| Encore un 1000, conclusion après journée circuit | |
|
+48Rom-1. Just A Toy Bozo coucourte clem-mini chelmi916 minitaz MiniXav mattcab Angelopi Bruce neo-mini steph-mini60 1000 spécial vince95310 DoC optimusprime62 max94 ouioui mini4ever86 oxe08 cyberbob miniwomen ericpointcom Pepito Mini4ever foogooo romano malus mini-passion-86 cmoa59 Ozyris Gaël Mika MISTER BEAN3 sebmini60 arlekin Clément 91 MaTT Mini-rider miniswap60 d3.will974 Nilsou Minicoyotte MiniRayman vichento Sourire love2mini 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 6/1/2010, 12:04 | |
| La chèvre je sais pas d'où elle vient car elle est pas à moi Bon sinon je suis un peu dèg, le traitement du compartiment moteur colle encore un peu. Faut dire avec les températures qu'on se tape, il est pas prêt de sécher !! Bon sinon petit allez retour chez BCC et nortoto pour acheter ce qu'il me manque De l'huile, des filtres, des joint de vidange, durite embrayage, de la visserie et des écrous, des bougies, et la goupille de la butée d'embrayage car la mienne est bien bouffée Voilà je vais essayé de m'habiller encore plus chaud que les autres jours Même si j'avais déjà jean, doublure gore-tex, T shirt, sweat, 2 polaires... Rdv ce soir pour les nouvelles photos !!! Et bonne/mauvaise nouvelle, mes ptites pièces pour mes suspension partent surment cette aprèm, mais en UK ils ont eu des grosses tempêtes de neige, du coup la poste risque de pas aujourd'hui ni demain.... la loose | |
|
| |
MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 6/1/2010, 12:34 | |
| C'est nickel, tu as fait des bonnes courses : les boîtes de visserie, je m'achèterai cela aussi lorsque j'irai un de ces jours chez BCC également, cela évite de remettre des vieilles vis ou écrous. Bon courage. Mon truc pour ne pas avoir trop froid en bricolant dehors (s'il ne neige pas ou ne pleut pas), c'est de mettre un petit lampadaire halogène sur pied : non seulement ca eclaire, mais ca rechauffe bien les fesses... Ok, cela consomme pas mal d'électricité, mais bon, cela aide à tenir. Bon courage à toi | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 6/1/2010, 20:49 | |
| LE LOUP EST DANS LA BERGERIE !!! Je répète LE LOUP EST DANS LA BERGERIE !!!! Alors cette aprèm gt archi motivé, peu être à cause du froid Déjà changement de l'axe de butée d'embrayage Le moteur quasiment prêt pour l'opération ! Remontage du berceau avec mes 2 ptis crics préféré !! Tout est prêt pour la greffe de coeur !!! Opération réussie !!!! Les fixations moteur. Elles sont trop simple à mettre en place s'en est presque pas drôle Ce qui est fini Fixations berceau Tout le train roulant Système de freinage Embrayage Ce qu'il manque à remonter Echappement Carbu Tringlerie Allumeur Radiateur L'arrivée d'essence Cache culbu Alternateur Faisceau Mettre tout les fluides Et hop un coup de clef !!!! Puis petit sondage, qu'est ce que vous pensez de cette couleur pour mes futurs jantes. Perso je suis faaaaaaaan Juju _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
| |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 6/1/2010, 21:05 | |
| beau travail juju! pour les jante c'est nikel mais je pense qu'avec un petit liseret sa ferai pas mal! aprés c'est mes gout!
mika | |
|
| |
malus
Nombre de messages : 170 Localisation : Mondonville (31) Age : 44 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 6/1/2010, 21:06 | |
| Super taf tout ça!!!!!!!!!! Vraiment c'est beau un moteur propre!!!!!!
Sinon pour tes jantes moi aussi j'étais partis sur du noir pour ma BO mais je me suis aperçu que ça manque de contraste avec la peinture qui est sombre. Je vais rester en silver. | |
|
| |
Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 6/1/2010, 21:09 | |
| Encore du bon taf aujourd'hui...
