Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ventilateur additionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Ventilateur additionnel Empty
MessageSujet: Ventilateur additionnel   Ventilateur additionnel Icon_minitime28/7/2008, 19:12

Bonjour les copains, alors j'avais une petite question qui s'adresse certainement aux plus confirmé, pas forcément de mini mais plus coté maths !

Donc comme le titre l'indique, j'ai l'intention de mettre un ventilateur additionnel. Je n'ai pas de probleme de surchauffe particulier, mais lorsque la voiture est chaude il y fait vraiment chaud, mike pourra confirmé lors de la derniere sortie a Foch, et je vous explique pas a l'interieur, un vrai sauna...et puis dans Paris c'est toujours pratique, enfin tout ca pour vous demandé, quel diametre minimum pour avoir une évacuation correcte des chaleurs !!!!
Je ferais passer un tuyau pour accompagné l'air chaud sous la voiture et éviter de le laisser dans l'aile...

Apres mure reflexion, un petit devrait suffir, mais si trop petit, inéficace, et si j'en met un a la taille du ventilateur normal, pourquoi pas, mais forcément bruyant...(je souhaite pouvoir garder une oreille sur les bruits suspects de ma voiture... lol! )

J'avais vu sur une ducat' S4R deux ventilateur qui devait faire une dizaine de centimetre de diametre et qui je pense devrait suffir pour faire circuler tout ca...

Donc qu'en pensez vous ?

Merci a tous...

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...

Ventilateur additionnel Pounch10
Revenir en haut Aller en bas
lodo

lodo


Nombre de messages : 40
Localisation : nimes
Age : 52
Date d'inscription : 30/06/2008

Ventilateur additionnel Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur additionnel   Ventilateur additionnel Icon_minitime29/7/2008, 07:01

en premier il faut que tu trouves un ventilo qui aspire et que tu le mettes dans la joue d'aile.
Question diametre,il faut qu'il soit equivalent a celui d'origine et ne t'inquietes pas du bruit,si tu a une ligne d'echappement,le ventilo tu l'entendras meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 4498
Localisation : Triel Sur Seine 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Ventilateur additionnel Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur additionnel   Ventilateur additionnel Icon_minitime29/7/2008, 08:11

lol!, est ce que j'ai une ligne...oui...non...enfin ca dépend...un peu oui...enfin c'est pas tout a fait ca...

Bon bah jvais regardé ce diametre et lancer mes recherche...mais dans mes souvenir, sur la caisse d'AK il n'est pas si grand que ca...

_________________
Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave...

Ventilateur additionnel Pounch10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventilateur additionnel Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur additionnel   Ventilateur additionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventilateur additionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conformité CT phares antibrouillard additionnel
» Problème ventilateur additionnel
» Ventilateur additionnel se déclenche seul à froid
» Ventilateur d'aile
» VENTILO additionnel de FORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: