| reparation cylindres moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dakeyras
Nombre de messages : 477 Localisation : Le pecq Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: reparation cylindres moteur 5/6/2007, 13:13 | |
| salut a tous, j ai un petit souci, je n'ai pas de mini, et voila que j ai trouvé une mini qui paraissait abordable financierement, le souci est le suivant : le vendeur a ecrit : "A prévoir réparations,échappement,cylindre bloc moteur + tableau de bord intérieure." voila mes questions : est ce dure pour un novice d'effectuer ces reparations, est ce cher, et est ce que la voiture (qui a 60 000 km et qui est de 90)) pourra atteindre de belle performance...????de plus est ce que cela ne cache pas quelque chose? merci d'avance, a oui jallait oublier, est ce que sa vaut le cout de l'acheter pour environ 900 a 950 euro? merci | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: reparation cylindres moteur 5/6/2007, 13:35 | |
| une ligne c'est facile à trouver et installer, les silent blocs moteur un peu plus compliqué... et le tdb..fau voir ce qu'il entend par là mais vu le prix ça va après il faut voir l'état de la caisse, si elle est pas trop rouillé julien | |
|
| |
dakeyras
Nombre de messages : 477 Localisation : Le pecq Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: reparation cylindres moteur 5/6/2007, 14:34 | |
| ok merci, donc si j ai bien compris, sachant que la caisse est nikel, a ce prix je peux l acheter, et sa me reviendra pas trop chere de la refaire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reparation cylindres moteur 5/6/2007, 14:58 | |
| Il nous faudrait plus de détails! etat de la caisse , rouille, etat de la peinture... etc et surtout plus de précision concernant les réparations: -un échappement standard : de 0€ a 70€ -moteur: ça depend ce qu'il y a exactement et si tu le fais toi même -tableau de bord: un peu floue: ça peut être le compteur qui merde, comme une des centrales....etc
Pour les performances: je suppose que c'est un 1000 donc perfo standard mai tu devrais commencer par la fiabiliser: silent bloc, pièces d'usure puis tu pourras attaquzr les perfs avec un ST1, des bon freins , amortos.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reparation cylindres moteur 5/6/2007, 14:59 | |
| Si elle est nickel et propre , 900e c'est une bonne affaire |
|
| |
dakeyras
| Sujet: Re: reparation cylindres moteur 5/6/2007, 15:28 | |
| la carrosserie est en bonne etat, je vais appeler le proprietaire pour en savoire plus .... et je vous tiens au courant, merci a tous de votre rapidité. | |
|
| |
dakeyras
| Sujet: Re: reparation cylindres moteur 5/6/2007, 15:38 | |
| voila j ai appeler je pense que je vais l acheter, les probleme sont les suivant : echappement a changer, tampon moteur a changer, et il m'a dit probleme : jeu minuer rotule / direction, la carrosserie est saine, l'interieur est niquel en ce qui concerne le tableau de bord, il est en alu c'etait sa le probleme (probleme de gout du proprio), je me suis arrangé, je pourrai passer la prendre en semaine. j attend votre confirmation ( les pneu sont neuf) merci a tous[/img] | |
|
| |
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: reparation cylindres moteur 5/6/2007, 15:41 | |
| A 900 euros cela me semble une bonne affaire, cela doit etre une 1000 je pense. A ta place je la prendrais, et pour ce qui est du TDB tu trouvera toujours preneur si tu veux le changer _________________ | |
|
| |
s1racing
Nombre de messages : 333 Localisation : Chateaudun (28). Age : 52 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: reparation cylindres moteur 5/6/2007, 17:29 | |
| Et pour le probléme de "cylindre bloc moteur"? | |
|
| |
dakeyras
| Sujet: Re: reparation cylindres moteur 5/6/2007, 18:00 | |
| oué c est regler, en faite le vendeur avit marqué sa, au final je vais l'acheter on s'est arrangé, j'irai la chercher jeudi ou vendredi... Voila merci a tous... | |
|
| |
minitaz
Nombre de messages : 2119 Localisation : Livry Gargan Age : 42 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: reparation cylindres moteur 5/6/2007, 18:07 | |
| C'est clair que c'est une bonne affaire, quand on voit ce que j'ai acheter et tout le boulot qu'il me reste à faire dessus. Flomini et Vichento peuvent en témoigné... | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: reparation cylindres moteur 6/6/2007, 10:38 | |
| beh c'est cool un autre heureux qui va avoir sa mini, et vu le prix...je l'aurais acheter aussi jpense lol après si tu as de la place, quelque outils, et pas les doigts dans le Q, les réparations reviennent pas trop cher achète la RTA, c'est très utile et met nous des photos lol julien | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: reparation cylindres moteur 6/6/2007, 10:43 | |
| - dione a écrit:
- C'est clair que c'est une bonne affaire, quand on voit ce que j'ai acheter et tout le boulot qu'il me reste à faire dessus. Flomini et Vichento peuvent en témoigné...
mais non...elle est en bon état quand même.... mais c'est vrai que tu as du boulot _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reparation cylindres moteur 6/6/2007, 10:54 | |
| Attend .... Tu achetes une mini sans l'avoir vu avant et juste en écoutant les dires du vendeur... J'espère que ton vendeur est correcte! Mais un conseil, va y avec quelqu'un qui s'y connait ... pour éviter les mauvaises surprises |
|
| |
dakeyras
| Sujet: Re: reparation cylindres moteur 6/6/2007, 14:39 | |
| non t inquiet pas flomini, j'y vais avec mon grand pere il s'y connai bien, et j ai pas encore payer, si tu veux elle est reservé, j y vais demain pour voire si c est pas une arnaque, et si le vehicule a pas été volé.... (sa m'est deja arrivé). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reparation cylindres moteur | |
| |
|
| |
| reparation cylindres moteur | |
|