18 | |
| putain la loose ='( appel moi mon biquet des bois =) courage sa arrive mm si sa fais chier sa arrive jamais kan il faut
| |
|
| |
Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/3/2012, 08:27 | |
| Oh la méga loose, effectivement pour Pouilly ça sent mauvais... Maintenant commence à regarder comme l'a dit Raymond du coté de l'embrayage ça ne coute pas grand chose. Courage Juju | |
|
| |
fabi1
Nombre de messages : 59 Localisation : hte loire Age : 42 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/3/2012, 12:48 | |
| regarde coté embrayage, c'est peu etre simplement une purge a faire,emetteur/recepteur... tu demande a quelqu'un d'appuyer sur la pedale et toi tu verifie si la fourchette bouge bien. apres c'est dans la cloche ou dans la boite donc dur de visu. le bon coté c'est que t'as pu rentrer sans depanneuse. | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 12/3/2012, 13:26 | |
| Bon plus de peur que de mal. J'ai ouvert le capot et ké cé cé keske que jvois. L'écrou et le contre écrou du plongeur totalement desserré un petit réglage à la ouanegaine vite fait, nickel les vitesses passe bien, je démarre et miracle je passe la 1ère sans soucis. Donc voilà, comme quoi ces écrous de merde m'ont bien fait chier, alors que pourtant je les avait serré comme un porc. Je vais les dégraisser et blindé de frein filet !!! _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
clem-mini
Nombre de messages : 586 Localisation : Eure-27 Age : 34 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 12/3/2012, 13:40 | |
| Du freins filet bleu suffit amplement .Le rouge tu galèreras pour l'enlever le prochain coup _________________ | |
|
| |
Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 12/3/2012, 13:42 | |
| Ouf plus de peur que de mal... A nous Pouilly | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 12/3/2012, 13:59 | |
| J'ai que du rouge par contre... tant pis, au moins ca bougera pas lool
Clément, pour Pouilly, il faut déjà que je trouve le bon réglage et que je répare ma prise d'air _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 12/3/2012, 14:24 | |
| Tu es bien plus en avance que certains pour Pouilly donc t'inquiètes pas _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 4/4/2012, 21:32 | |
| Slt, alors après une journée circuit j'ai pu arriver à quelques conclusion sur ma prépa. Chassis: Les ressorts ont mieux fonctionné que je l'espérais. Caisse un peu haute du cul. Réglage des Gaz shock (en partant de zéro) 12 av et 15 ar. Clément me disait qu'il fallait toujours être plus dur à l'avant , j'ai tout repassé à 15 av et ar. Vraiment bien, la voiture tangue toujours un peu, les pneus crissent et dérapent un peu quand j'attaquais comme un demeuré. Je pensais durcir encore un peu la suspension à 18 ou 20 (beh ouai c'est des ressorts) et lui coller un jeu de A032 Peu être modifier un peu + le carrossage ar et av (pour ça il faudrait des bras réglable et pas fixe comme j'ai) Le mieux serai, bras inférieur réglable et repassage complet plus affiner à la géométrie (j'ai un soufflet de crémaillère à changer en +), montage de A032 Moteur: c'est la que ça blesse... Grosse lenteur à monter dans les tours Comme un étouffement lors de la monté en régime Du couple en bas mais passé 4500tr j'avais plus rien Etagement de la boîte merdique (ça tout le monde le sait) Surpression dans le bloc, l'huile pissait du bouchon, de la jauge, les visses du cache culbu.. Après des réglages au fur et à mesure des sessions, je parviens à affiner mes réglages, changement de ressort de carbu, réglage richesse, mmm ça monte mieux mais c'est pas tout à fait cela. Comme la journée se terminais bientôt, j'ai pas osé trop attaquer les modifs, car je devais rentrer le soir. Revoir l'allumage, lui donner un peu plus d'avance (là j'ai 12° à 2000tr) Virer la BBW, car avec le ressort jaune ça le fait plus du tout !! à voir avec ce que Winsu me disait, j'ai un stock d'aiguilles Installation d'un autre reniflard sur le carter de boîte, dépose du moteur ça veut dire.. et peu être d'un autre car ça pissait vraiment beaucoup Dans l'idéal si j'avais le financement, ce serai une nouvelle boîte, culasse stg 2/3, un kent 286 ou sw10, VM alléger, double carbu...ou weber mmm un peu gros pour un 1000 nan ? Flavien t'en penses quoi lol Ou quelqu'un cherche un 1062 ?? ça ira plus vite de me refaire un autre bloc plus pointu loool Habitacle: Sièges de CRX qui ne maintiennent pas assez les côtés Mauvaise lecture du compte tour Aucun indicateurs de pression, T° huile Volant cuir..pas vraiment top avec les gants L'idéal serai d'installer des manos sur le tableau de bord ou d'en refaire un beaucoup plus lisible. De changer les sièges par de vrais baquets (mais je veux du look vintage dans ce cas) Ou modifier la structure de ceux là pour qu'il remonte plus sur les bords Le volant, encore c'est pas un soucis, sans gants ça colle bien au mains moite de stressé Bon comme vous le voyez, ya de quoi m'occuper De toute façon faut économiser, faut aussi que je revende du matos d'airsoft, je dois avoir 4/5 répliques dont je me sert pas, et surement d'autres conneries. Voilà, bon allez je retourne à mes projets _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 5/4/2012, 06:31 | |
| _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
minitaz
Nombre de messages : 2119 Localisation : Livry Gargan Age : 42 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 5/4/2012, 06:58 | |
| Wahou, pour que ça pisse l'huile par les boulons du cache culbu t'as bien du lui tirer dedans quand même. ça fait plaisir | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 5/4/2012, 07:21 | |
| J'ai des vidéos , elles filent un peu la gerbe car ma pote tenait l'appareil pendant que je conduisais Comment on les mets déjà ? Minitaz: ouai je lui ai tiré un peu dans la tronche, faut dire que moi mon rodage était fait depuis longtemps lol (et j'ai bien pris le temps de le faire) En général j'allais jusqu'à 5500 max, mais sur certaines ligne droite je poussais à 6500tr et elle bronchait même pas _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 5/4/2012, 07:37 | |
| Bon retour d'informations surtout concernant les ressorts de suspension. Personnellement, je suis sur que ton bloc a du potentiel faut juste le régler au poil Pour le carbu, fais ce que bon te semble mais un hif44 bien régler c'est suffisant sur un 1000. Pour passer au weber ça demande quand même pas mal de modifs et comme tu as pu le voir c'est chiant à régler, bon ça envois quand même au final . Perso, je me tournerai vers une rampe double HS2, avec ça je suis sur que ça serait mieux, regarde la mini de PionPion, la prépa est soft, le chassis bien réglé, il a super bien roulé tout le week-end, je le suivais sans le doubler dans les virages. ça me fais penser que je vais faire un petit debriefing sur la mienne aussi par la même occasion. _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit | |
| |
|
| |
| Encore un 1000, conclusion après journée circuit | |
|