| La Mayfair de Niah_777 ! | |
|
+20Minicoyotte Mini4ever coucourte Kris chouchou MISTER BEAN3 gglaspi Mini-rider vichento Sourire Dany arlekin ouioui spiderman950 love2mini Gaël fahrenheit1275 Nikobn08 Clément 91 Niah_777 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niah_777
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 31/3/2009, 21:49 | |
| Oui c'était juste pour l'histoire de la carte grise. Ce n'est donc qu'une solution. Mais si je suis sûr de ne pas avoir de problème dans un an en me ramenant à la préfecture avec un papier de vente de mars 2009 et la carte grise barrée, alors je ne le ferai sans doute pas... Merci pour les conseils en tous cas! | |
|
| |
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 31/3/2009, 22:15 | |
| En gros ! Tu mets tous les papiers bien a l'abris et de facon a ne pas les perdres ! Tu fais ta resto, tranquile jusqu'en 200000000 je sais pas combien ! Une fois que tout est pret, tu l'emmene au CT, elle a son beau papier ! Et tu file a la sous pref' faire tes paplares ! Emballé c'est pesé, et tout le monde est content ! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
Niah_777
Nombre de messages : 194 Localisation : Rennes Age : 39 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 31/3/2009, 22:36 | |
| | |
|
| |
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 31/3/2009, 22:46 | |
| Allé hop ! Au boulot, tu devrais etre dessus a l'heure qu'il est ! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 31/3/2009, 22:51 | |
| alors, dans ma région du neuf trois, avec quelques billets, tu peux faire des plaques sans CG... tu peux aussi rouler sans CT et même sans permis d'ailleurs je comprends ta situation et le manque de temps pour faire un ct non roulant et je trouve aussi que c'est inutile de faire çà moi je mettrais un peu d'essence dedans histoire de faire les 3 kms pour aller au CT, et comme l'a dit misterbean, ensuite, même si tu as une encyclopédie de défauts à corriger, ben tu peux faire une CG à ton nom et prendre autant d'année que tu veux pour faire la restau... le CT non roulant, c'est valable pour une caisse pour laquelle tu as juste la CG et les plaques... une refection totale quoi, une caisse qui n'as plus que la carcasse... enfin, moi je ferais çà mais cela n'engage que moi... _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
foogooo
Nombre de messages : 2309 Localisation : Moussy le neuf (77) Age : 43 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 1/4/2009, 06:08 | |
| Hello, Je vois pas le problème avec le CT non roulant !! Perso j'ai acheté ma deuxième mini (la noire avec 69 sur les portes pour ceux qui se rapelle) avec un CT non roulant, ça m'a permis de faire les papiers à mon nom le temps que je la remette en état pour un vrai CT, et cela ne m'a pas empéché de faire un CT classique après et de rouler dans les règles. Je pense qu'il y a beaucoup de risques à l'emmener par la route alors que pour un CT non roulant le mec se déplace chez toi pour contrôler les numéros de chassis et basta. Maintenant c'est mon point de vue. _________________ ++ RomainTrop est pire que peu - proverbe japonais | |
|
| |
Niah_777
Nombre de messages : 194 Localisation : Rennes Age : 39 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 20/7/2009, 18:21 | |
| Un petit mot pour vous parler de mon parking. La spécial est en cours de restauration (cf rubrique restauration). La mayfair BVA quant à elle, marchait du tonnerre depuis la journée mécanique du 28 juin organisée par mon club. Tout les petits soucis avaient été réglés. Nous sommes partis avec ma copine pour le week-end de 4 jours du 14 juillet en Loire Atlantique, Anjou et Mayenne: 850Km en tout et aucun problème. Malheureusement, deux jours plus tard, ma copine s'est pris le portail de la maison et a enfoncé une aile et cassé le phare avant. J'en avait de rechange. J'ai redressé comme j'ai pu l'aile et ai passé un petit coup de peinture noire vite fait pour ne pas que ça rouille. Au final, ça n'est pas flagrant et pour le moment, elle restera comme ça. Mais en général, quand ça va mal, ce sont des séries et hier, à un feu rouge, j'étais tranquillement arrêté et un 4x4 a oublié de freiner... Heureusement, il n'allait pas très vite mais ma malle arrière est foutue. Je suis allé voir un carrossier pour voir ce qu'il en pensait: réponse demain... mais l'assureur du gars va payer, ça c'est sûr!!! Voilà les nouvelles. En espérant que le vieux dicton "jamais deux sans trois" ne s'applique pas cette fois-ci... Mais il en faudra plus que ça pour me dégôuter de la mini! A bientôt | |
|
| |
saad
Nombre de messages : 69 Localisation : val d'oise Age : 40 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 20/7/2009, 21:56 | |
| Ah merde ça fait chier ça! Mais bon il vaut mieux une male arrière plutot qu'un gros bobo. Courage mecton. | |
