| montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju | |
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+31Gaël MiniRayman try666 mric Angelopi Ozyris julmini dd850 1000 spécial Sourire MaTT Stikk Mika Alba pascalouetmag ravier33 MINISURF benzine vince95310 sebmini60 mino angel92 s1racing Mini-rider vichento minikeums Minicoyotte sall.goss arlekin oxe08 love2mini 35 participants |
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Auteur | Message |
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vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Date d'inscription : 02/05/2007
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 4/5/2009, 18:19 | |
| Entièrement d'accord avec toi ! _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
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love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 5/5/2009, 10:59 | |
| oui tu prends une courroie d'origine moi ça passait nickel par contre tu as un 1000, avec cucu 1300, et en injection !!! je suis archi curieux de voir ça !!! hésite pas à nous donné tes impressions après le montage bon courage Julien | |
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angel92
Nombre de messages : 634 Localisation : haut de seine Age : 53 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 5/5/2009, 11:16 | |
| Oui JUJU c'est bien un mille en injection, il parait que c'est très plaisant à conduire. | |
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Stikk
Nombre de messages : 3 Localisation : Sotteville les Rouen Age : 38 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 5/5/2009, 17:39 | |
| Bonjour a tous, Il est vrai que c'est peu commun ! (j'ai oublier de vous dire il y a aussi un kit stage 1 maniflow). Pour ce qui est de la courroie sur Datch il y en a des dizaines ! Je suis un peu perdu... J'ai rouler avec le mille injection c'est assez agréable pas mal de nervosité mais elle calamine bougies/sortie d'échappement.. Quand je mettrai la pile en route je vous tiendrai au courant ... Minicalement. | |
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1000 spécial
Nombre de messages : 357 Localisation : St théo Age : 45 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 5/5/2009, 19:57 | |
| Merci , bon reportage interressant. Mais une question persiste : Quel rapport volumétrique choisir ? Autrement dit, quel est la cote pour la rectification (épaisseur de matiére a suprimer a la surface de la cullasse pour avoir un taux de compression correct)
On m'a conseillé 7 dixiéme . Mais je ne veux pas faire les choses sans savoir... Donc si l'un d'entre vous a un mille qui traine ce serait sympa de mesurer le volume compri entre le dessus du piston et le plan de joint. | |
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sebmini60
Nombre de messages : 448 Localisation : le mesnil sur bulles perdu dans l'Oise Age : 41 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 6/5/2009, 10:29 | |
| salut perso en courroie j'ai mis sa===> http://www.datch.fr/courroie-19591980-813cm-p-4110.html <=== bon la cullasse va bientot étre démonté joint de cucu hs sa pisse de partous lol donc retour cucu d'origine pour le moment A+++seb | |
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dd850
Nombre de messages : 6 Localisation : Alsace Age : 59 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 5/10/2009, 18:56 | |
| Hello j'arrive avec un peu de retard mais bon... j'ai un doute sur ton joint de culasse, t'a pas normalement le coté cuivrée dessus ?? et dans ton reportage, t'a oublier de monter les joints de queue de soupapes.... @+dd | |
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julmini
Nombre de messages : 158 Localisation : crosne Age : 41 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 27/10/2009, 22:09 | |
| Bien sympatique cette petite présentation!! | |
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Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 20/12/2009, 22:31 | |
| une tite technike pr regler ton jeux aux soupapes car déplacé la voiture sa doit etre chiant non ? tu leve ta voiture d'un coté juska ke la roue avant ne touche plus le sol tu passe une vitesse ( n'importe ) et tu tourne cette roue a la main tu verra ton moteur tourne vive les différentiel | |
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Angelopi Volcanique
Nombre de messages : 1783 Localisation : S D F (pour le moment) Age : 47 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 26/2/2011, 07:13 | |
