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| Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] | |
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Auteur | Message |
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MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 29/5/2012, 18:38 | |
| Le compresseur, cela fait au moins 3 ans que je l'ai acheté...et jamais eu jusqu'à ce jour le courage de me lancer Voici les nouvelles du front : avant de remonter le bras neuf, j'ai décidé de changer l'axe de bras inférieur, et surtout les silent blocs (histoire que ce soit propre un peu à tous les étages) : Cela valait le détour : Et après un peu de transpiration : Puis préparation du bras et du hilo : Après pas mal d'efforts, c'est en place : Une petite vue par dessous : Puis remontage de la plaque en losange (la neuve !), avec de préférence des vis et écrous neufs : Les écrous remontés sur l'axe : Silent bloc polyuréthane neuf sous la vis de berceau : Remontage de l'amortisseur (après avoir tout retourné dans mes pièces en bazar dans mon box, j'ai retrouvé une vis d'axe d'amortisseur, ouf !) : Et maintenant, vous êtes bien assis ?? Remontage de la roue, et j'ai une Mini tout terrain du côté gauche L'avantage, c'est que le passage d'air avec le radiateur est amélioré, pas vrai ? Au fait, Néo, j'ai réussi à remettre à peu près comme d'origine la joue d'aile, mais elle reste un peu écartée...! Bon, y'a plus qu'à faire le côté passager (j'attendrai que cela s'affaisse en roulant, avant de peaufiner la hauteur)... | |
| | | cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 29/5/2012, 19:17 | |
| Toujours des reportages sympas !!
Joli taf ! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
| | | MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 29/5/2012, 19:54 | |
| Merci CMOA ! J'avoue que ce soir, je sens bien mon dos, à force de bosser assis, accroupi, ou à genoux (pas de pont élévateur, ni de fosse) ! Le côté passager va attendre un peu, car pas le temps le w e prochain, mais cela me va, en fait | |
| | | MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 9/7/2012, 21:09 | |
| Voici la suite des opérations, cette fois côté passager : Installation du matériel : La grosse vis enlevée, pour positionner ensuite le compresseur: Compresseur vissé dans le vieux cône : Une idée pour se faire une rallonge de bras avec une pince étau, pour ôter les gros écrous d'axe de bras (du 19 mm va bien) : Comme cela, j'arrive à ôter les écrous relativement facilement : Et après en avoir un peu bavé car l'axe ne bougeait pas beaucoup, j'ai réussi à tout sortir : Puis il y a de la place, cela permet d'accéder à l'écrou de la vieille butée : Et ma photo préférée dans ce genre de travaux (avant version 1986/après version 2012 de chez Dunlop comme à l'origine) : Et une vue de mes pièces neuves qui viendront remplacer les vieilleries : Et les butées supérieures sur le mode avant/après également : Et le premier montage d'une pièce neuve côté passager, donc (c'est du 7/16 ème, pour info) : Pendant que j'y pense, une petite astuce pour accéder à la petite vis du fond, qui tient la plaque losange : une fois que la vis la plus près de soi est ôtée, il suffit de faire basculer la plaque losange vers le haut, et si l'axe de bras n'est pas complètement grippé, il pourra sortir vers l'avant de la Mini, ce qui permettra d'enlever le bras ensuite, et de finir par ôter la petite vis du fond avec son écrou (mission quasi impossible lorsque le bras est en place) Voilà pour ce soir, je vais maintenant préparer mon bras supérieur neuf, son hilo, sa rotule neuve, etc...bref, travailler sur du propre, enfin ! | |
| | | cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 10/7/2012, 07:32 | |
| _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
| | | Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 10/7/2012, 09:58 | |
| nikel !!! Par contre 3 chandelles et 1 cric : tu es sur que c'est assez sécurisé ??? _________________ | |
| | | rom76
Nombre de messages : 474 Localisation : Songeons 60 Age : 38 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 10/7/2012, 12:00 | |
| Sympa ce que tu fais... bon courage pour la suite | |
| | | cdauv
Nombre de messages : 181 Localisation : Le Plessis Bouchard 95 Age : 58 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 10/7/2012, 12:10 | |
| Salut Comment tu as eu acces aux ecrous des bras supérieur sans démonter le moteur ? _________________ @+
Christophe
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| | | MINISYL
Nombre de messages : 702 Localisation : 93 Age : 55 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 10/7/2012, 12:12 | |