|
| |
clem-mini
Nombre de messages : 586 Localisation : Eure-27 Age : 34 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 20/7/2009, 22:37 | |
| J'avoue la chance ne ta pas sourie ce week end J'ai aussi une boite auto enchanté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 23/7/2009, 23:00 | |
| Ah bin il y a plus de BVA que je ne le pensais alors. Moi aussi suis en BVA sur ma Mayfair. Désolé pour tes mésaventures Niah. J'espère que cela va vite s'arranger. Et offre un vélo à ta copine |
|
| |
Niah_777
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 24/7/2009, 07:10 | |
|
Dernière édition par Niah_777 le 27/1/2010, 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Niah_777
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 27/1/2010, 14:23 | |
| Bonjour à tous!!! De retour de vacances, je me suis fait plaisir en posant ma nouvelle moquette! J'ai un petit peu plus de travail que prévu car je dois défaire toute mon installation audio (console centrale + planche sous la banquette) en plus des sièges, ceintures et autres cendriers.... Mes planchers avant ne sont pas très beaux et j'ai un sacré bazard de fils avec les enceintes... Mais bon, après plusieurs dizaines de minutes, tout est retiré Voici mon intérieur avant et après démontage: Voici un petit comparatif avec l'ancienne moquette qui a quand même 22 ans... La nouvelle est superbe! C'est une moquette moulée qui épouse parfaitement bien la forme de la mini! Elle a un isolant phonique directement collé dessous et qui a l'air de très bonne qualité (je vous donnerai mes impressions): Voici quelques photos du montage (un petit peu d'ajustement à faire et quelques trous à percer) et du rendu final une fois tout remonté! (j'aime beaucoup ce morceau de moquette supplémentaire qui cache la traverse)! J'ai dû mettre le flash sur les dernières photo car la nuit était tombée. Du coup, les photos sont moins belles mais ça donne quand même un bon aperçu!: Sinon suite à la casse d'un de mes cabochons de clignotants, un petit pack de cabochons de clignotants blancs Non pas que je n'aimais pas les oranges mais j'avais envie d'un peu de changement et je suis tombé sur quelqu'un qui vendait le pack à pas trop cher alors j'ai pris! C'est marrant, on dirait presque une photo en noir et blanc. C'est fou la crasse qu'il y avait dans les anciens!!! Des algues commençaient même à pousser dedans! D'un autre côté, ils ont 21 ans... (ne faites pas attention aux jantes à l'avant: c'était pendant le changement de mes pneus...): Voilà, c'était les dernières petites nouveautés!
Dernière édition par Niah_777 le 27/1/2010, 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 27/1/2010, 14:29 | |
| Jolie jolie la petite moquette... Elle est légèrement plus propre... _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 27/1/2010, 14:43 | |
| sympa la moquette, tu la prises ou ? _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
Niah_777
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 27/1/2010, 16:44 | |
| C'est une moquette moulée "Newton Commercial" de chez Minisport... Bon, elle est pas donnée mais au niveau finition, il n'y a rien à redire! | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 27/1/2010, 16:54 | |
| super le seul dommage c'ets qu'en bretagne la boue c'est frequent je sais j'ai passe mon enfance la bas !!!!!!!!! Mikael _________________ | |
|
| |
Niah_777
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 27/1/2010, 18:22 | |
| | |
|
| |
MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 28/1/2010, 15:50 | |
| Bravo pour cette moquette neuve : ca change d'allure, vraiment ! De mon côté, j'en ai acheté une toute neuve également, mais bleu électrique, pour ma Mayfair noire, qui aura en principe des sièges de Mayfair bleu également. | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 28/1/2010, 16:03 | |
| Je me doutais que çà venait de chez Newton. En effet, la qualité semble être présente et beaucoup de personnes prennent leur moquette directement chez eux. _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
Niah_777
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! 28/1/2010, 16:07 | |
| Mister Bean: Et oui, c'est ça la classe! Il faut savoir tout coordonner! Comment ils disent déjà chez BM à propos de la mayfair??? "God save the chic!" Sourire: Oui, je pense que c'est justifié car il y a vraiment très peu de découpes à faire! Ça se pose super bien et prend tout de suite la forme de la mini. J'espère que ça tient bien dans le temps mais à priori pour le moment, c'est nickel! Sinon, je suis un peu perplexe sur un point de mécanique. Je vais aller poster dans la bonne rubrique en espérant que des pros de la boîte auto puissent me répondre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mayfair de Niah_777 ! | |
| |
|
| |
| La Mayfair de Niah_777 ! | |
|