| salut ^^ superbe reportage ! super intéressant, super simple, en un seul mot : Magnifique !! depuis quelques jours je me penche sur la question de préparer un peu ma min .... c'est la grande question, l'éternelle. Ne voulant pas faire trop de frais dessus, j'ai lu et décortiquer pas mal de post ... le sujet est réellement vaste. or le tien me semble facilement réalisable - j'ai déjà mon 1000 d'origine de ma mini, puis le 1275 de la métro qui est en place actuellement c'est un 12he25 (aprés moulte recherche ce moteur n'est pas tres tres puissant, c'est plus comme celui d'une BO a 50 cv...bref) Donc ma question est : est-ce que la configuration de Love2Mini s'avère plus puissant que mon 1275 d'origine ? dans ce cas, la modif a faire est simple et peu onéreuse pour moi ^^ Dans le reportage, on voit les soupapes, ressort et tout le toutime dans des petits sacs plastic. : provenaient-il de la culasse en question ? ou sont-il neuf ? (si ce sont ceux de la culasse d'origine, je peux laisser les miens en place directement, ou est-il préférable que je démonte le tout pour un bon nettoyage ? et dernière question : sur ma metro j'ai un allumeur electro, peut il se mettre dans le 1000 ? ha oui j'oubliais, sur mon 1275 je n'ai pas le bypass alors que sur mon 1000 il y est, dois-je faire une modif ? j'espère ne pas polluer ce post qui a mon avis devrait être épingle au début de cette section, car il a bien sa place. Encore Bravo Love2Mini pour ton reportage ! _________________ MiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne | |
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Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 26/2/2011, 08:08 | |
| oui l'allumeur passe sur un mille niveau puissance tu seras presk kiff kiff si tu es vraiment optimisié sur un 1000 en culasse 1275 par rapport a ton bloc de 53ch par contre un bloc bien préparer comme l'autre de dju avec un aac et une cucu sur un mille overboré yes c plus puissant au vilo | |
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Angelopi Volcanique
Nombre de messages : 1783 Localisation : S D F (pour le moment) Age : 47 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 26/2/2011, 08:50 | |
| je m'en doutais bien un peu....
par contre pour un bloc bien préparé avec aac et tout le reste, ce n'est plus le même budget ....
je pense que je vais prendre le temps de bien étudié mon projet ! c'est la base quoi.
(car je vais attaqué la construction de ma maison donc .... je vais avoir d'autres priorités)
en tout cas merci ozyris ^^ _________________ MiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne | |
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Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 27/2/2011, 00:12 | |
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mric
Nombre de messages : 31 Localisation : LA GRANDE MOTTE 34 Age : 44 Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 5/7/2011, 10:30 | |
| salut,c'est le best topic du remontage de culasse merci !
je viens donc egalement d'acheter ma culasse et je viens de demonter une soupape!, je me demande si sa vaut le coup de toute les roder un coup,et de changer les joints de queue de soupapes et nettoyer la calamine ? ou si je remonte comme ca car elle est assez propre ...
par contre il y'a un peu de calamine sur la tige de soupape et dessous je me demande comment nettoyer cela si je demonte toutes les soupapes ponsage au 400 ? merci mric | |
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love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 5/7/2011, 18:56 | |
| Dans le doute, démonte les toutes, change tes joints de queues, ça coute pas si cher et au moins tu es sur de ton coup. pour enlever la calamine, je les trempes dans un décapant (Tryclo pour ma part, car il m'en reste pleins et c archi violent comme produit) et un pti coup de toile et ça part très très bien ! Et merci, le tuto sert à bcp de monde je suis hyper flatté Oui mes chevilles vont bien _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
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try666
Nombre de messages : 4 Localisation : chevilly dans le 45 Age : 38 Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 26/3/2012, 14:13 | |
| Je sens que je vais déterrer à mon tour ce topic.
Tout d'abord super article, bien détaillé, mais je voulais approfondir la préparation de la culasse en elle même.
Les soupapes, 33/29 ou 35/29? Les conduits retravailler ou non et à quelle point?
Car je viens de faire la même chose sur la mienne et ça déconne à plein tube. J'ai une 12G940 en 35/29 conduits d'origine, monté sur un 1000 haute compression 99HE20. Petit truc en plus: allumage aldon dans l'allumeur d'origine, bobine valeo compétition et évidemment un stage 1. ACC et culbuteurs d'origine. | |
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MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 26/3/2012, 22:51 | |
| tu a bien réglé tes culbuteurs suivent les donner de l'AAC ? mé sinon il fodais nous en dire plus sur les symptômes de ton moteur parce que la c un trop vaste pour pouvoir cerner le pb. c comme ci que je te demander "elle vas ou cette piéce ?" sans photo _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
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try666
Nombre de messages : 4 Localisation : chevilly dans le 45 Age : 38 Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 27/3/2012, 14:43 | |
| C'est pas faux.