| Beau boulot, c tout neuf maintenant...et t'as rien eu à scier cette fois | |
| | | MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 10/7/2012, 12:46 | |
| - cdauv a écrit:
- Salut
Comment tu as eu acces aux ecrous des bras supérieur sans démonter le moteur ? Merci à vous tous pour vos commentaires sympas ! Pas besoin de sortir le moteur pour accéder aux écrous de part et d'autre de l'axe de bras supérieur : il suffit juste d'écarter un peu la tôle latéralement, et tu as la place de glisser une clef plate de 19, que précisément je rallonge avec une pince étau, pour rallonger la force ! Ensuite, tu pousses l'axe vers l'avant, s'il n'est pas grippé, et tu dégages le bras. | |
| | | MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 10/7/2012, 12:48 | |
| - MINISYL a écrit:
- Beau boulot, c tout neuf maintenant...et t'as rien eu à scier cette fois
En fait si, j'ai quand même scié, car de toutes façons j'ai un kit de réfection d'axe de bras, donc un axe neuf, et cela aide grandement pour dégager la plaque losange, lorsque sa petite vis du fond n'est pas dévissée ! Bon, j'y retourne, car suis en train de changer les silent blocs d'axe de bras inférieur, ainsi que l'axe (tant qu'à faire) : une vraie partie de plaisir ! Reportage ce soir, à suivre, de la suite !! | |
| | | MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 11/7/2012, 17:44 | |
| Et voilà la suite (même si pas encore fini) : je me suis attaqué à l'axe de bras inférieur pendant que j'y étais, ça valait le détour : J'ai décapé un axe datant d'un démontage sur mon autre Mini, histoire qu'il soit propre, ce qui donne cela : Et voici l'axe monté, avec ses silent blocs neufs (un peu pénible à remettre en place, mais rien ne résiste à ma pince étau, et à une bonne pince universelle) : On en revient au cône, donc : présentation dans son logement, du tout neuf, puis une photo du compresseur vissé (vu d'en dessous) : Voici un bras tout neuf, trouvé chez un ancien garagiste il y a un moment de cela : Insertion de la cuvette neuve dans son logement (bien graissée, puisque la rotule va dedans) : Comparaison entre l'ancien montage, et le nouveau : Montage d'une vis d'axe d'amortisseur (un écrou nylstop du côté amortisseur, et un écrou normal de l'autre côté, avec une rondelle plate (petit clin d'oeil à Bastien d'Avon, qui m'a téléphoné pendant que je faisais cela, sachant qu'il galère pour arriver à enlever sa vieille vis de son bras) : Ca avance, le montage : Et j'ai enfin réussi à mettre le bras dans son emplacement exact, ainsi que le hilo en place : Puis l'axe (un peu galère, mais en écartant la tôle, on finit par voir ce que l'on fait : Et j'ai remis la plaque losange, avec des écrous et vis neufs, ce qui aidera grandement quand je redémonterai...dans 26 ans Par contre, il était tard hier soir (même il faisait nuit), et je n'ai pas réussi à remettre ma rotule supérieure de suspension dans le bras, donc c'est un peu frustrant, mais je recommencerai demain si la pluie cesse, car visiblement il me faudra démonter la rotule inférieure, pour pouvoir manoeuvrer... J'aurais aimé finir d'un coup, mais des fois c'est moins simple que prévu (en outre, ma patte de protège disque est cassée, donc la rotule de direction va devoir être examinée aussi, pour remettre une patte neuve, et sachant que mon disque de frein et le moyeu sont de travers...Envoyez-moi des ondes positives demain, cela m'aidera | |
| | | LEMOINE.BASTIEN
Nombre de messages : 302 Localisation : avon Age : 37 Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 11/7/2012, 18:00 | |
| Effectivement une vrai galère à enlever cette vis .... Je l ai un peu chauffer au décapeur thermique ... Avec de la patience je vais y arrivé !! | |
| | | cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 12/7/2012, 06:47 | |
| Super ton boulot/reportage Je dirais que si tu parles du cache poussière (protège disque), il n'a pas une grande utilité _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
| | | MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 12/7/2012, 20:17 | |
