gregou8
Nombre de messages : 21 Localisation : Paris Age : 32 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Claquement bloc moteur [Culasse] 2/5/2014, 15:29 | |
| Bonjour,
Il y a quelque mois en allant au boulot avec la titine, elle s'est mise à faire un bruit de claquement quand j'accélère et quand je suis en sous régime dans les vitesse.
Je l'ai mise dans différents garages et il semblerait que le moteur aille bien, je me penche donc sur la ligne d'échappement. Il se trouve qu'elle est bien fixée mais quand j'ai vérifié que le tout tenait bien à la caisse j'ai remarqué un petit truc métalique qui bougeait à l'intérieur du pot... Est ce normal ?
Sinon la culasse doit surement faire ce claquement mais sans certitudes
Avez vous une idée d'ou ça pourrait venir, comment le réparer ?
Merci d'avance pour votre aide...
Mini 1000 Spéciale 67000 bornes
Dernière édition par gregou8 le 8/5/2014, 12:59, édité 1 fois | |
|
gregou8
Nombre de messages : 21 Localisation : Paris Age : 32 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Claquement bloc moteur [Culasse] 8/5/2014, 12:11 | |
| Bon et bien il semblerait que le moteur n'aille pas si bien que ça vu l'épaisse fumée blanche qui sortait du pot d'échappement...
Ca vient de la culasse c'est ça ? Si oui je pense que les claquement et vibration venaient du même endroit (c'est viable comme raisonnement ?)
Ca se répare facilement une culasse ou il faut changer le bloc moteur ? Vous avez l'adresse d'un garagiste honnête et qui connait les anciennes ?
Merci d'avance | |
|
MINI_Nalien
Nombre de messages : 729 Localisation : Domont 95 Age : 37 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Claquement bloc moteur [Culasse] 8/5/2014, 13:24 | |
| culasse, joint de cullasse , blocil peut y avoir plusieur ou une seul raison donc les reparations v'on de paire avec le ou les probléme(s)
mais fumer blanche ,tu brule de liquide de refroidissement verifie ton niveau d'eau dans ton radiateur se serait dommage d' endommager encore plus ton moteur .
apres pour le garage cela dépend de ton budget apres des bon tu as audra dans le 92 _________________ comme quoi rien n'est impossible IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY
FUCK A DUCK AND TRY TOO FLY | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claquement bloc moteur [Culasse] | |
| |
|