Elle roule impécable elle à la pèche en 1er et 2eme, mais en 3eme vers 3000 tr/min plus de puissance, ça avance plus et si je passe la quatrième, ça ce met à pétarader à l'échappement ça décélère et la température moteur monte en flèche.
Les culbuteurs sont bien réglé et j'ai essayer avec deux aiguille différentes pour vérifier la richesse, rien a faire. (AAU et AAM)
Idem avec l'avance à l'allumage, j'ai essayé pas mal de chose. J'ai des bougies quatre électrodes qui marchait super bien sur mon 1000 d'origine, des bosch super4 520fr91x. Et elles fondent sur les cylindres 2 et 3.
C'est pour ça que je me demandais si mes conduits, d'échappement surtout, n'était pas trop petit. Mais la plus part des gens me dise que je suis trop pauvre.
Merci d'avance des conseilles et des remarque que vous pourrez apporter.
Je vais essayer ce soir une troisième aiguille encore plus riche que les deux autres une ABY. Si ça va pas niveau richesse je passerai sans doute sur un HIF44.
Je vous tiens au courant. | |
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Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 27/3/2012, 16:09 | |
| Je vais peut etre dire une connerie, mais ton allumeur il est electronique ??
Si c'est oui, il te faut une bobine adaptée et des bougies adaptées aussi. si tu n'as pas changé l'ensemble c'est normal que ca déconne. _________________ | |
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try666
Nombre de messages : 4 Localisation : chevilly dans le 45 Age : 38 Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 29/3/2012, 16:44 | |
| C'est bon c'est reparti, un bon réglage de l'allumeur avec lampe stroboscopique et richesse avec l'aide d'un color tune. Ça pétarade plus et ça envoi impeccable.
Un grand merci à Mathesis du forum miniteam 45 pour le réglage et la fourniture de la culasse toute bien preparé, toute belle.
Et merci à vous des conseils et de l'investissement. | |
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love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 2/4/2012, 07:41 | |
| Désolé je n'avais pas vu tes messages, j'étais bien occupé ces derniers temps. Ma culasse à l'époque était une 29/33, conduits origine.
C'est nickel si tu as pu résoudre ton problème. Le calage à l'oreille c'est bien mais une lampe strobo, c'est mieux Bonne route
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Skippy
Nombre de messages : 100 Localisation : Somme (80) Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 26/10/2012, 11:53 | |
| un reportage comme je l'aime, avec des photos et tout et tout le seul problème est l'envie qui me démange d'essayer, de le mettre en pratique. Une petite question néanmoins : - Gagne t-on beaucoup au niveau puissance / couple - Un budget approximatif pour une tel modif? Bon continuation a vous ! | |
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love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 31/10/2012, 10:28 | |
| Merci Niveau puissance, tu vas gagner c'est sur, après pour te dire exactement combien je sais pas du tout... suivant les réglages, je ressentais surtout le fameux "coup de pied" vers 2800/3200 tr. Pour le coût, maintenant le prix des culasses à vachement augmenté, moi à l'époque j'en trouvais en bel état et complète pour 100Euros Mais pour bien faire, compte: -Prix culasse (éventuellement un surfacage, rectif sièges de soupapes, pose guides bronze, suivant l'état de ta culasse) -Pochète joints haut moteur (jdc, cache culbu, calorstat, queues de soupapes, collecteur, carbu) -Durite d'eau supérieur en "S" (pour 1300 en faite) -Liquide de refroidissement -Surement une autre aiguille de carbu, la AAU fat l'affaire, mais je pense qu'en tatant un peu plus riche ce sera mieux Tu peux aussi en profiter pour vérifier l'état de ton liquide de refroidissement et purger/nettoyer le système, l'état de ta pompe à eau, calorstat. Une fois déculassé, regarde tes cylindres (rayures anormales etc) Si tu n'as pas les outils spécifiques -kit rodage de soupapes -Clef dynamométrique -Compresseur de ressorts de soupapes Bon montage _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
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Skippy
Nombre de messages : 100 Localisation : Somme (80) Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 2/11/2012, 08:26 | |
| Merci pour ces indications, ce montage n'est pas pour tout de suite mais je le met bien au chaud ! | |
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kaoricool
Nombre de messages : 511 Localisation : Gif sur Yvette Age : 57 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 26/3/2013, 12:24 | |
| Bonjour.