| Merci les gars ! Devinez quoi : j'ai tout fini ce soir (juste avant la pluie battante) !!!!!!!!!!!!! Dernier gros reportage pour ce soir, donc : -J'avais bien fait de m'arrêter l'autre soir, quand je n'arrivais pas à remettre ma rotule supérieure : il a fallu que je sorte ma rotule de direction, puis ma rotule inférieure, pour remettre d'abord la supérieure (vive l'arrache rotule, amorti à force) : Cmoa, j'ai finalement remis une petite patte qui tient le protège disque (commandée en livraison rapide, car c'est réglé du coup). En fait, je trouve que les protège disques ont au moins une utilité : la graisse que tu as sur les rotules ne vient pas sur le disque de frein... : Ma grosse vis de berceau décapée à la brosse rotative, puis graissée avant réintégration dans son logement : Au fait, j'ai remplacé les vieux silent blocs de butée de bras noir par des polys orange également (penser à mettre une petite rondelle et pas juste la vis, sinon elle écrase trop le silent bloc, qui est assez souple...) : Et une petite astuce pour arriver à mettre ce petit silent bloc : il suffit de soulever avec un cric au niveau de la platine porte disque ou de l'étrier, ce qui lève le bras supérieur bien haut, et à ce moment là il y a assez de place pour intercaler le silent bloc (mission impossible quasiment, lorsque le compresseur de cône est encore vissé dans le cône) : Vous croyez que je me suis arrêté là ??? Non, en fait, je l'avais écrit dans mes pages précédentes à la fin de ma grosse restauration, j'attendais d'avoir changé les cônes, pour pouvoir mettre mes super jantes (d'occasion), en 5 X 12, avec des YOKO, et c'est désormais possible, car la hauteur est telle que ces roues ne frotteront plus en tournant à l'avant : J'aime bien l'allure que cela lui donne désormais : Et une idée de ce que cela donne à côté des vieilles jantes tôle, que je ne supportais plus guère : Un petit bonjour à mes tambours arrière alu, que je n'avais pas salués depuis un moment (j'ai enlevé les araignées et leurs toiles ) : Pour finir ce long reportage, voici une photo de ma nouvelle jante, à l'arrière gauche (rassurez-vous, il y a encore le cric sur la photo) : Petite photo vue de devant : Il ne reste plus qu'à aller l'essayer sur route : prévu demain matin, pour le trajet pain/croissants, pas trop loin de chez moi (je vous dirai mes impressions)... SUIS TROP CONTENT, même si je n'ai plus de dos... | |
| | | kaoricool
Nombre de messages : 511 Localisation : Gif sur Yvette Age : 57 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 12/7/2012, 21:04 | |
| Bonsoir. Super boulot. Je sais maintenant à qui m'adresser quand j'attaquerai mon changement de cônes / suspensions Bon essai. | |
| | | cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 13/7/2012, 06:47 | |
| C'est un boulot sympa ça quand tu en chies pas trop aves le losange En tout cas, beau reportage et beau travail _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
| | | gpla
Nombre de messages : 44 Localisation : 78 Age : 55 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 13/7/2012, 08:54 | |
| Beau boulot, et merci pour les explications et les photos. C'est une des prochaines tâches sur la mienne, ton sujet va être mon livre de chevet! | |
| | | MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 13/7/2012, 15:55 | |
| Merci à vous tous !! Pas de soucis pour vous donner des conseils pendant que c'est encore récent dans mon esprit, notamment sur les outils nécessaires : une clef plate de 19 pour les gros écrous d'axe de bras, du 7/16ème idéalement une clef à oeil ou sinon une clef à pipe (ou à défaut du 11), pour les vis tenant la plaque losange, et idem pour la butée en forme de fusée. Une scie à métaux de bonne marque, si l'axe est grippé, et insortable normalement. De mon côté, j'avais à la fois une clef à oeil de 7/16ème, et une clef plate de 11 : il en faut 2, de toutes façons. Je me suis bien aidé de la revue Maxi Austin datée de janvier 2012 N°20, qui comporte un reportage photo pas à pas, plutôt bien fait (et qui explique bien que la grosse rondelle qui vient avant la plaque losange se monte une fois que le bras est en place, alors que sa soeur qui va à l'autre bout se monte tout de suite, avant de monter le bras dans son logement...) ! Autre précision : du côté radiateur, j'ai réussi en écartant pas mal la tôle, à glisser une clef à douille avec douille de 19 car la clef plate ne me donnait pas assez de force : soyez prudents pour ne pas abîmer les durites rigides de frein... Mais ne me demandez pas de venir le faire à votre place, je n'ai presque plus de dos ! Après, prévoyez d'investir dans une pince étau de bonne qualité (style FACOM), vous ne le regretterez pas. Et n'oubliez pas le dégrippant, vital dans ce genre de travaux (pensez à asperger vos écrous une bonne demi journée avant d'essayer de dévisser ce qui est grippé à ces endroits). Sinon, ma MINI roule génialement (jai fait 15 kms, sous la pluie, donc testée dans de mauvaises conditions c'est idéal pour apprécier le boulot, surtout sur des routes avec des nids de poule...) !! SUIS TROP CONTENT : elle est souple et confortable comme si elle sortait de chez le concessionnaire | |
| | | MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 29/7/2012, 19:00 | |
| Plus que le poids des mots, voici le choc des photos (ce à quoi ressemble désormais ma Mayfair) : Et une petite trouvaille sympa dans un vide grenier : | |