Pour les jantes c'est nikel c'est anthracite, non?!? | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 6/1/2010, 21:39 | |
| Merci, ouai ça fait plaisir un moteur tout propre, j'espère qu'il le restera !!!! Alors pour les jantes, c'est une bombe noir acheté chez Casto et j'ai juste peint à l'arrache pour voir le rendu en noir (ya pleins de coulure héhé) Et comme ma mini ne sera plus verte après, mais tweed grey avec toit noir brillant je pense que ça rendra super bien, mais déjà avec le vert j'adore le noir complet ! _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 6/1/2010, 21:48 | |
| la peinture dechire Mikael _________________ | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 7/1/2010, 05:42 | |
| Ca va etre super !!! J'ai hate de la voir le 15 !!! | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 7/1/2010, 22:51 | |
| Ca avance Alors tout à l'heure soucis en mettant les tirants moteurs, le demarreur bute contre la tôle !! Voilà la difference, à droite celui de métro, à gauche celui de mini, du coup j'ai remis celui de mini que je laverai plus tard Ensuite j'avais jamais fais attention, mais la pompe essence de métro est plus petite Je sais pas si ça influe sur le débit ?? Métro Mini Nettoyage du carbu, ça commencais à faire la geule, et les joints étaient archi sec ! Tout remonté, sauf la tringlerie avec cette goupille relou qui veut pas s'emboiter Avec l'huile et le liquide de refroidissement, t ya pas de fuite à 1ere vus Voilà, j'ai voulus testé un demarrage, sans le faisceau, histoire de balancer un peu d'huile partout dans le moteur, mais une vitesse est enclenché, du coup j'attendrai demain pour le lancer... Il me reste 2/3 bétises à acheter Un nouveau doigt d'allumeur, un câble de compteur, une nouvelle durite de depression (au cas où) Allez demain elle demarre et je lui fais son rodage, sans la ligne d'echappement c'est plus rigolo _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 8/1/2010, 05:46 | |
| Super Juju !!! Ca devient bon et ça me rassure... Je vais la voir le 15 Bon courage pour la fin car avec ce froid, c'est vraiment pas facile. | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 8/1/2010, 08:42 | |
| | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 10/1/2010, 16:52 | |
| Bon c'est la merde !! Elle refuse de demarrer, et il semble y avoir un soucis sur le passage des vitesses ou de l'embrayage Selon Mike, ça viendrai de la butée
Car c'est presque impossible de débrayer, j'arrive à passer les vitesses mais la pédale a une course de 3mm puis après c'est du béton
En me mettant en 4eme, je tourne la roue pour trouver mon pmh et le vilo ne tourne pas Si je me met en 4eme et que je tourne la clef pour la demarrer, là les roues tournent
Si quelqu'un à une petite idée pour l'embrayage, ça me permettra de pouvoir la regler et ainsi de la demarrer
A ce niveau ça dépasse mes compétences Donc espérer pas trop pour le 15 _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 10/1/2010, 17:16 | |
| Une bonne purge de la commande ne serait pas de trop. Sinon après en effet un réglage de la butée avec l'écrou et contre écrou pourrait être pas mal. | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 10/1/2010, 17:32 | |
| et comment savoir quel réglage il faut pour la butée ?
Pour la purge c deja fait _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 10/1/2010, 17:35 | |
| bah je diris bbient tente n'importe pr ta roue tu as essayez en 1ere de la faire tournée a la main? | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 10/1/2010, 17:52 | |
| j'ai testé toute les vitesses, et rien ne se passe, mais si je met un tour de clef, les roues tournent Et j'arrive pas à démonter la cloche d'embrayage pour verifier la butée me manque une vis et c relou _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 10/1/2010, 20:16 | |
| - Clément 91 a écrit:
- Une bonne purge de la commande ne serait pas de trop.
Sinon après en effet un réglage de la butée avec l'écrou et contre écrou pourrait être pas mal. pour pouvoir regle la butee faudrait daja quel puisse bouger Juju pour ton souci de vis je t'appelerai mais faut passer cote cardan avec une cles plate Mikael _________________ | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 10/1/2010, 20:31 | |
| j'ai reussi à virer celle côté cardan celle qui me gêne c'est celle le plus bas sur la cloche normalement faut virer le support moteur et le baissé un peu, mais avec les SB poly on peu pas baisser le moteur (tu vois le soucis, tu as les mêmes supports moteurs que moi) _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 10/1/2010, 21:03 | |
| yes, il faut lever le bloc et y aller avec une cle plate ca passe tout seul
Mikael _________________ | |
|
| |
cmoa59
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/1/2010, 07:10 | |
| Aller courage Juju... Tu y es presque !!! | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 136 Localisation : 78 Age : 41 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/1/2010, 22:03 | |
| Ou un disque d'embrayage monté a l envers... | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/1/2010, 22:08 | |
| Romano, c'est pas impossible de monter un disque à l'envers ??? Ouai mais le presque me casse les cou.lles Le problème d'embrayage est réglé, j'avais fais une connerie Maintenant je galère avec l'allumeur qui veut pas scaler comme je veux Demain je refais quelques test et on verra Mais avant toutes choses, j'attend une réponse qui va décider de mon emploi du temps des jours à venir.... Sinon dans cette univers tout noir ya une bonne nouvelle Mes ressorts sont arrivés (le chat était pas dans le paquet ) _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/1/2010, 22:10 | |
| tu as une lampe strombo pr le calage? | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 136 Localisation : 78 Age : 41 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/1/2010, 22:13 | |
| ba il me semblai bien aussi! jusque au jrs ou... Un soir tard... J AI DU REDEMONTER! | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/1/2010, 22:37 | |
| -Oui j'ai une lampe strombo
-Les vitesses passent bien maintenant, ce problème est reglé _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Clément 91 Tic Power
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/1/2010, 22:39 | |
| Juju peux-tu nous dire ce que tu as fait comme boulette que l'on ne fasse pas la même à l'avenir. | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/1/2010, 22:46 | |
| Il a oublié la petite bille de verrouillage non ? _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/1/2010, 22:57 | |
| Pas du tout, c'est encore plus couillon que ça J'ai carrement zappé la rallonge de butée Faut dire que c'est la 1ère fois que je fais ça, et sur mon moteur quand je l'ai démonté elle y était pas, du coup j'ai démonté mon ancien bloc pour voir et j'ai mis celle de l'ancien. Comme quoi on vérifie jamais assez _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 11/1/2010, 23:06 | |
| _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 12/1/2010, 08:46 | |
| - love2mini a écrit:
- Pas du tout, c'est encore plus couillon que ça
J'ai carrement zappé la rallonge de butée
alala les jeunes qu'est ce que vous ferriez sans les ainés Mikael _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit | |
| |
|
| |
| Encore un 1000, conclusion après journée circuit | |
|