Superbe ce tutorial, je compte bien le suivre pour la mise en place de ma future culasse 12G940 avec des soupapes en 29/33. Il me reste toutefois deux questions : - pompe à eau : est-il nécessaire de changer celle en place (montée sur un 998) pour passer en version haut débit ? - poulie de pompe à eau : - celle d'origine de diamètre 120 est trop grande - en me balladant sur le site de Datch, j'ai vu deux autres poulies : 98 et 107,2 (MED) ... j'ai cru comprendre après pas mal de lecture sur les forums que la version 98 pouvait avoir des problèmes de cavitation à hauts régimes.
Pouvez-vous m'aider sur ces 2 points ?
Merci aux experts.
Question suplémentaire : la 12G940 n'a pas de "by-pass". Du coup, cela a-t-il un impact sur le choix du calorstat à mettre en place (version basse température ou autre) ? Dois-je faire d'autres modifications ?
Encore merci. | |
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kaoricool
Nombre de messages : 511 Localisation : Gif sur Yvette Age : 57 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 31/3/2013, 21:53 | |
| - kaoricool a écrit:
- Bonjour.
Superbe ce tutorial, je compte bien le suivre pour la mise en place de ma future culasse 12G940 avec des soupapes en 29/33. Il me reste toutefois deux questions : - pompe à eau : est-il nécessaire de changer celle en place (montée sur un 998) pour passer en version haut débit ? - poulie de pompe à eau : - celle d'origine de diamètre 120 est trop grande - en me balladant sur le site de Datch, j'ai vu deux autres poulies : 98 et 107,2 (MED) ... j'ai cru comprendre après pas mal de lecture sur les forums que la version 98 pouvait avoir des problèmes de cavitation à hauts régimes.
Pouvez-vous m'aider sur ces 2 points ?
Merci aux experts.
Question suplémentaire : la 12G940 n'a pas de "by-pass". Du coup, cela a-t-il un impact sur le choix du calorstat à mettre en place (version basse température ou autre) ? Dois-je faire d'autres modifications ?
Encore merci. Bonsoir. Alors pas d'avis ? J'ai aussi trouvé une culasse avec by-pass | |
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love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 4/6/2013, 11:38 | |
| Alos pour répondre à ta question de By-pass, je te recommande de passer avec ta culasse qu'y en est équipé. Quand à ceux qui te dise "oui mais c'est une source de fuite"... ne les écoute pas et prend une durite en kevlar, pas celle en forme soufflet d'accordéon car ça pète facilement (connaissance de cause...) avec de bon colliers ça tient trèèèès bien dans le temps. Pour ton calorstat, moi c'est simple, je ne passe qu'avec des 82° au lieu des 88°, je trouve que c'est le meilleur compromis, et avec la petite poulie et le by-pass, je n'ai jamais eu de soucis de surchauffe des cylindres 3/4, même apèrs tout ce que je lui ai mi dans la tronche _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
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maximini
Nombre de messages : 89 Localisation : 91 Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 11/12/2014, 20:52 | |
| bonsoir a tous je viens de lire le sujet et bien il est trop mais j ai une question as tu fait retailler tes cylindres ou pas ? si oui as tu une adresse ? en plus je vois que nous sommes voisins vas tu a foch vendredi prochain ? merci d avance pour tes reponses | |
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love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 11/12/2014, 20:59 | |
| Bonsoir, MErci pour le compliment, il est pas tout jeune ce reportage Je n'avais pas eu besoin de retoucher mon bloc (le terme c'est "pocket"). Car mon aac ainsi que la rampe étaient d'origine et la culasse n'avait subit aucune rectif Et oui je serai à Foch ce mois ci. Peu être même avec la mini si j'ai rendu le toit étanche Au plaisir _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
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maximini
Nombre de messages : 89 Localisation : 91 Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju 12/12/2014, 08:11 | |
| salut julien en fait ca fait un sacre moment je j etais pas passer sur le forum as tu toujours ce montage sur ton auto ? si oui peux tu me faire un petit retour d expériences sur la fiabiliter et le reel gains que ca apporte par rapport a l origine merci et a vendredi soir peut etre | |
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| Sujet: Re: montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju | |
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| montage d'une culasse 12g940 sur un 1000 par Mister Ju | |
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