| | | MINISYL
Nombre de messages : 702 Localisation : 93 Age : 55 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 1/8/2012, 09:46 | |
| [quote="MISTER BEAN3"]Plus que le poids des mots, voici le choc des photos (ce à quoi ressemble désormais ma Mayfair) : Beau boulot, j'espère que la mienne aura cette allure bientot!! | |
| | | MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 9/9/2012, 10:41 | |
| Les avancées du jour : montage d'élargisseurs d'aile plus larges que l'origine, compte tenu de mes jantes 5 X 12 : Ne me demandez pas quelle marque c'est, ils sont d'occas...! mais j'ai dû prendre ma perçeuse, car les trous de fixation ne sont pas au même endroit que d'origine (c'est plus drôle). En tout cas, suis content ! | |
| | | XeLou
Nombre de messages : 25 Localisation : Alpes Maritimes Age : 37 Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 9/9/2012, 21:51 | |
| Good job | |
| | | MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 10/9/2012, 19:13 | |
| Thank you !! | |
| | | MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 29/10/2012, 20:05 | |
| Reprise des petits travaux ( le lourd, ca me fatigue quand même), car CT en vue samedi qui vient, donc changement de filtre à air, réglage du carbu pour un ralenti limite à faire caler la Mini, nettoyant réservoir, etc... en espérant que cela passe...A suivre : Et une petite déco de banquette arrière, à continuer : | |
| | | MINISYL
Nombre de messages : 702 Localisation : 93 Age : 55 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 30/10/2012, 14:20 | |
| Qu'est ce qu'il fait propre ce moteur!!! Ca va impressionner le mec du CT qui va te le donner sans problème. Question déco: j'aime bien les Simpson mais c'est typiquement américain, ce qui jure un peu avec l'union jack | |
| | | MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 30/10/2012, 20:45 | |
| - MINISYL a écrit:
- Qu'est ce qu'il fait propre ce moteur!!! Ca va impressionner le mec du CT qui va te le donner sans problème.
Que le "Dieu" du contrôle technique t'entende, car je n'ai guère envie d'une contre visite dans les 2 mois, avec le temps frais qu'il commence à faire, l'idée de bricoler dehors ne me plaît guère...même si ca me rappellerait le bon vieux temps | |
| | | Dany
Nombre de messages : 3705 Localisation : Issy-les-Moulineaux Age : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 31/10/2012, 17:04 | |
| Bravo, Emmanuel !!! Heu ... tu devrais nous montrer l'état de ton ap.photo après les prises de vues !!!! cambouis garanti ! Ce reportage est très bien détaillé, et tu t'attaques à du sérieux. je penses que plus le ralenti est bas (voire bancal), plus ça pollue. Eventuellement, réduit un peu la richesse du mélange, mais règle ton ralenti à 1000 t mn environ. Et les 20 km que tu dois parcourir pour atteindre le centre de cont. tech. c'est parfait pour que le moteur soit au top de sa température de bon rendement et ainsi polluer moins. _________________ Dany
Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
| |
| | | Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 13/12/2012, 16:09 | |
| - MISTER BEAN3 a écrit:
- Comme annoncé, voici 2 photos du vieux moteur, complètement encrassé, et encombré par de la rouille :
Et ceci :
Je vais nettoyer autant que possible, histoire qu'il puisse rendre service à quelqu'un, un jour ! salut, est-ce que tu as réussi a le refaire marcher ton moteur d'essuis glace ? Le mien était aussi très ralenti et maintenant il est complétement arrêté !!! Je me tate a le démonter pour le nettoyer, mais est-ce que ca vaut le coup de le faire ou carrément le changer par un neuf ? _________________ | |
| | | MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 13/12/2012, 21:07 | |
| -Bonjour Gael, je l'ai sommairement nettoyé, mais pas retesté depuis le démontage, car j'en ai trouvé un tout neuf en vieux stock, et autant dire que c'est le jour et la nuit ! Le moteur neuf me fait fonctionner à peu près 2 fois plus vite qu'avant les bras d'essuie glace !! Ma Mayfair revit, de ce point de vue -Et au fait, j'ai eu mon Contrôle technique, après avoir fait régler mon carbu ! Ouf. | |
| | | Roman0
Nombre de messages : 219 Localisation : Seine et Marne Age : 35 Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] 22/12/2012, 10:39 | |
| Sacré boulot réalisé, je suis fan, je viens de lire l'ensemble des pages (bon j'avoue j'ai lu certaines choses en diagonales ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] | |
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| | | | Restau Ma Mayfair 1986 [Cones et Hilo Reportage récent] | |
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