Nombre de messages : 2 Localisation : Nantes Age : 27 Date d'inscription : 13/12/2023
Sujet: Réglage rotule pivot 13/12/2023, 18:23
Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés sur le montage du kit réparation de rotules de pivot mni/moke (sup+inf) de chez datch.
Quand je suis les différents tuto et manuel de réparation, je dois mesurer le jeu (A) entre l'écrou et le porte-moyeu sans les cales, ressort et arretoir. Je mesure 2.6mm. Je dois retirer 0.9mm (épaisseur arretoir) de cette mesure pour définir mon épaisseur de cale, soit 1.7mm. Cependant il me semble que cette valeur est assez élevée. J'ai le même cas pour la rotule supérieure. Le jeu de cales fourni dans le kit n'est pas suffisant pour faire une rotule, et je ne pense pas avoir assez de cales pour faire les 2 porte-moyeux comme j'avais prévu.
Avez-vous déjà rencontré ça?
Merci pour votre aide!
juanjail
Nombre de messages : 635 Localisation : 77 Age : 62 Date d'inscription : 01/05/2019
Sujet: !!!!!! 14/12/2023, 08:36
Salut, question d'empilage et d'usinage si tu est sur de tes cotes , c'est pas grave , c'est pour ça qu'il faut toujours garder les cales qui sont déjà en place pour éviter ce genre de problème , bonne bricole
GREMY89 aime ce message
Bretzelter
Nombre de messages : 2 Localisation : Nantes Age : 27 Date d'inscription : 13/12/2023