Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France

AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bruit de claquement dans le moteur

+9
Gaël
Dany
d3.will974
angel92
Clément 91
s1racing
Sourire
vichento
fanny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sourire
Tac Power

bruit de claquement dans le moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de claquement dans le moteur   bruit de claquement dans le moteur - Page 2 Icon_minitime12/12/2008, 15:51

Je sais pas ce que tu en penses mais pendant que tu y es, çà prend pas non plus énormément de temps, refais des joints de queue de soupapes et un rodage de soupapes, çà fera pas de mal à l'ensemble. Après c'est toi qui voit mais pendant qu'il y a plus de culasse autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman

MessageSujet: Re: bruit de claquement dans le moteur   bruit de claquement dans le moteur - Page 2 Icon_minitime12/12/2008, 16:00

Sourire a écrit:
Je sais pas ce que tu en penses mais pendant que tu y es, çà prend pas non plus énormément de temps, refais des joints de queue de soupapes et un rodage de soupapes, çà fera pas de mal à l'ensemble. Après c'est toi qui voit mais pendant qu'il y a plus de culasse autant en profiter.

+1 bonne idée

http://minirayman.skyblog.com
fanny

MessageSujet: Re: bruit de claquement dans le moteur   bruit de claquement dans le moteur - Page 2 Icon_minitime15/12/2008, 12:06

bonjour,
je vais remonter (avec l'aide de quelqu'un) la culasse lundi prochain...on reglera l'allumage, remplacera quelques durites usées...les vidanges, les filtres...et normalement ma mini est repartie pour un tour....
Suite aux conseils de la personne qui m'aidera, je vais laisser les joints de queue de soupape et le reste en l'état pour ne pas engager trop de frais...
Si par malheur le joint venait à recasser alors la je changerai completement le moteur ...

merci encore à tous pour vos informations, conseils et techniques....

Bonne journée

Fanny et Alain
Sourire
Tac Power

MessageSujet: Re: bruit de claquement dans le moteur   bruit de claquement dans le moteur - Page 2 Icon_minitime15/12/2008, 12:14

Les joints de queue de soupapes et le rodage ne vont pas d'emmener dans de grands frais et c'est pas inutile de le faire suite à ce genre d'opération, surtout que vu la calamine qu'il y a les soupapes doivent être blindées aussi. A toi de voir mais si tu es aidée par une personne compétente ou ayant quelques connaissances, moi je le ferai, çà prend 1/2 journée à faire et encore.

http://sourirecreation.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bruit de claquement dans le moteur   bruit de claquement dans le moteur - Page 2 Icon_minitime

bruit de claquement dans le moteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2